Rechercher : dans
Par :

Mon mp4 go gear philips ne va plus

Dernière réponse le 5 oct 2009 à 19:04:14 laurent sniper , le 30 nov 2008 à 21:17:00 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

j ai acheté l mp4 philips go gear.

on l a fait tobbé et maintenant quand je l allume, il me di " utiliser device manager pour reparer" (device manager est instalé sur mon pc) le probleme c est que quand je demarre device manager, il me di de connectez mon mp4 mais voila je ne sais pas comment m y prendre car je n arrive pas.

merci

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « mon mp4 go gear philips ne va plus » dans :
Surfer plus vite VoirOn ne fait pas de miracles sur le débit des connexions internet, mais avec quelques astuces on peut améliorer de manière importante la vitesse d'affichage des pages. Cette notice n'est pas pour les débutants. Elle est donnée pour Ubuntu 7.10,...
Télécharger AdBlock Plus VoirAdBlock Plus est l'une des extensions classiques de Firefox,celui-ci bloque déjà en standard les fenêtre popup: AdBlock va plus loin en supprimant les publicités désignée à l'intérieur des pages. Cette extension est capable de supprimer 99% des...

1

quadtwin, le 30 nov 2008 à 21:41:51

Réparer pour une panne technique pas s'il est tombé à terre gros malin. Si tous les gars du monde...........

Répondre à quadtwin

2

laurent sniper , le 1 déc 2008 à 18:59:34
  • +1

Le probleme etant qu il me met connectez device manager quand je l allume

Répondre à laurent sniper

3

quadtwin, le 1 déc 2008 à 22:54:44

Oui surement qu'il a pris un choc en tombant et il écrit n'importe quoi? S'il est sous garantie rapportes -le au magasin! Si tous les gars du monde...........

Répondre à quadtwin

4

laurent sniper , le 2 déc 2008 à 15:58:02

Ok merci

Répondre à laurent sniper

5

quadtwin, le 2 déc 2008 à 17:31:43

Demandes à un modérateur qu'il mette ta question en résolu, tu cliques sur le petit triangle jaune et tu écris que ta question est résolue. Si tous les gars du monde...........

Répondre à quadtwin

9

sissi, le 3 jui 2009 à 09:10:21

Mon mp4 4 giga beug a chaque fois que je l allume il y a marquer file systene error pouriez vous m aider

Répondre à sissi

10

sissi, le 3 jui 2009 à 09:11:43

NON JE NE SAIS PAS

Répondre à sissi

12

nihil, le 5 oct 2009 à 19:04:14

Bonjour, as tu resolé ton probleme....j ai le meme soucis...file error system et meme en faisant reset , le go gear reste bloqué...

Répondre à nihil

11

Varter, le 13 sep 2009 à 19:05:58
  • +1

Bjour,
mon mp4 ne fonctionne plus suite à une coupure d'electricité durant son rechargement.
Il me disent de télécharger "device manage" pour le réparer. Mais je n'arrive pas à le
télécharger...
Peut-être parce que je ne possède pas Winrar... si c'est à cause de ça,
y a -til un autre moyen de réparer mon mp4?
Merci.

Répondre à Varter