Rechercher : dans
Par :

Jeu pour 2 joueurs sur un pc

Dernière réponse le 4 déc 2009 à 13:28:53 JOHNJOHN7777, le 1 déc 2008 à 01:38:30 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous,

je recherche tout type de jeux online ou pas, pour jouer à deux sur un même pc...

qui varient si possible des classiques jeux échecs, dames billard, mini golf etc , mais plutot reflexion, aventure etc (et un minimum construits si possible parce que les flashs c'est sympa, mais bon... ;) )

Je vous remercie d'avance en espérant que ce topic servira à beaucoup.

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

1

radioactif, le 1 déc 2008 à 02:01:37

Et bien je pense pas qu'il y et des jeux comme ce que tu veux a par les flash
j'ai fait une petite recherche mai j'ai rien trouver

mai faut pas perdre éspoir il doit bien y avoir des jeux beau et construit au fin fond internet , sur des serveur priver mai ils vont surment demander un bon débit de connexion

up t'on message au heure de pointe du site tu aura plus de chance de trouver

Répondre à radioactif

2

Hellcow, le 1 déc 2008 à 05:28:34

Salut :)

Dans les années 90, je jouais souvent avec mon frere à un jeu appelé Lode Runner, un jeu en jolie 2D ou les deux personnages devaient récuperer des trésors dans des niveaux diaboliquement construits, tout en echappant aux gardes avec pour seules armes des bombes et un rayon pour creuser le sol. Le joueur 1 controlait son personnage avec les fleches du clavier et le joueur 2 avec les touches Z.Q.S.D.

Il me semble que le jeu etait developpé par Sierra. Si tu as l'occasion de retrouver ce jeu sur le Web, en tant qu'abandonware par exemple, n'hesite pas, si tu aimes les jeux de plateforme un peu stratégique. Ca fait un bail que je n'ai y ai pas joué, ca a peut etre vieilli, mais ca reste un sacré souvenir !

Répondre à Hellcow

3

JOHNJOHN7777, le 1 déc 2008 à 13:13:38

Merci a vous deux .. j'vais tenter ton lode runner ... j'te tiens au jus et te file le lien si j'le trouve

Si qui que ce soit a d'autre tuyaux .... reflexion, jeux de role ... ... et tout en fait ca l'fera ....

Répondre à JOHNJOHN7777

4

Pedro, le 4 déc 2008 à 19:41:02

J'en ai deux en tête:
Obscure 1 sur PC et consoles. C'est un survival horor à la 3eme personne qui se joue à 2. En plus il est plutot sympa dans son genre.
Warblade est un shoot retro tres addictif.

Répondre à Pedro

5

JOHNJOHN7777, le 15 déc 2008 à 09:56:08

Hellcow :D ... on c'est bien marré ... c'est très rétro mais ça reste sympa merci ;)

Pedro je vais les tenter rapidou j't'envois un avis tantot merci

Répondre à JOHNJOHN7777

6

Fred910, le 15 déc 2008 à 10:10:41

Sinon tu as la serie des Heroes of Might and Magic ou des Civilization qui peut se jouer sur un même pc

Répondre à Fred910

7

Aranor, le 1 fév 2009 à 14:46:11
  • +1

Salut, je vien de m'inscrire pour pouvoir repondre a ta question ^^

Le meilleur jeu à 2 joueurs auquel j'ai jamais joué non-flash est Age of wonders (le dernier de la série étant Age of wonders : Shadow magic... Mais ils sont tous exelents :D)

j'ai joué dessui avec un ami e 9h du soir à 4h du matin , on a pas vu le temps passer !
C'est en fait un jeu de stratégie au tour par tour qui ressemble a Heroes of might and magic (bien que je ne connaisse pas très bien ce derner...) un des jouers choisi son peuple, sa sphère de magie (vie, mort, air, feu, eau, terre, ou un mélange), ses "talents" particuliers, et son héros, et apres le 2eme joueur fait de meme (sachant qu'on peut y jouer jusqu'a 8 joueurs) ensuite commence la partie, on développe ses villes, entrainne des armées, fait monter de niveau ses héroes, gere les alliances entre les joueurs et les IA, recherche et lance des sorts, conquiert, explore, ect...
Une partie peut durer très longtemps (surtout avec un ennemi au niveau Empereur (max) mais presque imbattable :p)

Bref, c'est un des meilleur jeu que je connaisse et j'en ai testé des jeux... il vaut vraiment le détour ! De plus il ne nécéssite pas du tout un ordinateur surpuissant...

C'est le jeu parfait si tu veux jouer avec un pote ou plus sur le meme ordi et de plus sans avoir besoin d'internet !!!

Voila, en esperant t'avoir aidé ;)

Répondre à Aranor

8

Midnight, le 8 fév 2009 à 16:42:50
  • +3

Voici une toute belle liste :

http://www.jeuxcoop.com/liste-jeux-coop/pc

et Operation Flashpoint

Répondre à Midnight

10

JOHNJOHN7777, le 4 déc 2009 à 13:28:53

Merci pour vos p'tits plus ;) ... n'hésitons pas à y ajouter encore et encore .... mais toujours dans le meme esprit ...

Allons savoir à qui cela pourra un jour servir

Répondre à JOHNJOHN7777