Rechercher : dans
Par :

HELP!!! contestation reception COLISSIMO ?

Dernière réponse le 23 déc 2008 à 19:37:27 baptizte, le 30 nov 2008 à 20:33:23 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, j'en appelle de votre bienveillance pour un petit conseil:
J'ai un soucis avec mon FAI et Colissimo:
Neuf m'aurait envoyé en novembre 2006 un colissimo avec un nouveau modem et un décodeur TV sans me prévenir.
En 2007 je me suis rendu compte que mon compte neuf telecom comprenait ce materiel que je n'ai jamais reçu.
Je suis donc allé à la poste et j'ai appris que ce colissimo était considéré comme reçu.
J'ai fais un recommandé de contestation de réception à colissimo qui ne m'a pas répondu et un recommandé à neuf-sfr qui refuse d'annuler la possession de ce materiel sur mon compte car ils considèrent que le paquet a bien été livré.
Mais je n'ai pas reçu ce colissimo et ma signature ne figure donc nulle part mais comment le prouver ?
De plus es-ce que ce n'est pas à neuf de contacter colissimo pour vérifier l'existence d'une signature puisque c'est eux qui l'ont envoyé?
merci de me répondre si vous avez une idée.

Meilleures réponses pour « HELP!!! contestation reception COLISSIMO ? » dans :
[Outlook/ThunderBird/Incredimail] Envoi/Réception de mail Voir Vous avez des problèmes d'envoi ou de réception de mail dans votre client de messagerie ? Cet article va vous aider à diagnostiquer le problème. 1. Introduction à la messagerie 2. Problèmes d'envoi de mail 3. Problèmes de réception de...
Accusés de réception (Outlook/Thunderbird) VoirObtenir un accusé de réception avec Outlook Accusé de réception pour un mail Accusé de réception automatique pour chaque mail Obtenir un accusé de réception avec Thunderbird Accusé de réception pour un mail Accusé de réception automatique...
Les messages ne s'affichent plus dans la boîte de réception VoirProblème Suite à une erreur du type "0x800c0133", les messages ne s'affichent plus dans Outlook Express Solution Vérifier que la taille des fichiers dans la boîte de réception de dépassent pas les 2go Nettoyer ou supprimer les messages dans ...

1

Patou5700, le 17 déc 2008 à 23:10:24

Bonsoir,
Ai-je bien lu ? Vous parlez d'un colis de novembre 2006 ? Celà fait deux ans donc ! Un peu tard je pense.....mais pourquoi vous réveillez-vous si tard ? Enfin, de toute façon vous devez recevoir une réponse du service colissimo. Est-ce que vous avez déposé une réclamation à votre bureau de poste ? Si non, faites-le et demandez-en une copie avec le timbre à date du jour. On doit, de toute façon, vous en accuser réception. Et, vous devez avoir une réponse écrite je crois dans les deux mois. Si tel n'est pas le cas, vous pouvez saisir le médiateur de la poste. Tout celà, on doit vous le dire à votre bureau de poste. Dites-leur quand même que vous avez envoyé un recommandé à colissimo et que vous n'avez pas eu de réponse. Insistez ! Merci de me tenir au courant de la suite......
Bonne continuation.

Répondre à Patou5700

2

baptizte, le 23 déc 2008 à 19:32:13

Merci pour vos bons conseils , je m'empresse de faire cette réclamation et vous ties au courant.
PS : j'ai tardé car je n'étais pas au courant que mon FAI m'avait envoyé un décodeur tv (il ne m'avaient prévenu que sur le mail du FAI pas par courrier). Merci encore pour les conseils

Répondre à baptizte

3

king, le 23 déc 2008 à 19:37:27

Mais je n'ai pas reçu ce colissimo et ma signature ne figure donc nulle part... Si pas de signature, pas reçu...
Y a donc pas à s'en faire si l'envoi réclame une signature de réception ;-)

Répondre à king