Posez votre question Signaler

Mot de passe wep [Résolu]

da costa fernandes jose 110Messages postés 5 avril 2008Date d'inscription - Dernière réponse le 1 déc. 2008 à 04:27
Bonjour,
pouvez vous m'idiquer ce qu'est exactement le mot de passe wep car g beau essayeer tout les mots de passe je
n' arrive pas a ouvrir la wifi sur mon mac
a bientôt ,merci.
jose
Lire la suite 

Mot de passe wep »

1 réponses
Réponse
+1
moins plus
Salut Jose,

le mot de passe WEP (ou clé WEP) est une clé de cryptage utilisée pour sécuriser un réseau sans fil. Dans ton routeur (peu importe la marque) tu as dû saisir une clé WEP au format hexadécimal. Voici quelques détails:

- Tu peux choisir un cryptage de 64 ou 128 bits
- Si tu choisis un cryptage de 64 bits, tu peux saisir une clé hexadécimale (0 à 9 et A à F) de 10 caractères (ex.: 459DB34A5C)
- Si tu choisis un cryptage de 128 bits, tu peux saisir une clé hexadécimale (0 à 9 et A à F) de 26 caractères (ex.: 928FE35AC9456BCD1286ED45CA)

Tu dois absolument entrer ta clé de cryptage sur ton ordinateur "sans fil" si tu veux accéder à ton réseau sans fil.

J'espère que ça répond bien à ta question!

Bonne soirée,


Chuck2657
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « mot de passe wep » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook