Rechercher : dans
Par :

Quel materiel choisir?

Dernière réponse le 29 aoû 2004 à 13:41:08 nickos, le 29 aoû 2004 à 02:52:13 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour
j'aimerais changer mon pc mais je me demande quel materiel choisir ( toute UC). si quelqu'un pourrais m'aidé a fair le meilleur choix au meilleur prix!
merci

Meilleures réponses pour « quel materiel choisir? » dans :
Linux - Mon matériel est-il compatible ? Comment l'installer ? VoirCette liste de liens a pour but de vous aider à faire fonctionner vos périphériques sous Linux, ou bien de vous aider à choisir du matériel compatible avec ce système. Plusieurs sites sont en anglais, dans ce cas un lien vers une traduction...
Choisir une distribution Linux VoirChoisir sa distribution GNU/Linux est loin d'être évident ! Surtout quand on débute sur la banquise ;-) Ceci n'a pas la prétention de promouvoir une distribution au détriment des autres. C'est plutôt une liste de solutions classées par...
Comment choisir une carte graphique pour son PC VoirChoisir sa carte graphique PC de bureau/PC portable Une carte graphique est composée essentiellement d'un processeur, le GPU (Graphic Processing Unit), et de mémoire. La carte graphique est à elle seule un petit PC, dédié aux applications...

1

Nunuxnewby, le 29 aoû 2004 à 04:11:16

Tu veux faire quoi principalement avec ton PC (bureautique, 3D, vidéo, jeux, musique, internet, le café?)
Et quel est ton budget?

Répondre à Nunuxnewby

2

nickos, le 29 aoû 2004 à 13:41:08

J'aimerais fair de la video, de la musique, mon café le matin et sur tous internet.
mon budget, le minimum!!!
j'ai deja un ecran tft 17'' clavié, sourie.
merci

Répondre à nickos