Rechercher : dans
Par :

Supprimer les icones du systray

Dernière réponse le 28 aoû 2004 à 20:14:19 kirap, le 28 aoû 2004 à 18:37:26 
 Signaler ce message aux modérateurs

Lu !
je voudrais supprimer les icones du systray( icones en bas a droite).
je sais que c'est possible car je l'ai deja fait.
il faut supprimer un truc dans la BDR mais je sais plus koi.
et j'arrive plus a retrouver !!
si qq1 c comment on fait je suis tout a l'ecoute et je le remercie d'avance.
en attendant je continue mes recherches.

Tchô.
rien ne sert de courrir, non ca sert a rien

Meilleures réponses pour « supprimer les icones du systray » dans :
Supprimer l'icone favoris bluetooth du bureau. VoirProblème Est-il possible de supprimer l'icône favoris bluetooth du bureau ? Solution 1. Cliquer droit sur le bureau -> "Propriétés" 2. Dans l'onglet "Bureau" -> "Persononaliser le bureau" 3. Puis cliquer sur "Nettoyer le Bureau maintenant"...
Supprimer des applications sur iPhone VoirPour supprimer des applications sur l'iPhone, suivre cette procédure : Appuyer sur l'icône de l'application indésirable pendant 2 secondes Appuyer encore sur la croix (comme "Fermer" pour Windows) Et voilà l'application...
Firefox - enlever les icones des liens dans la barre personnelle VoirEnlever les icônes dans la barre des raccourcis sous Firefox   Rendez-vous dans le dossier de configuration de Firefox qui se trouve : Sous Windows : C:\Documents and Settings\[Nom...
Télécharger Icon Workshop VoirAxialis IconWorkshop est un éditeur d'icône permettant de créer et d'éditer des images ou icônes. Les fichiers images peuvent être travaillés directement à partir de IconWorkshop. Les formats d'entrée supportés sont le BMP et le PNG. Ce logiciel...
Windows 7 - Bureau et icônes VoirDécouvrez votre Bureau Au démarrage de l’ordinateur, ce que vous voyez d’affiché à l’écran constitue le Bureau de Windows. C’est le point central névralgique de toutes les activités que vous allez effectuer avec votre système d’exploitation. C’est...

1

Cool03, le 28 aoû 2004 à 18:59:53

Telecharges Regcleaner installes le puis dans menu liste démarrage côches ce que tu veux pas lancer puis sur supprimer sélection,fermes ensuite ton icone clic droit puis quitter;il ne se relancera plus au prochain démarrage

çà va venir

Répondre à Cool03

2

kirap, le 28 aoû 2004 à 20:14:19

Voila j'ai enfin retrouver
les explications sont la et sa marche :
http://www.laboratoire-microsoft.org/t/1690/

merci pour ta reponse cool03 c pas le truc que je cherchais
mais je vais essayer.

Tchô.
rien ne sert de courrir, non ca sert a rien

Répondre à kirap