Rechercher : dans
Par :

Client SIP neuftalk ne marche pas solution

Dernière réponse le 10 jui 2009 à 20:57:01 vincm70, le 1 déc 2008 à 13:41:46 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Mon client SIP neuftalk ne fonctionnais plus, vous savez le log de neuf qui permet de éléphoner de son ordi.
Apres quelques recherches, arret de recherche et reprise de recherche , j'en ai trouver un qui marche.
Vu que j'vais rien trouvé sur les forum j'édite le sujet esperant que ca aide quelq'un.

Voila: Le client SIP que j'ai trouvé est le suivant: QuteCom

http://www.qutecom.org/

Le site est en anglais mais je vous rassure le programme s'installe bien en francais si vous sélectionné bien le francais bien sure.

A la fenetre de connection rentrer:

Nom du compte: votre identifiant

Identifiant: votre identifiant

Mot de passe: votre mot de passe

Domaine SIP: voip.wengo.fr
Nom affiché: votre identifiant

Cliquer sur avancé:
Mettre:

serveur: voip.wengo.fr

proxy: 213.91.9.210 :5060

vous n'avez plus que a composer votre numero a joindre.....
;-)

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « client SIP neuftalk ne marche pas solution » dans :
VirtualBox - Installer les additions client dans Ubuntu VoirUne fois le système d'exploitation installé dans VirtualBox, il est recommandé d'installer les additions client. Ce sont des pilotes à installer dans la machine virtuelle qui améliorent le fonctionnement : affichage graphique plus rapide ; ...
Télécharger des Torrents sans client VoirIntroduction Torrent2Exe BitLet Introduction Dans cette astuce, nous allons voir comment télécharger des .torrents sans client de P2P (Vuze,Bittorent,Utorrent,etc...). Utile pour les utilisateurs qui ne souhaitent pas encombrer leur...
Réseaux - Architecture client/serveur à 3 niveaux VoirPrésentation de l'architecture à 2 niveaux L'architecture à deux niveaux (aussi appelée architecture 2-tier, tier signifiant rangée en anglais) caractérise les systèmes clients/serveurs pour lesquels le client demande une ressource et le serveur la...
Environnement Client/Serveur VoirPrésentation de l'architecture d'un système client/serveur De nombreuses applications fonctionnent selon un environnement client/serveur, cela signifie que des machines clientes (des machines faisant partie du réseau) contactent un serveur, une...
Réseaux - Client léger VoirClient léger Le terme « client léger » (parfois « client pauvre », en anglais « thin client »), par opposition au client lourd, désigne une application accessible via une interface web (en HTML) consultable à l'aide d'un navigateur web, où la...

1

Merci, le 2 fév 2009 à 21:42:48

Merci beaucoup pour cette info !

Répondre à Merci

2

Nairolf, le 10 fév 2009 à 21:05:14
  • +2

Merci mais malheureusement cela ne fonctionne pas sur un Hotspot Neuf Wifi... (connexion publique)

Répondre à Nairolf

3

vincm70, le 16 fév 2009 à 12:09:43

Ce la me semble curieux, et ca marche de chez toi au moins?? Moi je peut pas tester j'ai pas aessayer de telephoner avec mon pc portable d'une portable (baterie un peu Hs PC VIEUX DE 6 ANS).

Pis j'ai un HTC avec windows mobile 5, donc ca marche plutot bien avec l'appli Neuf pour windows Mobile!!

Répondre à vincm70

4

jeanmarc.potier, le 19 fév 2009 à 10:25:38

Bonjour,

Comme beaucoup de monde je n'arrive pas à faire fonctionner neuf talk. Tous les voyants sont au vert et il n'y a aucune communication. J'ai essayé qutecom mais c'est la même chose. J'ai envoyé des messages sur le forum mais pas de réponse. Je ne sais pas quoi faire. Comment avez vous fait pour le faire fonctionner.

Répondre à jeanmarc.potier

5

vincm70, le 28 fév 2009 à 14:44:00
  • +1

Sisi ca marche: faut bien tout lire::

A la fenetre de connection rentrer:

Nom du compte: votre identifiant

Identifiant: votre identifiant

Mot de passe: votre mot de passe

Domaine SIP: voip.wengo.fr
Nom affiché: votre identifiant

Cliquer sur avancé:
Mettre:

serveur: voip.wengo.fr

proxy: 213.91.9.210 :5060

vous n'avez plus que a composer votre numero a joindre.....
;-)

Répondre à vincm70

6

olivierdemelun, le 11 mar 2009 à 02:36:48

Bonjour,

Moi j'ai actuellement en NOKIA E65 et ça ne fonctionne pas!!

Car ça m'indique sans arrêt adresse non utiliséé malgré que j'ai mis ce que tu m'as donné!.

Merci d'avance.

Olivier

Répondre à olivierdemelun

7

nath, le 30 mai 2009 à 10:27:08

Salut,
j'ai aussi des pb avec neuf talk à partir de mon ordinateur portable connecté en wiffi, quand j'apelle je n'entend pas et les personne ne m'entende pas alors que la connexion est etabli. j'ai donc installé qutecom mais je 'arrive pas à etablir de conexion ! est ce que quelqu'un peu m'aider?

Répondre à nath

8

lovergna, le 10 jui 2009 à 20:57:01

Client neuftalk
Pda Ipaq HP rx 1950

wengo est bien configuré , j'arrive à telephoner avec mon PDA depuis le Wifi de mon PC mais impossible depuis un lieu public.
Le numero composé sur mon PDA avec neuftalk mobile s'affiche mais il disparait dès que je fais " appeler" (icone telephone vert).
j'ai réussi à me connecter par le wifi de mon voisin. Au boulot, d'autres utilisent la borne wifi à note disposition , et ça marche. moi je peux me connecter à internet mais pas de VOIP. Idem d'un resto type fastfood où la connexion fonctionnait,il y a quelques temps.
Merci de votre aide

Répondre à lovergna