Posez votre question Signaler

(Code d'erreur : sec_error_expired_issuer_cer [Résolu/Fermé]

boumeur65 8Messages postés vendredi 31 octobre 2008Date d'inscription 21 décembre 2008Dernière intervention - Dernière réponse le 10 févr. 2015 à 10:04
Bonjour,
(Code d'erreur : sec_error_expired_issuer_certificate)
vous voyer ca ces quand je demande d'aller sur mon soite paypal et autre on me dis que
443 utilise un certificat de securiter invalide
alors je ses plus comment faire je narrive plus a aller dans mais site ci vous pouver m'aider je vous en remercie sa me fais sa depuis 3 jour jai tout essayer defacer les cookies et tout mais sa marche toujour pas toute les mise a jour sont faite et sa marche pas alors je comprend pas dou sa vien moi j'ai Alice on ma dit que ca venez deux mais je trouve bizarre jusqua maintenant sa marcher impecable
ci vous pouer m'aider merci beaucoup
Lire la suite 
Réponse
+54
moins plus
Bon ok je réponds à ce post avec 7 mois de retard, mais comme ça vient tout juste de m'arriver et que j'ai compris d'où ça vient ça pourra aider une prochaine victime :p

C'est simplement la date de votre PC qui est fausse, la mienne avait 4 ans de retard ;)
En remettant la date réelle tout s'est remis à fonctionner parfaitement.

luna- 20 août 2013 à 12:39
merciiiiii bcp :*
gaafour- 20 août 2013 à 14:51
ahaaaaaa mer6666666666 bi1 b3aw + baguira (Y)
moumen- 5 nov. 2013 à 22:06
je vous remercie
tu ma sauvé :) je sui tre contant de voir mon facebook finallemment :::::::::::)))))))))
fati ziin- 23 nov. 2013 à 14:20
frère magach1ch vraiment je ne comprend pas les détails exactement aider moi s'il te plais
Annonces

moins plus
Réponse
+5
moins plus
Bravo ++++++
j'ai le même problème et bien c'est résolu. merci

Annonces

moins plus
Réponse
+3
moins plus
Réponse
+3
moins plus
un gros merci meme si c simple moi conaisant quelque petite chose sur les pc cela je la conaise pas

Réponse
+3
moins plus
Merci pour aide toute simple ;moi qui pensait a un virus a la con,mais qui ,visiblement , cause beaucoup de tracas.gogol fonctionne a nouveau et 2 ou 3 sites aussi

Réponse
+2
moins plus
Bonjour, je rencontre souvent le même problème depuis quelques jours. J'ignore si c'est lié ou non, mais je l'ai constaté depuis que j'ai mis certaines applications sur mon smartphone. Pour ex, je ne peux même plus accéder à mes mails sur gmail en dehors de mon portable (heureusement pour moi ce ne sont pas les mails qui ont une priorité) certaines pages ou jeux fB alors que j'ai l'habitude d'y aller y compris sur des forums où là encore je me rend régulièrement depuis des années !

Cheval28- 9 févr. 2013 à 11:50
J'ai exactement le même soucis! Je ne peux plus accéder à mes e-mail ni à Facebook! Pourtant, j'ai remis la date et l'heure mais aucun changement.. Quelqu'un pourrait m'aider? Merci d'avance...
alpacino607- 23 mars 2013 à 18:14
merci bcp frere vous avez completement raison ma date etais en 2007 vous me sauver
544- 7 mai 2013 à 15:09
j'ai exactement le même soucis! Je ne peux plus accéder à mes e-mail ni à Facebook! Pourtant, j'ai remis la date et l'heure mais aucun changement.. Quelqu'un pourrait m'aider
Réponse
+1
moins plus
truc de ouf car j'ai eu le meme probleme ce jour a case de l'horloge déréglé mais maintenant je voudrai bien connaitre la cause de ce dereglage de l'horloge

jonhil- 16 déc. 2009 à 14:04
slut djjeff le déraglace l'horloge de ta machine est tout simplement dû a la pile
donc ce que tu peux faire c'est la changer et le problème disparait hop!
j'espère que ceci va t'aider
Cheval28- 9 févr. 2013 à 11:48
Moi ça c'est changé car j'ai débranché mon ordinateur, car je devais changer de bureau. Et quand je l'ai débranché, bah ça avait tout déréglé.. Mais, ce que je trouve bizarre c'est que j'ai remit l'heure et la date exacte, mais Facebook n'est pas revenu, ça me met une version de facebook très spécial... Quelqu'un pourrais m'aider?
hatim- 1 juil. 2013 à 16:35
merci beaucoup
Ce document intitulé «  (Code d'erreur : sec_error_expired_issuer_cer  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.