Rechercher : dans
Par :

Probleme De Connection Remote Desktop

zklaude, le 1 déc 2008 à 10:49:55 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Voila mon souci je suis sur un Macbook pro avec Léopard 10.5 avec la Freebox V5 en mode routeur + un Pc avec Windows xp pro.

En local au travers de la box le réseau passe tres bien tout est parfait ça passe bien dans les 2 sens + connections internet nickel également.

J'ai installe Remote desktop 3 et la gros probleme, ca ne passe ni en local ni en externe pourtant les ports 3283 et 5900 tcp +udp sont ouvert sur la box ainsi que le partage de fichier et ok et la gestion a distance aussi, sur la configuration du mac.

Il se trouve que je suis en position disponible sur l'écran dans Remote Desktop en
(192.168.0.1 = Ethernet Etat Actuel=disponible et tout le reste ok)

Par contre le Pc lui se trouve avec le mot de passe et login excat en (192.168.0.3 Etat Actuel=Inconnu) et chaque fois que je tente une connexion local ou une connection via une autre machine Mac ou Pc en exterieur avec une adresse ip 87.XX.XX.XX reconnue avec le mot de passe correct et le login j'ai le message suivant Echec de connection.
alors si vous avez une solution.
Merci.

Configuration: Mac OS X 10.5 ( Macbook Pro)
Firefox 2.0.0.18
Safarie

Meilleures réponses pour « Probleme De Connection Remote Desktop » dans :
[Windows] XP Pro ou XP Home ? VoirVersion XP Pro mieux que la version Home (plus fiable, plus stable, plus rapide...) ? C'est absolument faux ! XP Pro et XP Home possèdent strictement le même noyau et les mêmes fichiers système. XP Home est tout aussi stable et rapide que la...
Installer NX Server VoirQu'est-ce que NX ? NX vous permet d'utiliser votre ordinateur à distance, tout comme on le ferait avec VNC ou Windows Remote Desktop. Mais NX a plusieurs avantages. Pourquoi NX ? NX est gratuit Il est bien sécurisé (il utilise ssh) Il ne...
Télécharger Desktop Manager VoirDesktop Manager est un gestionnaires de bureaux virtuels. Il permet de créer un nombre limités (à la taille de la mémoire) d'écrans virtuels dont on peut déterminer le nombre, qu'on peut nommer et dans lesquels on peut lancer, déplacer des...
Partager une connexion Internet sous Windows XP VoirIntérêt Si vous possédez un réseau local (deux ordinateurs ou plus reliés en réseau) dont un connecté à Internet (par l'intermédiaire d'un modem, par le câble, ...) il peut être intéressant de rendre Internet accessible aux autres ordinateurs du...
Connecteur VGA (SUB-D15) VoirPrises SUB-D15 Le connecteur mini Sub-D (ou SUB-D15) est un connecteur possédant 15 broches (3 séries de 5 broches). Ce type de connecteur équipe notamment la plupart des cartes graphiques en permettant d'envoyer à l'écran 3 signaux analogiques...
Connecteur DVI VoirConnecteur DVI L'interface DVI (Digital Video Interface), présente sur certaines cartes graphiques, permet d'envoyer le signal vidéo sous forme de données numériques aux écrans possédant une telle interface. Ceci permet d'éviter des conversions...