Posez votre question Signaler

Lfp manager 2009

racer1965 - Dernière réponse le 2 janv. 2011 à 21:07
Bonjour,
quelqun a t'il des codes ou des astuces pour lfp manager 09
merci
Lire la suite 

Lfp manager 2009 »

43 réponses
Réponse
+8
moins plus
pour modifier quoi que ce soi allez:
dans "jeux" puis faites clique droit sur sur lfp manager 09 et selectionnez editeur.
et la vous aurez de quoi changer tout ce ke vs voudrez
davas - 14 juin 2010 à 21:17
J'ai le meme probleme
dboy - 16 juin 2010 à 13:17
moi ossi
qhboss07 - 8 sept. 2010 à 09:12
avant de faire 'écrire base actuelle' est ce que vs avez fait fichier, sauvegarder ? le prb vient peut etre de la enfin jespère
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
salut
tu peux mettre un max de pognon en faisant ça.
tu ouvres lfp manager/user/objets/luxury et tu changes par exemple la valeur de l'ile tropicale en mettant un - devant le chiffre et en ajoutant 2 ou 3 zero
aprés tu a plus qu'a acheté l'ile plusieurs fois et donner du fric au club
off - 26 janv. 2009 à 11:26
salut

je comprend bien ton astuce, mais comment fait tu pour l'achetè ton ile, fo l'argent? .........
FOU2ASM - 7 août 2009 à 16:35
salut tu peux me passer le code d'enregistrement de ton manager 2009 , stp car j'ai perdu le mien, et j'arrive plus à jouer, merci
warren08 - 6 nov. 2009 à 21:31
j'ai beau faire ce que tu dis, mais je n'y arrive pas !!
on me demande toujours d'enregistrer le fichier, et quand je le fait, il me dit que le chemin n'est pas correct.
est-ce que tu pourrais m'aider s'il te plaît ??
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
quelqun sai ou on peut trouver lfp 2009 gratuitement a telecharger
merci de me donner un lien
merci d avance
fantoto - 27 déc. 2008 à 15:34
Tout est téléchargeable. Le plus simple c'est emule. Télécharge en .iso , t'aura plus de chance d'avoir une version stable... Vive le téléchargement (surtout pour les jeux et les films...)
killdaddy - 27 déc. 2008 à 21:26
j'avais l'original et le jeu déconne quand meme apres la premiere saison,tu montes avec un club de ligue 2 et tu te fait virer en debut d'annee en ayant atteind les objectifs du club,j'ai recommencé 3 fois et j'ai revendu le jeu
dégouté....
seth - 18 févr. 2009 à 16:52
tu peux aller sur xtaze.comme, c un forum ou tu peux le telecharer gratuitement, il faut juste s'inscrire.donc une adresse mail et c tout, pas de spam ou autre.
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
C'est tout simple tu vas ds tes jeux et sur l'icone d'lfp manager 09, tu fait clique droit sur cet icone et clique sur "éditeur" un éditeur s'ouvre alors où tu peux modifier toutes les données du jeux ( comme les attributs des joueurs ou par exemple le budjet de départ d' un club enfin tout ce qu tu veut quoi!)
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
moi non plus je n'ai pas compris ta démarche jaimerai bien que tu mexplique ou trouver ce fichier

merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
moi je fais sa sous windows vista mais je suppose que sa marche aussi sous windows xp
SirHill77 - 30 mai 2009 à 01:11
Merci pour tout! Mnt je cherche a obtenir le plus d'argent possible pour le manager en NON pour le club. Comment faire pour que le manager que l'on choisi ait le plus rapidement possible de quoi acheter un club???
boss23 - 17 nov. 2010 à 13:05
tu n'as qu' à fonder un club à la fin de la saison, tu piques tout l'argent de ce nouveau club et après tu le revend
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Et si vous jouyez normalement ? moi j'obtient toujours de très bon résultat sans triche ni manip ou je ne sais quoi c'est même lassant parceque tous les joueurs augmentent vite et donc ca devient plus très drôle:

quelque conseille si vous voulez avoir des primes: pour les coupes misez toujours un peu moins du genre 1/4 de final ou quoi car quand vous passerais en demi et en final vous aurez une augmentation de budget.
de plus mettez a fond le budget des travaux et rachetté petit a petit la ville a côté de vos installations d'entrainement.
faite des contrat court dans vos club pour augmenté plus vite votre salaires. avec l?om en 4 saison j'ai atteint 5 000 000 de salaire annuel
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

Là mon bleme est que je n'arrive pas a avoir le mode match en 3D, de la facon que lon procede avec LFP MAN 08
Si klkun pe me souffler, merci d'avance!!!

Nothier
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
pour ceux que ça interressent mon adresse email: malbaute@aol.com
je vous envois le fichier directement par mail ok? faudra juste le mettre à la bonne place et déplacer le fichier original en lieu sur...
milan.31 - 5 févr. 2009 à 09:01
slt t le monde moi chaque fois que je réalise les les attente de la saison je me retrouve limoger je ne sais pas prq.
racer1965 - 5 févr. 2009 à 19:53
salut

moi aussi si ça peux te rassurer alors j'ai arrêter et j'ai repris le 2008 en attendands que quelqun trouve la solution,

racer1965
milan.31 - 5 févr. 2009 à 20:32
SALUT svp trouver nous une solution pour ce limogeage.pour l'instant on ce console avec lfp2008.merci
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
OUI YEN A
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
Il y a t il moyen de modifier les 15O OOO OOO de capital initial car je cherche dans les data du jeux et je ne trouve pas

Merci
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
Moi j'ai des petites questions, aussi, Helectros:

-Trajectoire de course, ça sert à quoi?
-Conservation, faut utiliser quand?
-Election libre, ca veut dire quoi?

Merci de me répondre vite fait bien fait!
Je suis débutant! MDR
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
election libre -> electron libre ?
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
Oui, election libre dans les modes des joueur! ^^
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « lfp manager 2009 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook