Rechercher : dans
Par :

Identifiant pour livebox

Dernière réponse le 1 déc 2008 à 15:21:57 nebji, le 1 déc 2008 à 09:25:26 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

j'ai recu une livebox mais je n'ai toujours pas recu le courrier avec les codes et identifiants pour l'installation.

Je me pose la question si ces codes ne seraient finalement pas les memes que ceux de mon ancien abonnement ( abonnement deja chez orange avec un modem USB ).

Merci d'avance pour vos reponses .

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.3

Meilleures réponses pour « identifiant pour livebox » dans :
Connecter un iPhone / iPod touch en WiFi à la Livebox VoirVoici la marche à suivre pour connecter un iPod touch à la Livebox : Configurer l'iPod Mettre la Livebox en Mode Association A voir également Configurer l'iPod Aller dans Réglages Sélectionner WiFi Déplacer le petit curseur WiFi...
Connecter sa PSP à la Livebox en WiFi VoirConnexion d'une PSP à la Livebox en WiFi Pour les acquéreurs d’une Livebox et d’une PSP, voici comment connecter sa PSP à sa Livebox en WiFi afin de jouer en ligne. Configurer la Livebox Livebox Sagem Livebox Inventel Configurer la...
Se connecter en WiFi à la Livebox VoirAvant de se connecter en WiFi au réseau SSID de la Livebox, il faut mettre celle-ci en mode Association. Cela veut dire qu'il faut associer l'adresse MAC de la carte réseau WiFi de votre PC avec la Livebox. C'est une sécurité supplémentaire, en...
RFID (Radio Frequency IDentification) VoirIntroduction à RFID L'abréviation RFID signifie « Radio Frequency IDentification », en français, « Identification par Radio Fréquence ». Cette technologie permet d’identifier un objet, d’en suivre le cheminement et d’en connaître les...

1

ledofr, le 1 déc 2008 à 11:25:54

Salut,

C'est possible.

Essaye avec cette syntaxe pour le login :
fti/<username>@fti

<username> étant le nom que tu utilisais avec ton ancien accès.

Répondre à ledofr

2

APOPIS, le 1 déc 2008 à 11:28:23

Salut nebji,
c'est tres probablement cela , essaye , j'ai deja fais plusieur changement avec aol , et c'estait toujours les meme identifiant et mot de passe

bon appetit et bonne journee a tous

Répondre à APOPIS

3

nebji, le 1 déc 2008 à 15:21:57

Merci

l'installation avec les anciens codes a fonctionné

Répondre à nebji