Rechercher : dans
Par :

Effet miroir acer eye webcam

Dernière réponse le 31 jan 2009 à 18:37:26 Noizete =), le 30 nov 2008 à 23:02:10 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
en fait j'au un léger problème concernant mon acer eye crystal webcam, où mon image est inversée, la capture de mon image ne fait pas miroir (donc mes gestes sont inversés). J'ai vista et un ordi acer 7720Z
Merci de pouvoir m'aider =)

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « effet miroir acer eye webcam » dans :
Inverser le texte dans Word (effet miroir) VoirS'il est possible d'effectuer une rotation du texte avec Word (icône zone de texte, puis format / orientation du texte), celui-ci ne permet en revanche pas de faire des opérations de symétrie. La solution consiste donc à insérer une image contenant...
Télécharger Crystal Clear VoirCrystal Clear est changera entièrement l'apparence de votre Windows XP en modifiant les fichiers système. Le pack Crystal Clear intègre un style visuel qui apportera de la fraicheur dans votre Windows. Afin de répondre à toutes vos attentes, ce...
Télécharger Eye.Kidz VoirEye.KIDZ axe son approche sur une approche pédagogique et sur l’ergonomie du produit et donc la facilité de son utilisation par les enfants et par les parents. Voici en quelques points ce qui résume Eye.KIDZ : Eye.KIDZ offre un filtre, un...

1

Paparasiix, le 31 jan 2009 à 18:37:26

Tu peu aller sur msn mettre ta webcam clic droit paramètre de ma webcam et en dessou de l'apercu tu choisis inversé ou pas ( je c ché pa expliké =D )

Répondre à Paparasiix