Flux rss
Rechercher : dans
Par :

Probleme Ping Cz

counterplayer, le dimanche 30 novembre 2008 à 19:29:26 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Voila , enfete je joue a counter-strike depuis un ans a peu près et voila , jai demenagée , j'ai une conexion wifi 54 Mb et j'ai vista
Et depuis ce demenagement , je lag. Je vais sur un serveur jarive a jouer pendant une minute defois voir plus et apré je lag , je vois les otres joué et moi qui bloque comme sa . Japercois ossi ce message en haut a goche cl_flucHEntityPacket et jarive a des levé de ping de 122 mini a 3000 !! Frenchement abuser nn ?
merci de me repondre svp

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

1

nicobullo, le dimanche 30 novembre 2008 à 20:05:09

Bonjour c koi la vitesse de ta connexion apres met pas du wifi met du cable ethernet et apres c'bon j ai deja eu ce pb L'homme contrôle la machine pas l'ordinateur.

Répondre à nicobullo

2

counterplayer, le mardi 2 décembre 2008 à 17:30:49

Oué en ethernet mais tu vois , entre mon bureau et ma livebox il a un mur , ma sal a manger , mon salon tu vois
Sa le fé pas . A part sa il a pas un otre moyen pck encore hier javé toujour 50 a 80 de ping et la 1500 ; 3000 et 100 mini . Aidez moi pliz

Répondre à counterplayer

3

nicobullo, le mardi 2 décembre 2008 à 20:55:41

Bonjour sur ton pc ta pas de virus au sinon tu passe en ethernet c tout L'homme contrôle la machine pas l'ordinateur.

Répondre à nicobullo
TUTO-CS et CZ beugs,FPS, ping, Server TOUT Bonjour, Je vous présente un exellent site de tutos Counter Strike http://tuto-cs.sitew.com/ Tout sur le PING, le FPS, SITE DES LANS DE FRANCE !!!, beugs steam et cs, comment monter son server, Bref tout ! VENEZ NOMBREUX ET DONNEZ CET ADRESSE A TOUT... www.commentcamarche.net/forum/affich-9534731-tuto-cs-et-cz-beugs-fps-ping-server-tout
Probleme cache ping Bonjour, quand on a cacher son ping comment le remettre normale ?? merci d' avance www.commentcamarche.net/forum/affich-11911361-probleme-cache-ping
/!\ GROS Probléme de ping CZ Bonjour a tous j'ai un GROS probléme de ping CZ , j'ai 600 de ping ?!!??!??!!!? Quelqu'un serai régler se probléme de taille ? merci d'avance P.S: je ne pense que sa soit ma bécane ^^ . Si vous douter voici mes configue : Intel Core 2 Quad Q9400 4 Go... www.commentcamarche.net/forum/affich-10996240-gros-probleme-de-ping-cz
Counter strike comment baisser mon ping? (Résolu)Bonjour, je jou a counter strike 1.6 et CZ et jai en general un ping de 100 a 160 voir plus defois! je ne comprend pas vraiment pourquoi car jai une connexion orange 8mega en wifi et mon ordi a 3000m de ram et un prosseceur de 2ghz je ne sais pas... www.commentcamarche.net/forum/affich-9610021-counter-strike-comment-baisser-mon-ping
Comment baisser mon ping ?Bonjour, Bonjour, depuis pas mal de temps je trouve que mon ping a augmenter a peu pres 334 quand jarive sur le serveur le mode de jeux sappelle samp gta sanandreas en multijoueurs mon ping est de 119 a 104 alors que mon ping avant était de 83 a 97... www.commentcamarche.net/forum/affich-5576207-comment-baisser-mon-ping
Telecharger Revolution Script pour CZ (Résolu)Bonjour à tous, Je suis aussi a la recherche du logiciel Révolution Script pour CZ que j'arrive pas a trouvez. Merci de votre aide ;) www.commentcamarche.net/forum/affich-5529709-telecharger-revolution-script-pour-cz
Télécharger Ping Tester 2008En informatique, "ping" est une commande permettant de tester la présence d'une machine sur un réseau. PingTester est un outil permettant de stocker une liste d'adresses IP. Il permet également de tester les commandes réseaux afin d'augmenter son... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056311-ping-tester-2008
Télécharger CZ Print Job ReportCZ Print Job Report vous établira un rapport sur les coûts de vos travaux d’impression. Le programme vous proposera 94 rapports dont 54 rapports par défaut et 40 des rapports personnalisés. Vous pourrez exporter les apports aux formats : PDF, MS... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34060278-cz-print-job-report
PingL'outil Ping «Ping» (acronyme de Packet INternet Groper) est sans nul doute l'un des outils d'administration de réseau le plus connu. Il s'agit pourtant de l'un des outils les plus simples puisqu'il permet, grâce à l'envoi de paquets, de vérifier... www.commentcamarche.net/contents/outils-reseau/ping.php3
Attaque du ping de la mortAttaque du ping de la mort L'« attaque du ping de la mort » (en anglais « ping of death ») est une des plus anciennes attaque réseau. Le principe du ping de la mort consiste tout simplement à créer un datagramme IP dont la taille totale excède la... www.commentcamarche.net/contents/attaques/attaque-ping-de-la-mort.php3