Posez votre question Signaler

Probleme Ping Cz

counterplayer - Dernière réponse le 30 mars 2010 à 15:14
Bonjour,
Voila , enfete je joue a counter-strike depuis un ans a peu près et voila , jai demenagée , j'ai une conexion wifi 54 Mb et j'ai vista
Et depuis ce demenagement , je lag. Je vais sur un serveur jarive a jouer pendant une minute defois voir plus et apré je lag , je vois les otres joué et moi qui bloque comme sa . Japercois ossi ce message en haut a goche cl_flucHEntityPacket et jarive a des levé de ping de 122 mini a 3000 !! Frenchement abuser nn ?
merci de me repondre svp
Lire la suite 

Probleme Ping Cz »

4 réponses
Réponse
+0
moins plus
Bonjour c koi la vitesse de ta connexion apres met pas du wifi met du cable ethernet et apres c'bon j ai deja eu ce pb
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Oué en ethernet mais tu vois , entre mon bureau et ma livebox il a un mur , ma sal a manger , mon salon tu vois
Sa le fé pas . A part sa il a pas un otre moyen pck encore hier javé toujour 50 a 80 de ping et la 1500 ; 3000 et 100 mini . Aidez moi pliz
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour sur ton pc ta pas de virus au sinon tu passe en ethernet c tout
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
je relance ce sujet. pour ton problème de câble Ethernet avec ton mur qui te sépare de ta box il y a une solution mais sa coute a peu près 50 euro en faite ce sont des adaptateurs CPL qui sont vendu par deux, tu en branche un à ta box par un câble ethernet et tu le branche à la prise et tu en a un autre que tu branche par un câble ethernet également à ton ordinateur et tu le branche à une prise. En faite le système des adaptateurs CPL c'est que tu as internet qui passe par le courant dans toute la maison. Moi j'en ai acheté et c'est super pour counter. Voila bon ben j'espère que mon explication a été comprise sinon demander moi.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Probleme Ping Cz » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook