Rechercher : dans
Par :

Conseille pour graveur blu-ray et pc bureau

Dernière réponse le 30 nov 2008 à 23:01:41 alainthebest, le 30 nov 2008 à 21:42:48 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je viens d'acheter le graveur blu-ray 'plextor'.............( je ne l'ai pas encore reçu )
Dans mon ordinateur, il y a le progamme installé powerdvd 8 blu-ray.........

1-----> Dois-je changer ma carte graphique ou autre pour pouvoir lire le blu-ray sur le pc ou procéder à des gravures blu-ray ?
2-----> Quelle capacité fait +/- un film blu-ray ?
3-----> Lorsque je grave un dvd avec le graveur blu-ray, puis-je le lire avec mon ancien lecteur salon DVD ?

Je précise que je ne désire pas relier mon pc bureau à la tv salon..........
je rajoute simplement le graveur blu-ray dans la tour du pc........

Merci de votre patience....

Bon surf

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Conseille pour graveur blu ray et pc bureau » dans :
VLC lit-il le bluray sur pc portable? VoirProblème Je souhaiterais savoir s'il y a un lecteur spécifique qui permet de lire le blu-ray sur PC? Solution Tout lecteur Blu-Ray peut lire des Blu-Ray vidéo avec un programme approprié, comme VLC Merci à lucaslombard sur le forum pour...
Comment choisir son graveur DVD ? VoirCritères pour acheter son graveur DVD interne ou externe Deux types de graveur, un seul usage Graveur interne : pour les bricoleurs Graveur externe : adaptable / permutable Critères de choix prioritaires Critère secondaire Nouveaux...
Blu ray VoirDisques Blu-ray Le disque Blu-ray (ou BD) est un média optique conçu pour le stockage de vidéos haute définition et de données. Il présente les mêmes dimensions qu’un CD ou un DVD standard. Ce format a fini par s’imposer après une « guerre de...

1

jcj-06, le 30 nov 2008 à 23:01:41
Répondre à jcj-06