Rechercher : dans
Par :

Mettre un theme ds le viewty

Dernière réponse le 26 jan 2009 à 20:36:14 viewtyman, le 30 nov 2008 à 20:21:35 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Alors voila, je possede un lg viewty, et je voudrais mettre des themes. donc, je me rend sur le site myviwty.fr et je cherche, et je tombre sur thememanager 3.2, avec un tutoriel assez bien :

http://www.myviewty.fr/index.php?file=News&op=suite&news_id=86

A un moment donner, il y a marqué :
"5 ) Copiez le dossier « theme » dans « mmc1 » ou branchez votre Viewty en mode: stockage de masse
et copier le dossier theme à la racine de votre carte mémoire."

Mais comment copier ce dossier ?????? on ne peux pa le faire glisser, et en cliquant sur le bouton droit de la sourie on ne peux pas le copier non plus ??

Merci d'avance a tout ceux qui me répondront :D !!

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « mettre un theme ds le viewty » dans :
Nintendo DS, Homebrews et programmation VoirNintendo DS et Homebrews Tout le monde connait la dernière console portable de Nintendo, jusque là, pas de surprise. Mais connaissez-vous toutes les possibilités qu'offre, avec les outils adéquats, cette console...
[Personnaliser] Thème Logon Logoff Bootscreen VoirPersonnaliser Windows XP Vous en avez assez de l'interface standard de Windows XP ? Vous voulez personnaliser, customiser l'ensemble (ou une partie) ? Vous pouvez personnaliser le bureau (thème et papier-peint), mais aussi le style plus général...
Ubuntu - Installation des thèmes sous Gnome VoirSources de téléchargement pour les thèmes Bureau d'origine Installation des thèmes Installation du thème usplash (boot) Installation d'un thème GDM (écran de connexion) Installation des thèmes de bureau Installation d'un dock de...

1

germaiine, le 29 déc 2008 à 11:18:31

Je rencontre le même problème. As-tu finalement réussi a installé ThemeManager sur ton lg viewty car moi j'ai essayer par tout les moyen que j'ai pu trouver mais sans résultats.

Répondre à germaiine

2

miss-crystal, le 26 jan 2009 à 20:36:14

Il faut cliquer sur l'option "write"

Répondre à miss-crystal