Rechercher : dans
Par :

Firefox : enlever fenetre telechargement term

Dernière réponse le 1 déc 2008 à 14:49:30 greg, le 1 déc 2008 à 11:33:44 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je suis sous firefox 2.0.0.18 et à chaque fin de téléchargement j'ai une fenêtre en bas à gauche qui apparaît pour me dire "tous les fichiers sont terminés".
J'ai tout essayé mais malheureusement je ne trouve pas l'option à cocher/décocher dans firefox pour enlever cette fenêtre.
qq'un a la solution ?
merci

Configuration: Windows XP 
Firefox 2.0.0.18

Meilleures réponses pour « firefox : enlever fenetre telechargement term » dans :
Firefox - enlever les icones des liens dans la barre personnelle VoirEnlever les icônes dans la barre des raccourcis sous Firefox   Rendez-vous dans le dossier de configuration de Firefox qui se trouve : Sous Windows : C:\Documents and Settings\[Nom...
Optimiser Firefox VoirOptimisation avec Haut Débit Si votre ordinateur a un processeur peu puissant Optimiser l'utilisation de la mémoire Logiciel d'optimisation de Firefox J'ai fait une fausse manipulation J'ai créé une valeur/chaîne de trop J'ai mal attribué...
Visionneuse de fenêtres - flip 3D VoirVisionneuse de fenêtres 1. Top Desk 2. Yod’m 3D 3. Modotate 3D 4. SmartFlip CONCLUSION Depuis la sortie de Windows Vista, le dernier OS de Microsoft, bien des utilisateurs de Windows XP ou antérieur, jalousent la visionneuse de...
Télécharger Portable Firefox VoirMozilla Firefox est un navigateur internet performant et personnalisable. L'interface possède des onglets pour une gestion des fenêtres plus efficace. Il possède également un gestionnaire de téléchargement. Portable Firefox est la version portable...

1

tchaning, le 1 déc 2008 à 11:36:23

Ouvrir firefox

ensuite aller sur :

outils ==> option ==> onglet general .
dans la section telechargement, decocher " afficher la fenetre ... " valider OK . fermer la fenetre N'oubliez pas de mettre vos posts en Résolu si c'est le cas . 
Merci 

Répondre à tchaning

2

greg, le 1 déc 2008 à 11:58:19

Merci pour cette réponse rapide mais je veux que la fenêtre s'ouvre mais pas une "alerte" me disant que c'est terminé
en fait au total quand tt est fini je me retrouve avec 2 fenêtres : celle du téléchargement où y a la progression (fenêtre que je veux garder) et l'alerte qui arrive en bas à gauche.
avant je ne l'avais pas je sais pas d'où elle sort...

Répondre à greg

3

tchaning, le 1 déc 2008 à 12:02:13

Essai de recocher ce que je t'ai dis , mais decoche la deuxieme case " fermer la fenetre ..." N'oubliez pas de mettre vos posts en Résolu si c'est le cas . 
Merci 

Répondre à tchaning

4

greg, le 1 déc 2008 à 12:06:58

Ok alors j'ai fait comme tu m'as dit mais ça change rien toujours l'alerte.
Par contre si je décoche "afficher la fenêtre de téléchargement" là y a plus aucune des 2 fenêtres. j'ai l'impression qu'elles sont liées....

Répondre à greg

5

tchaning, le 1 déc 2008 à 13:11:55

Ouai c'est lié N'oubliez pas de mettre vos posts en Résolu si c'est le cas ­. 
Merci 

Répondre à tchaning

6

greg, le 1 déc 2008 à 14:49:30

Problème résolu en supprimant le fichier download de profiles.
merci à toi

Répondre à greg
Collection CommentÇaMarche.net