Firefox : enlever fenetre telechargement term

Résolu/Fermé
greg - 1 déc. 2008 à 11:33
 Chennorris - 11 nov. 2012 à 16:16
Bonjour,
je suis sous firefox 2.0.0.18 et à chaque fin de téléchargement j'ai une fenêtre en bas à gauche qui apparaît pour me dire "tous les fichiers sont terminés".
J'ai tout essayé mais malheureusement je ne trouve pas l'option à cocher/décocher dans firefox pour enlever cette fenêtre.
qq'un a la solution ?
merci
A voir également:

9 réponses

Skippy le Grand Gourou
29 janv. 2010 à 22:24
Pour les quidams qui comme moi tomberaient sur ce topic et seraient déçu de n'y voir aucune solution : dans about:config, mettre browser.download.manager.showAlertOnComplete à false.
7
tchaning Messages postés 4533 Date d'inscription mardi 15 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2014 295
1 déc. 2008 à 11:36
ouvrir firefox

ensuite aller sur :

outils ==> option ==> onglet general .
dans la section telechargement, decocher " afficher la fenetre ... " valider OK . fermer la fenetre
1
merci pour cette réponse rapide mais je veux que la fenêtre s'ouvre mais pas une "alerte" me disant que c'est terminé
en fait au total quand tt est fini je me retrouve avec 2 fenêtres : celle du téléchargement où y a la progression (fenêtre que je veux garder) et l'alerte qui arrive en bas à gauche.
avant je ne l'avais pas je sais pas d'où elle sort...
0
tchaning Messages postés 4533 Date d'inscription mardi 15 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2014 295
1 déc. 2008 à 12:02
essai de recocher ce que je t'ai dis , mais decoche la deuxieme case " fermer la fenetre ..."
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ok alors j'ai fait comme tu m'as dit mais ça change rien toujours l'alerte.
Par contre si je décoche "afficher la fenêtre de téléchargement" là y a plus aucune des 2 fenêtres. j'ai l'impression qu'elles sont liées....
0
tchaning Messages postés 4533 Date d'inscription mardi 15 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2014 295
1 déc. 2008 à 13:11
ouai c'est lié
0
problème résolu en supprimant le fichier download de profiles.
merci à toi
0
Excellent Skippy le Grand Gourou cela fonctionne parfaitement !
Merci
0
Beh moi je n'y arrive pas! :(
Je fonctionne sous windows 7 et j'ai tout essayé mais rien ne fonctionne
Dès que je lance ma page de démarrage de mozilla firefox alors ca m'ouvre une fenetre avec écrit "téléchargement terminé. j'ai beau cocher "ne plus montrer cette fenetre" tjs rien,

aidez-moi svp!

Merci d'avance
0
Lis la réponse de Skippy
0