Rechercher : dans
Par :

Nat cisco

laurentxv, le 1 déc 2008 à 14:17:01 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je cherche à accéder a mon serveur dans le lan depuis l'extérieur. Pour cela je souhaite utilisé une adresse publique pour la redirigé ensuite vers mon ip privée. J'utilise un routeur/firewall Cisco ASA 5510. c la première fois que j'utilise ce routeur et je ne connais pas les lignes de commande nécessaire. Par exemple, disons que mon adresse publique est la 123.12.13.14 et que je souhaite avoir accès a mon adresse 10.1.1.10 privée.
Merci de votre aide

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.4

Meilleures réponses pour « Nat cisco » dans :
Routeurs Cisco: Paramètres de base VoirIntroduction Cet article a pour but d'expliquer simplement les bases de la configuration et de l'administration de routeurs Cisco. Des connaissances sur la fonction d'un routeur et les protocoles de routage sont nécessaires pour la lecture de cet...
NAT - Translation d'adresses, port forwarding et port triggering VoirPrincipe du NAT Le mécanisme de translation d'adresses (en anglais Network Address Translation noté NAT) a été mis au point afin de répondre à la pénurie d'adresses IP avec le protocole IPv4 (le protocole IPv6 répondra à terme à ce problème). En...
NAT - Translation d'adresses VoirPrincipe du NAT Le mécanisme de translation d'adresses (en anglais Network Address Translation noté NAT) a été mis au point afin de répondre à la pénurie d'adresses IP avec le protocole IPv4 (le protocole IPv6 répondra à terme à ce problème). En...
Collection CommentÇaMarche.net