Rechercher : dans
Par :

Comment mettre en format paysage un tableau

Dernière réponse le 1 déc 2008 à 19:43:10 loulette38, le 30 nov 2008 à 22:01:05 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Comment mettre en format paysage un tableau excel qui est sur un doc word, je ne connait pas le logiciel utilisé (je crois que c'est un logiciel gratuit mais pas linux) mais dans "fichier" il n'y a pas l'option "mise en page" et lorsqu'on demande un aperçu on ne me propose pas de formater la page. Merci d'avance.

Meilleures réponses pour « Comment mettre en format paysage un tableau » dans :
Manipulations élémentaires des tableaux sous MatLab VoirSommaire I. Stockage des tableaux II. L'indexation linéaire II.1. Accéder à un élément d'un tableau en utilisant l'indexation linéaire II.2. Passer d'une indexation à l'autre II.2.1. La fonction ind2sub II.2.2. La fonction sub2ind III. La...
Rotation écran / Affichage inversé (90° ou 180°) VoirSi votre écran est inversé (rotation d'angle 90° voire 180°), ceci est dû : soit aux propriétés de votre carte graphique soit à une mauvaise manipulation sur le clavier Vérifier les propriétés de la carte graphique Cliquer avec le bouton...
GnuPG : Rappel des principales commandes VoirCommandes Voici un résumé des principales opérations de GnuPG et les lignes de commandes correspondantes: Générer une paire de clés : gpg --gen-key Lister les clés présentes : gpg --list-keys Exporter une clé publique : gpg --armor --export...
PHP - Récupération de données VoirPHP rend très simple la récupération de données envoyées par l'intermédiaire de formulaires HTML. Création d'un formulaire Grâce à la balise FORM du langage HTML, il est très simple de créer des formulaires comprenant : des champs de saisie des...
PHP - Bases de données VoirPhp permet un interfaçage très simple avec un grand nombre de bases de données. Lorsqu'une base de données n'est pas directement supportée par Php, il est possible d'utiliser un driver ODBC, pilote standard pour communiquer avec les bases de...

1

kal0mpee, le 30 nov 2008 à 22:03:17
  • +1

Il s'agit sûrement d'Open Office, va dans Imprimer puis cherche l'option portrait/paysage :)

Répondre à kal0mpee

2

loulette38, le 30 nov 2008 à 22:09:14

Merci de la réponse tu es plus que réactif, pour le logiciel je crois que c'est ça, le probléme c'est que le doc en question est la 62éme et que les autres doivent rester en portrait.As-tu une autre solution?

Merci encore de la première.

Répondre à loulette38

3

kal0mpee, le 30 nov 2008 à 22:11:35

Si j'ai bien compris il s'agit d'un tableau avec pleins de pages qui doivent rester en portait sauf une en paysage.
En quoi consiste cette page, c'est un objet (genre graphique ou image) ou un tableau simple ou les deux.

Répondre à kal0mpee

4

loulette38, le 30 nov 2008 à 22:12:35

C'est un simple tableau excel.

Répondre à loulette38

5

kal0mpee, le 30 nov 2008 à 22:14:56

Tu as essayé en coupant cette page puis en la collant sur un doc à pars.
Puis en imprimant d'une part la page en format paysage puis les autres en format portrait.

Répondre à kal0mpee

6

loulette38, le 30 nov 2008 à 22:17:11

Je crois que c'est ce que je vais faire, merci encore de ton aide. A+

Répondre à loulette38

8

loulette38, le 1 déc 2008 à 19:21:27

Bonjour Kalompée,

J'ai bossé aujourd'hui et mes tentatives pour mettre ce fichu tableau en format paysage ont toutes échouées, j'ai eu une idée et comme je crois encore un peu au père Noël c'est peut-être possible; je me lance: peut-on intégrer une feuille exccel dans un fichier word au milieu d'une suite de page?

Répondre à loulette38

9

eriiic, le 1 déc 2008 à 19:43:10

Bonsoir,

tu devrais lire la réponse de raymond au post 7...
eric

Répondre à eriiic

7

Raymond PENTIER, le 30 nov 2008 à 22:21:18

Ton explication est plutôt touffue !

C'est toute la page Word qui doit être en paysage ? Il suffit de faire un saut de section avant et après.

C'est juste le tableau Excel ? Tu fixes la taille de ta zone d'insertion exactement comme tu veux (en déplaçant les poignées à l'aide de la souris, après avoir réglé les hauteurs de ligne et les largeurs de colonne du fichier Excel).

Mais si tu veux nous envoyer ton fichier, on pourrait essayer de le modifier pour qu'il réponde à tes désirs :
http://www.cjoint.com ou http://www.cijoint.fr ou encore, si tu ne veux pas l'exposer à tous les regards, l'envoyer aux membres que tu veux (et qui ont mis leur adresse e-mail dans leur profil).

Salut. C'est bien, la retraite ! Surtout aux Antilles ... :-)
☻ Raymond ♂

Répondre à Raymond PENTIER