|
|
|
|
Bonjour tout le monde,
J'ai un problème avec mon PC lorsque je branche un quelconque clé/baladeur USB. Je m'explique :
Je me mets à brancher mon baladeur, le son retentit comme quoi il est détecté et là le PC bloque, impossible de bouger la souris ou faire quoi que ce soit bref obliger de redémarrer. Alors j'essaye avec un autre baladeur, je le branche, il est détecté, je vais dedans et là il se met encore à bloquer. Une clé USB c'est la même chose. Il y a quelques jours, j'ai voulu brancher mon appareil photo numérique, il est détecté comme lecteur de carte SD, je suis allé dessus, tout allait bien pendant quelque temps et il s'est remis à bloquer.
Je ne sais plus trop quoi faire, c'est assez frustrant de ne pas pouvoir mettre de musiques ou autre chose sur un MP3 ou un clé USB.
Si quelqu'un pourrait m'aider ???
Merci
Configuration: Windows XP Firefox 3.0.4 AMD Athlon 2400+ 2 Ghz GeForce 7300 GT 2 Go Ram DDR Disque Dur MAXTOR 250 Go
Salut,
|
Je renvoie un message parce que j'ai un doute pour les condensateurs.
|
Slt
|
Ok j'ai bien compris pour les condensateurs par contre si les condo ont coulé c'est a cause de quoi? L'alimentation? Je voudrais pas que ça me le refasse plus tard? Et aussi pourquoi c'est arrivé? L'alimentation que j'ai ne fait que 250 Watts.
|
Il a couler parce que maintenand les conposant son fait pour durée maxi 5 ans ..
|
OK j'ai compris. J'ai vu aussi que cela pourrait venir de la chaleur aussi. Le mieux ça serait de mettre un peu plus haut pour que ça ne recommence pas à l'avenir. Je pense tout de même changer de boitier, je trouve celui d'en ce moment trop "comprimé".
|
Salut.
|
Alors non sa ne provient pas a cause des barette au niveau des condo , par contre que tu es fonctionner a la basse oui c possible quand ta enlever la barrette car tu utiliser moi de voltage
|
Oui j'ai bien changé les 2 condensateurs. A l'origine tous les bug n'apparaîssait plus mais hier à un long moment ça s'est refigé va savoir pourquoi?? J'ai refait une ptite restauration de système, ça n'a pas redéconné depuis ce message. Je dois avouer que le PC n'était plus stable avant d'avoir changé les condensateurs. Peut-être qu'un autre problème fait aussi figé le PC et qui aurait pu faire couler les condensateurs. |
Ah ce n'est pas un problème de drivers, je viens juste de formater en plus. Tu vois on m'as prêté un MP4 parce qu'il avait un problème et si tu veux ça a bugué 2 ou 3 fois. Je sais maintenant que ça vient des barrettes. J'ai retiré la barrette qui me restait et avec un coton de tige j'ai nettoyé avec une goute d'alcool les pins ainsi que les DIMMs et pour tester j'ai remis la barrette sur la DIMM 2 au lieu de la première. Depuis 30 mins voire plus, le MP4 est branché, j'ai fait tranquillement ce que je voulais, regardé des vidéos ou aller sur le net et figure toi que ça n'a jamais bugué. Il est même encore branché au moment ou j'écris le message.
|