|
|
|
|
Comme la bien fait comprendre croft niveau exclu du coté de Sony!! Niveau jeux et programmes comme vidzone, playstation home, photo gallery......
|
Bonjour, la xbox360 e la meilleur deja online les demos de touts les jeux ou preske, plein de patches ,meilleur en puissant ,graphisme. Moins de beuge plus belle moin cher plus de jeux ,les prix des jeux baisse beaucoup plus plus simple de utilisation on peut aussi télécharger des films en HD et vive la microsoft en plus vous pouvez allé sur MSN
|
Encore une personne qui ne connait rien à la PS3 et qui se base sur les pourcentages des ventes de la Box! mdr
|
Je vais a Micromania tous les vendredi, il y a un coter pour la 360 et un pour la PS3, Aujourd'hui j'ai tester Call Of Duty Mondern warfare 2 les graphismes sont meilleurs sur PS3 mais je préfère la manette de la 360 et pourtant j'ai une 360! ;)
Si tu ne comprend pas le chinois, ne le parle pas.
|
Répondre à morganoume
|
Moi je suis 100% d'acord avec toi, la xboite est plus meilleure que la Pisse3 car plus pratique et réglo que la ps3, qui a les jeux trop chers et aussi n'oublions pas que méme si microsoft n'é pas un ange ( le procés du monopole et la validation chiante..) n'oublions pas que SONY a été un concurent infame a SEGA et l'a éradiqué du marché de la facon ignoble quelle soit ,sortie hativement la PS2 un an avant la date prévu pour barrer la route a la DREAM CAST qui été plus forte ,nintendo n'avait pas fé cela a SEGA a la periode 16bits et il ya vait une concurrence loyale qui ferai la richesse de cette periode mais voila qu'un trust multinational qui fabriquai des piles et des caméras se lance dans le domaine des jeux video pas en douceur mais directement parachuté en 32 bits!!! et non plus il se conforme aux regle de concurence loyale mais se veux agréssif a souhait, SONY veux détruire la XBOX comme la fé a DREAMCAST , mais MICROSOFT é un géant et avétéré au jeux lui aussi et ne se laissera pas faire , et en + à quoi bon semblerai un monde communiste qui n'a qu'une console la PISSE 3 et qu'un editeur la SONY ? luttons pour que jamais ce cauchemar ne se réalise sinon ca sera la GM 3 =( |
J'ai acheté la 360 le jour de sa sortie et je trouve qu'elle a de bons arguments, un live très bien fourni, une bonne qualité visuelle pour les jeux, un prix compétitif et des jeux exclusifs XBox 360 mais il ne faut pas oublié qu'il faut payer le live, pas de WiFi intégré, pas de lecteur HD intégré donc au final les economies lors de l'achat de la console sont vite rattrapé. Un autre défaut mais pas de moindre est le bruit, limite j'entendais pas mon voisin démarré sa moto quand ma box tournait c'est carrément hallucinant. Meme mon vieux pc de 6 ans avec son gros ventilo qui tourne a fond fait moins de bruit. Mais le plus génant et la je pese mes mots c'est la durée de vie de la console, ma premiere a tenu 23 mois sur les 24 de garantie. Ils me l'ont changé en plus de 4 semaines ensuite elle a fait 8 mois et elle a grillé. J'ai emprunté celle d'un pote qui a fait elle 9 mois. Toujours ce probleme de chauffe.
|
Le motion controler ses comme une manete wii alors que le projet natal xbox360 e mieux
|
Non j'ai une XBOX 360, je vais pas la vendre pour la ps3 tous simplement parce que je vais m'acheter des jeux exclusifs x) Left 4 dead 2 et Episodes from Lyberty City. Mais la PS3 est superbe!! Modern warfare 2 est mieux sur PS3, elle est plus puissante que la 360, mais la manette de la 360 est superbe, confort garantie faut l'admettre les gars, il y a des qualité et des défauts sur chaque consoles que certains cache car il ne veulent pas rabattre leurs console, J'ai un 360 et je ne le regrette pas, mais je ne serait pas mécontant d'avoir la PS3 et pareille si j'avait la PS3 en premier, j'aurais voulu avoir la 360, car quand on y pense, et c'est sur ces mots là qu'on va terminer cette discussion j'esperd: Les deux consoles ce complètes, pour profiter de la Next Génération, il faut pas une, mais les deux consoles.
Si tu ne comprend pas le chinois, ne le parle pas.
|