Rechercher : dans
Par :

Mot de passe oublié

Dernière réponse le 31 jan 2009 à 00:05:51 kada93, le 1 déc 2008 à 01:10:30 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour
j'ai acheté un aspire one acer avec linux limps , seulement ou retour de mes vacances j'ai oublier le mot de passe utilisateur , aujourd'hui j'arrive pas a installé VLC ni faire mise a jour merci d'avance de m'aider a trouvé une solutions

Configuration: Linux Fedora
Firefox 2.0.0.14

Meilleures réponses pour « mot de passe oublié » dans :
[MSN] Mot de passe perdu VoirVous avez perdu ou oublié votre mot de passe d'accès à un service MSN ou Hotmail ? Vous êtes dans l'un de ces trois cas : 1er cas : Vous avez oublié votre mot de passe mais connaissez la réponse à la question secrète et/ou vous avez une...
[Windows] Mot de passe de session perdu ou oublié VoirCette astuce vous aidera si vous avez perdu votre mot de passe de session. Cette méthode fonctionne jusqu'à Windows 2000, mais pas (ou plus ?) XP. Si vous n'êtes pas l'administrateur du système Il est nécessaire de demander à l'administrateur de...

1

initials 76, le 1 déc 2008 à 01:24:02

Salut,

Malheureusement vu qu'on ne peut vérifier ta bonne foi,il est impossible de te fournir une aide pour la récupération d'un mot de passe,

CCM n'aide malheureusement pas dans ces cas de figure :(

désolé initials76@emf2-basile: ~$ Hello

Répondre à initials 76

8

Aleeas, le 30 jan 2009 à 21:09:19

Bonjour,
Si je vous envoie la facture prouvant ma bonne foi..vous pourrez m'aider?
Parce que j'ai un portable avec reconnaissance digitale, c'etait bien ....jusqu'à maintenant parce que je me suis salement coupé le doigt et oui ça ne s'invente pas! et je n'ai plus la possibilité d'entrer dans l'ordi....car bien entendu malgré le fait d'avoir essayé mes mots de passe courant, je ne me m'en souviens plus....et bien sur vu que c'est le pc dont je me sers pour le boulot ben y'a qu'une session! génial....je vais attendre de guérir!
Bonne soirée

Répondre à Aleeas

9

initials 76, le 31 jan 2009 à 00:05:51
  • +1

L'idéal pour des cas comme celui-là est de faire un moulage en cire de son pouce et d'y couler ensuite du latex afin d'avoir un pousse de rechange :DD

==================> je sors,pardon initials76@emf2-basile: ~$ Hello

Répondre à initials 76

2

brupala, le 1 déc 2008 à 01:25:56

Ah ?
et comment tu le démarres ? et ... Voili  Voilou  Voila !

Répondre à brupala

3

initials 76, le 1 déc 2008 à 01:32:06

Sûrement avec un "auto-login" :) initials76@emf2-basile: ~$ Hello

Répondre à initials 76

4

Grunt, le 1 déc 2008 à 01:38:03

En démarrant avec un autre système tu peux "effacer" le mot de passe, et en mettre un autre.

Répondre à Grunt

5

dindoun, le 1 déc 2008 à 01:59:28

Au démarrage si tu as un grub, tu peux démarrer avec une session de secours , et créer un utilisateur root
enfin je crois

tu peux aussi en profiter poru refaire un système clean en ne gardant que ton home et tes données

Répondre à dindoun

6

lami20j, le 1 déc 2008 à 09:54:39

Salut,

L'utilisateur root existe déjà sur un système Linux, pas besoin de le créer.
Accèder à son compte c'est une autre histoire.
106485010510997108

Répondre à lami20j

7

dindoun, le 1 déc 2008 à 16:27:18

Salut
oups je voulais dire un utilisateur avec tous les droits root

d'ailleurs peut-on accéder à un compte en tapant root comme login??

Répondre à dindoun