Rechercher : dans
Par :

Casque de bonne qualité pour ipod

Dernière réponse le 19 sep 2009 à 18:02:33 BIBImomo, le 30 nov 2008 à 20:10:15 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,tout le monde
je cherche un casque fermé pas trop moche avec une bonne qualité de son pour mon ipod touch
je peut mettre entre 60 et 8O euros maximum
vous me proposer quoi ?
merci d'avance

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « casque de bonne qualité pour ipod » dans :
Synchroniser ses contacts iPhone/iPod touch avec Outlook VoirLorsque vous essayez de synchroniser les contacts, la messagerie et/ou le calendrier de votre iPhone/iPod touch sur un PC avec Outlook, iTunes affiche le message d'erreur suivant : Soit il n'existe pas de client de messagerie par défaut, soit...
Connecter un iPhone / iPod touch en WiFi à la Livebox VoirVoici la marche à suivre pour connecter un iPod touch à la Livebox : Configurer l'iPod Mettre la Livebox en Mode Association A voir également Configurer l'iPod Aller dans Réglages Sélectionner WiFi Déplacer le petit curseur WiFi...
Convertir une vidéo pour votre iPhone ou votre iPod VoirVous voulez convertir une vidéo pour pouvoir la lire dans votre iPhone ou iPod ? Voici comment faire : Installation du logiciel Importation de la vidéo Paramètres de la conversion Installation du logiciel Pour convertir nos vidéos,...
Télécharger IPod Converter VoirDestiné aux heureux possesseurs d'iPod vidéo, le logiciel iPod Converter permet de convertir des fichiers au format MPEG, AVI, Quicktime et WMV vers les formats Mpeg4 et H264, les seuls formats supportés par l'iPod vidéo. Mise à jour effectuée le...
Qualité VoirLe mot «Qualité» est de plus en plus utilisé dans les entreprises, que ce soit dans le secteur alimentaire, industriel ou même dans le secteur des services, en particulier dans le monde informatique. Dans l'ensemble de ce dossier le terme...
Mise en place d'une démarche qualité VoirMise en place d'une démarche qualité L'amélioration de la qualité (réduction des non-qualités et amélioration des processus de travail) dans une entreprise demande une réflexion associant la direction et l'ensemble du personnel afin de définir des...
Management par la qualité VoirPrincipes de management par la qualité Les principes de management par la qualité introduits dans la norme ISO 9004:2000 définissent un cadre de référence (en anglais framework) permettant aux organisation d'améliorer leurs performances. Ces...

1

BIBImomo, le 1 déc 2008 à 18:44:41

Vous avez pas d'idés ????

Répondre à BIBImomo

2

DarkPro, le 1 déc 2008 à 18:53:57

Franchement pour du matos va te faire arnaquer a auchan ou darty avec casque un filaire a 80 euros franchement metre 80 euros dans un casque c'est fou mais bon si je te dis auchan ou darty c'est paske l'achat de casque par internet c'est excuzer moi pour l'expression DE LA MERDE LOL bon moi pour 40 euros j'ai eu un casque de marque confortable chaud et gros (lol) bon pour 40 euros sufit largement a par si tu veux te faire arnaquer bon comme ta un iPod touch tu t'es fait arnaquer parce Apple le rapport QUALITER/PRIX c'est nul koi bon bonne soiré 40 euros sa sufit jcrois ke je té assez emmerder @+

Répondre à DarkPro

4

pol, le 20 mai 2009 à 18:13:30

Ca sent bon le minot de 20 piges qui croit tout savoir de la vie et qui se permet de dire aux autres qu'ils se sont fait arnaquer parce que je cite "le rapport qualité prix......." c'est vrai que apple esr réputé pour être de piètre qualité ..........pour la définition de piètre regarde sur le dictionnaire traducteur gratuit de l'ipod touch (ah non c'est de la merde , jusqu'à ce que le père noël plie sous la pression....

Répondre à pol

3

damien, le 9 déc 2008 à 15:06:17

Wai tu px voire cher bose il on des bon et cher sony regarde aussi sur vandenborre

Répondre à damien

5

swallowed, le 19 sep 2009 à 18:02:33

Bah j'espère que quand tu parle de minot de 20 piges tu déconnes ^^
Quelqu'un de 12 ans écrit comme lui, mais à 20 je pense que l'écriture est un soupçon plus évoluée ;)

Répondre à swallowed