Bonjour,
je veins de faire achat de ce laptop MSI GX720 uen vraie bombe..les jeux tel COD4 etc..sont tres tres bien une super machine...pour les joueur..
je voulais vs en informer
Merci beaucoup
Jobinne
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Booster votre MSI Wind sous Windows XP VoirComment puis-je faire pour améliorer les performances de mon MSI Wind ?
C'est une question, la réponse est longue.
Cette astuce va vous montrer comment faire, à savoir que ça peut nécessiter quelques achats.
1. Quelques achats si...
Comment ouvrir un fichier MSI VoirUn fichier MSI est un installeur Windows (Microsoft Windows Installer).
Pour pouvoir installer un fichier au format MSI, il suffit d'installer le logiciel suivant :
Microsoft Windows Installer
Télécharger GX::Transcoder VoirGX::Transcoder est un convertisseur audio et vidéo universel.
Il permet de convertir les fichiers dans un grand nombre de formats : AAC, MP4, M4A, Bonk, FLAC, LA, LPAC, MIDI, MP2, MP3, MPC, MPP, MP+, OptiomFrog, Ogg Vorbis, rkAudio, VQF, WavPack,...
Bombes logiques VoirLes bombes logiques
Sont appelés bombes logiques les dispositifs programmés dont le déclenchement s'effectue à
un moment déterminé en exploitant la date du système, le lancement
d'une commande, ou n'importe quel appel au système.
Ainsi ce type de...
Une bombe peut être mais un controle de chez MSI excessif, un bios ultra bridée, une partition de type "recovery" non fonctionelle sur mon PC impossible de la lire ou encore de la supprimé même avec différent live Cd.
Un pc de gamer certe mais pour le reste (genre bidouillage) ou autre je le trouve moyen.