(Code d'erreur : sec_error_expired_issuer_cer

Résolu/Fermé
boumeur65 Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 31 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2008 - 1 déc. 2008 à 01:55
 1991 - 10 févr. 2015 à 10:04
Bonjour,
(Code d'erreur : sec_error_expired_issuer_certificate)
vous voyer ca ces quand je demande d'aller sur mon soite paypal et autre on me dis que
443 utilise un certificat de securiter invalide
alors je ses plus comment faire je narrive plus a aller dans mais site ci vous pouver m'aider je vous en remercie sa me fais sa depuis 3 jour jai tout essayer defacer les cookies et tout mais sa marche toujour pas toute les mise a jour sont faite et sa marche pas alors je comprend pas dou sa vien moi j'ai Alice on ma dit que ca venez deux mais je trouve bizarre jusqua maintenant sa marcher impecable

ci vous pouer m'aider merci beaucoup

7 réponses

magic1ch Messages postés 73 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2010 12
1 juil. 2009 à 10:18
Bon ok je réponds à ce post avec 7 mois de retard, mais comme ça vient tout juste de m'arriver et que j'ai compris d'où ça vient ça pourra aider une prochaine victime :p

C'est simplement la date de votre PC qui est fausse, la mienne avait 4 ans de retard ;)
En remettant la date réelle tout s'est remis à fonctionner parfaitement.
50
merci beaucouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuup
0
ah oui un grand merci, malgré le retard votre réponse fut utile
0