Rechercher : dans
Par :

Recuperer un nom dynamique d'un formulaire js

Dernière réponse le 1 déc 2008 à 11:08:15 php developper, le 30 nov 2008 à 20:34:29 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

j'essaie depuis quelques heures de recuperer le nom de mon formulaire qui est dynamique sans succes...
voici une partie de mon code ou je veux recuperer ce nom

function me(id,qte)
{
var mag=document.for[+id].x_magasin.value;
var x = document.getElementById(mag).value;
alert (""+x);

}

donc le nom de mon formulaire est declarer comme suit
<form name="for<?php echo $rows['id']; ;?>">
<input type="text" id="quantite" name="x_qte" value="<?php echo $rows['qte']; ?>" size="5" onBlur="javascript:me('<?php echo $rows['id'];?>',this.value);">
<select name x_magasin>
<option value="1">mg1</option>
<option value="2">mg2</option>
</select>
</form>
bon j'ai essayer de diminuer le code
il fonctionne correctement si je connais l'id par exemple si je met document.for2.x_magasin.value;
mais si j'execute le code j'aurais le message suivant document.for a la valeur Null ou n'est pas un objet

SVP Aidez moi,
Aurevoir

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « recuperer un nom dynamique d'un formulaire js » dans :
PHP - Récupération de données VoirPHP rend très simple la récupération de données envoyées par l'intermédiaire de formulaires HTML. Création d'un formulaire Grâce à la balise FORM du langage HTML, il est très simple de créer des formulaires comprenant : des champs de saisie des...
PHP - Les variables d'environnement VoirNotion de variable d'environnement Les variables d'environnement sont, comme leur nom l'indique, des données stockées dans des variables permettant au programme d'avoir des informations sur son environnement. L'environnement, dans le cas du script...
Javascript - Les événements VoirQu'appelle-t-on un événement? Les événements sont des actions de l'utilisateur, qui vont pouvoir donner lieu à une interactivité. L'événement par excellence est le clic de souris, car c'est le seul que le HTML gère. Grâce au Javascript il est...

1

php developper, le 1 déc 2008 à 11:08:15

Bonjour,

j'ai trouve la solution pour ceux qui sont interesses:

var mag=document.getElementById('for'+id).x_magasin.value;

Aurevoir

Répondre à php developper