Rechercher : dans
Par :

USB et Autorun ne fonctionne plus

ichi, le 1 déc 2008 à 07:02:06 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je vous remercie d'avance ^^

J'ai eu depuis je dirais 1 mois un problème avec mes prises USB et mon autorun.

Normalement quand on connecte une clé USB, il y a une icône qui apparaît dans la barre des tâches pour me permette par la suite de faire "éjecter en toute sécurité".
Mon problème est que cette icône n'apparaît plus :S et que sa là "flasher" ma clé car je l'ai enlever l'autre jours sans suivre cette procédure -___-'
J'aimerais savoir comment ramener cette icône.
(J'ai tenter avec "taskbarRepair" et regarder les clé de registres et les options dans propriété et aussi éjecter par Poste de travail et même un programme pour éjecter les clé USB mais sans succès...aussi, j'ai fais le tour du forum et d'internet mais sans réponses :S)

Même chose pour l'autorun, j'insère un disque ou peut-importe et il n'apparaît plus... mais il recherche quand même les fichiers :S Ça devient long attendre et que le autorun de vient pas :S
Mon lecteur est nettoyer et j'ai vérifier les options aussi :S

Merci beaucoup!! ^^

ichi

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « USB et Autorun ne fonctionne plus » dans :
Télécharger APO USB Autorun Voir APO USB Autorun vous permet d'ajouter la fonction de lancement automatique à votre clé USB. Il cherche automatiquement l'extension autorun.inf comme sur les CDs pour l'exécuter. Cette fonction toute simple et pourtant indispensable vous permet...
Créer un fichier Autorun.inf VoirCréation de fichier autorun Autoriser l'exécution automatique Création du fichier autorun.inf Personnaliser l'icône Personnaliser le texte Personnaliser le menu Autoriser l'exécution automatique Une fonctionnalité de Windows...
Collection CommentÇaMarche.net