On peut cacher le code source d'une page HTML VoirMythe:
On peut cacher le code source d'une page HTML.
Réalité:
FAUX.
Explications:
Pour pouvoir afficher une page web (HTML), le navigateur doit - à un moment où un autre - avoir le code HTML en clair.
Il y a donc toujours moyen de le...
[Webmaster] Afficher facilement le code php/xhtml de vos pages VoirSi vous voulez proposer a vos visiteurs de voir la source de vos fichiers (PHP ou HTML), il y a plusieurs solutions.
En php
Afficher le code php
Afficher le code html
En html
Informations
Voir aussi
En php
Afficher le code php
La...
Javascript - Centrer verticalement une page web VoirPour centrer verticalement une page web, impossible de s'en sortir en css. Une solution bien pratique : JavaScript.
1. Le fichier .js
2. La page .html
3. Utilisation
4. Inconvénients
5. Rappel
Merci à Dalida pour la source du fichier...
Les balises HTML VoirHTML, un langage à balises
Le HTML n'est pas un langage de programmation. Il s'agit d'un langage permettant de décrire la mise en page et la forme d'un contenu rédigé en texte simple.
Une page HTML est ainsi un simple fichier texte...
Les Frames VoirPrésentation des frames
Grâce à la technologie des frames (en français "cadres") il est désormais possible
d'afficher plusieurs pages HTML dans différentes zones (ou cadres).
Les frames ne font pas partie de la spécification du HTML 3.x,
il faut...
Merci mais ça ne marche pas.
j'ai fait un copier/coller dans le bloc note entre les balises <BODY> et </BODY> et j'ai enregistrer le fichier avec l'extension php mais ça ne fonctionne pas.
sinon j'ai trouver un script en javascript sur google mais ça ne marche pas non plus, il s'agit de :
<SCRIPT language="JavaScript" title="G1SCRIPT">
//Script Généré sur le Site http://www.G1SCRIPT.COM
var ip = '<!--#echo var="REMOTE_ADDR"-->';
alert("Votre Adresse IP est : "+ip);
window.defaultStatus = "Votre Adresse IP est : "+ip;
document.write("<title>Votre Adresse IP est : "+ip+"</title>");
//Identifiant du script: V7-232/user
//By TANGUY
</SCRIPT>
<p><font face="arial" size="1">Powered and Generated by </font><a href="http://www.G1SCRIPT.com" target="_blank"><font face="arial,helvetica" size="1">G1Script.Com</font></a></p>
Pour interpréter PHP, faut un serveur HTTP comme Apache par exemple.
En Java, c'est très simple :
import java.net.*;
public final class ip
{
public static void main(String[] Arguments)
{
try
{
String IP = java.net.InetAddress.getLocalHost().getHostAddress();
System.out.println(IP);
}
catch (java.net.UnknownHostException E) {}
}
}
sinon j'ai trouver un script en javascript sur google mais ça ne marche pas non plus
"Ce script capture l'adresse IP de votre visiteur et l'inscrit dans une fenêtre. Il est nécessaire que votre serveur supporte le protocole SSI (Server Side Includes), la plupart le font, sauf quelques serveurs gratuits, et que votre fichier ait l'extension .shtml."