Pbm chargement de la batterie samsung F490

Fermé
choussette - 30 nov. 2008 à 22:15
 chimac - 30 sept. 2010 à 19:59
Bonjour,

Je viens juste d'obtenir un samsung F490. Je l'ai mis en charge aujourd'hui et l'icone de charge ne s'est jamais arrêté. Au bout de 6h de charge je l'ai débranché et l'icone batterie possédait ses 3 barres mais je ne sais quand même pas s'il avait fini de charger. Je ne trouve pas ça normal qu'après autant de temps de charge, la batterie n'ai pas indiqué : charge complète.
Auriez-vous une information à ce sujet?

Cdt
A voir également:

4 réponses

slt jai moi oci un sgh f490v c t pour la 1er charge? ci oui je pense ki falé le lecé plu lonten encor moi je lé mi 15h30 en charge
0
moi le mien ne veut plus charger du tout !!!!!!!!
0
Supermarket Messages postés 135 Date d'inscription samedi 29 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2010 4
30 nov. 2008 à 22:18
La meilleur solution c'est d'aller voir où tu l'as acheté surtout si il y a un SAV ...
-1
Merci de m'avoir répondu aussi vite ^^
Le petit pbm c'est que je l'ai acheté sur le site de sfr dans l'option "changer de mobile" en renouvellement et du coup je ne sais pas si j'ai le droit à une garantie et ils ne m'ont pas donné de coordonnées en cas de pbm.
Du coup je ne sais même pas s'il est sous garantie..
Il n'y a pas une option dans le téléphone qui permet de savoir où en est la batterie ?

Cdt
0
Supermarket Messages postés 135 Date d'inscription samedi 29 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2010 4
1 déc. 2008 à 13:53
Ca m'étonnerait ... si tu l'as acheté sur le Web, la meilleur solution c'est d'appeler le service client ... enfin je pense ...
-1