Rechercher : dans
Par :

Bug sur Raven Shield / Windows Vista

Dernière réponse le 1 déc 2008 à 16:23:38 Vilfried, le 30 nov 2008 à 21:13:56 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonsoir, je suis joueur sur Rainbow Six III : Raven shield et il se trouve que depuis que j'ai un nouveau pc (c'est-à-dire juin 2008), le jeu plante quand je veux jouer en ligne. Il marchait pendant 2 jours au début puis pouf, fini, message d'erreur. Il a refait ça hier (j'ai réessayé d'y jouer) et s'est remis à ne plus fonctionner aujourd'hui.
Notez que j'ai mis à jour les polites de ma carte graphique, et que j'ai essayé toutes les résolutions d'écran...
Il m'envoie ce message critical error :

CPU: GenuineIntel PentiumPro-class processor @ 1800 MHz with 2047MB RAM
Video: NVIDIA GeForce 8500 GT (7824)

Impossible de changer la résolution de l'écran.

History: RecreateDevice <- UD3DRenderDevice::Lock <- UViewport::Lock <- UWindowsViewport::Lock <- UGameEngine::Draw <- UWindowsViewport::Repaint <- UWindowsClient::Tick <- ClientTick <- UGameEngine::Tick <- UpdateWorld <- MainLoop

Ma config :
Windows Vista (sp1) édition famillale premium 32 bits
Intel Pentium Dual CPU E2160 1.80 GHz
4 Go de mémoire vive
NVIDIA GeForce 8500 GT

=>largement la config requise pour ce jeu qui date de 2003!

Merci de bien vouloir m'aider.

Vilfried

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.4

Meilleures réponses pour « Bug sur Raven Shield / Windows Vista » dans :
Configuration recommandée pour Windows Vista Voir Configuration recommandée pour Windows Vista Windows Vista est disponible en version finale depuis le 30 janvier 2007, voici quelques détails concernant la configuration nécessaire à son installation : Processeur Microsoft recommande un...
Associations de fichiers sous Windows Vista Voir Sous Windows XP, l'outil permettant d'associer une extension de fichiers à un programme était accessible via les options de dossiers. Sous Windows Vista, suite à une tempête d'icônes, cette option est accessible via : Panneau de...
Télécharger Windows Vista SP2 VoirWindows Vista Service Pack 2 apporte les améliorations du protocole IPv6 , du traitement des archives ZIP. Il est obligatoire d'avoir le Service Pack 1 de Vista pour pouvoir l'installer.
Télécharger Pilote Nvidia GeForce pour Windows Vista 64 bits VoirPilote Windows Vista 64 bits certifié WHQL pour les GPU des séries GeForce 6, 7, 8 et 9 : GeForce 9800 GX2 GeForce 9800 GTX GeForce 9600 GT GeForce 9600 GSO GeForce 8800 Ultra GeForce 8800 GTX GeForce 8800 GTS 512 GeForce 8800 GTS ...

1

Vilfried, le 1 déc 2008 à 16:23:38

Toujours aucune réponse =(

Répondre à Vilfried