Rechercher : dans
Par :

Help! Aidez-moi à choisir mon vélo électrique

Dernière réponse le 7 oct 2009 à 10:34:58 GreenMyosotis, le 1 déc 2008 à 15:29:05 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous,

Je cherche un vélo avec assistance électrique, mais je ne sais pas lequel choisir et où l'acheter. Je vie en région parisienne, et il est vrai que le vélo à Paris, c'est bien pratique !

Comment ça marche? Dois-t-on le recharger? Se recharge t-il tout seul ?

Auriez-vous des conseils à me donner à la matière, je ne m'y connais absolument pas. Les vélos électriques sont plutôt chers et je n'ai pas envie de me faire avoir.

Merci à vous. Alex

Meilleures réponses pour « Help! Aidez moi à choisir mon vélo électrique » dans :
Stockage de documents : choisir le bon support VoirStockage de documents : choisir le bon support Choisir le bon support de stockage en fonction de la durée de vie des supports, de la durée légale d'archivage, de la fréquence d'utilisation et du coût d'archivage. Durée de vie des...
Choisir une distribution Linux VoirChoisir sa distribution GNU/Linux est loin d'être évident ! Surtout quand on débute sur la banquise ;-) Ceci n'a pas la prétention de promouvoir une distribution au détriment des autres. C'est plutôt une liste de solutions classées par...
Comment choisir une carte graphique pour son PC VoirChoisir sa carte graphique PC de bureau/PC portable Une carte graphique est composée essentiellement d'un processeur, le GPU (Graphic Processing Unit), et de mémoire. La carte graphique est à elle seule un petit PC, dédié aux applications...
Onduleur VoirPrésentation de l'onduleur Un onduleur (en anglais UPS pour Uninterruptible Power Supply) est un dispositif permettant de protéger des matériels électroniques contre les aléas électriques. Il s'agit ainsi d'un boîtier placé en interface entre le...