Rechercher : dans
Par :

Je ne peut pas recharger mon ipod shuflle

Dernière réponse le 6 fév 2009 à 21:28:23 chaimaewent, le 1 déc 2008 à 13:39:52 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai recu un ipod shuflle comme cadeau et il y avait que l'ipod et le cable usb et maintenant quand je le met avec le pc il ne se charge pas en plus le pc ne le connait pas c'est comme il n'existe pas alors que le pc ne me donne aucun informations et aussi itunes alors ke mnt je sais pas koi faire car j'ai 1 mp4 et sa marche et lui nn
alors plz plz plz plz plz si quelquin a le meme probleme et ke c'est fini repondez moi
je vous attend
bizoou

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.4

Meilleures réponses pour « je ne peut pas recharger mon ipod shuflle » dans :
Synchroniser ses contacts iPhone/iPod touch avec Outlook VoirLorsque vous essayez de synchroniser les contacts, la messagerie et/ou le calendrier de votre iPhone/iPod touch sur un PC avec Outlook, iTunes affiche le message d'erreur suivant : Soit il n'existe pas de client de messagerie par défaut, soit...
Connecter un iPhone / iPod touch en WiFi à la Livebox VoirVoici la marche à suivre pour connecter un iPod touch à la Livebox : Configurer l'iPod Mettre la Livebox en Mode Association A voir également Configurer l'iPod Aller dans Réglages Sélectionner WiFi Déplacer le petit curseur WiFi...
Convertir une vidéo pour votre iPhone ou votre iPod VoirVous voulez convertir une vidéo pour pouvoir la lire dans votre iPhone ou iPod ? Voici comment faire : Installation du logiciel Importation de la vidéo Paramètres de la conversion Installation du logiciel Pour convertir nos vidéos,...
Télécharger IPod Converter VoirDestiné aux heureux possesseurs d'iPod vidéo, le logiciel iPod Converter permet de convertir des fichiers au format MPEG, AVI, Quicktime et WMV vers les formats Mpeg4 et H264, les seuls formats supportés par l'iPod vidéo. Mise à jour effectuée le...

1

nac-78, le 20 déc 2008 à 20:03:05

Au debut moi aussi mes si tu l eteint et que tu le touche pas pendant 2 jours dans 1 endroits froid et que tu, le mais a recharger sebon

Répondre à nac-78

2

chaimaewent, le 20 déc 2008 à 20:17:54

Ben merci par ce ke le probleme est resolu j'ai laisse mon ipod brachez au pc apres un jour ou meme pa(bien sure que j'ai pa etteint mon ordi) et aprs quand je l'ai allume le pc la reconnu et mnt j'entend de zik
merci comme meme

Répondre à chaimaewent

3

alix, le 11 jan 2009 à 12:39:44

G le mem problem k etoa keske je pourai fair? merci davance salut

Répondre à alix

4

chaimaewent, le 11 jan 2009 à 14:01:24

Ne craint rien ca va marcher il faut seulement ke tu le laisse branchez au pc plus de 8h (en le laissant etteint) ou meme pa apres tu l'allume et hop le pc le reconnaissse apres tu peut y mettre de la zik dedans avec itunes bien sure alors c'est tout ce ke j'ai fait si il ne marche pa dit le ok
a+

Répondre à chaimaewent

5

tragiclover, le 11 jan 2009 à 14:39:40

Hello! Bête question : l'ipod shuffle, il est sur on ou sur off pdt qu'il est connecté au PC ?

Répondre à tragiclover

6

chaimaewent, le 11 jan 2009 à 15:09:46

Et ben meme si il est on sa fonctionne pa le premiere fois ok t'as compris mnt

Répondre à chaimaewent

7

tragiclover, le 11 jan 2009 à 15:28:10

Bah oui c'est clair : complètement déchargé, il ne peut pas fonctionner - mais n'empêche que je ne sais toujours pas si pour le recharger, il doit être sur off sur on ... merci.

Répondre à tragiclover

8

Pauuuuu, le 5 fév 2009 à 16:54:04

J'ai le meme probleme , donc je laisse mon ipod branché a l'ordi , je ferme mon ipod , mais lordi je fais quoi ?
merciii

Répondre à Pauuuuu

9

chaimaewent, le 6 fév 2009 à 21:28:23

Alors l'ipod il doit etre sur off et pr ta kestion tu clik dans le bureau sur pannaeau de confuguration apre sur option d'alimentation apres tu click sur usage normale ou sur choisir quand etteindre l'ecran et tu met jamais bref si te veut pa faire ca tu n'a ke laisser ton ordi alumer et si tu veut pa tu peut brancher ton ipod chake fois ke tu allume le pc ok
si ta besoin d'autre information dit le et bye

Répondre à chaimaewent