|
|
|
|
Bonjour je veux que le bon coin retire l'annonce du voiture Renault Kangoo DCI Air 2004 au nom de abdallah prix 4600 e car elle n'est pas à vendre il y a pleusieur gens qui nous derrangent au telephonne pour acheter mais c 'est une fausse annonce il y a quelqu'un qui a utilisé notre nom et n°telephone pour poser cette annonce
Bonjour, jai le meme genre de probleme!!
|
Répondre à Soho74
|
A vrai dire notre annonce de base, nous lavons mis sur le boncoin mais les "arnaqueurs" l'on mise sur dautres sites( adoos, annonces suisses...), et maintenant notre annonce a été supprimer du boncoin car je pense que qqn nous a pris pour "les escrocs", nous n'arrivons meme plus à la remettre!! cest ca la meilleure de la soirée!!! cest fatiguant!!!!!! |
Merci, jai pris ladresse eMail de mon ami! C'est moi qui dois faire des "feinte" alors que cest mon annonce!! je suis scandalisé! comme je le disais à mon ami" sur notre fotos des perroquets, il ya mon chien, pour montrer quils sont sociables" que vous faire les escrocs?! mettre mon chien en vente MDR |
AHAH vous voulez rire!! J'ai ecris au mec ki Donne MES perroquets et il me repond ca:
|