Rechercher : dans
Par :

Probleme Ping Cz

Dernière réponse le 2 déc 2008 à 20:55:41 counterplayer, le 30 nov 2008 à 19:29:26 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Voila , enfete je joue a counter-strike depuis un ans a peu près et voila , jai demenagée , j'ai une conexion wifi 54 Mb et j'ai vista
Et depuis ce demenagement , je lag. Je vais sur un serveur jarive a jouer pendant une minute defois voir plus et apré je lag , je vois les otres joué et moi qui bloque comme sa . Japercois ossi ce message en haut a goche cl_flucHEntityPacket et jarive a des levé de ping de 122 mini a 3000 !! Frenchement abuser nn ?
merci de me repondre svp

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Probleme Ping Cz » dans :
Télécharger Ping Tester 2008 VoirEn informatique, "ping" est une commande permettant de tester la présence d'une machine sur un réseau. PingTester est un outil permettant de stocker une liste d'adresses IP. Il permet également de tester les commandes réseaux afin d'augmenter son...
Ping VoirL'outil Ping «Ping» (acronyme de Packet INternet Groper) est sans nul doute l'un des outils d'administration de réseau le plus connu. Il s'agit pourtant de l'un des outils les plus simples puisqu'il permet, grâce à l'envoi de paquets, de vérifier...
Attaque du ping de la mort VoirAttaque du ping de la mort L'« attaque du ping de la mort » (en anglais « ping of death ») est une des plus anciennes attaque réseau. Le principe du ping de la mort consiste tout simplement à créer un datagramme IP dont la taille totale excède la...

1

nicobullo, le 30 nov 2008 à 20:05:09

Bonjour c koi la vitesse de ta connexion apres met pas du wifi met du cable ethernet et apres c'bon j ai deja eu ce pb L'homme contrôle la machine pas l'ordinateur.

Répondre à nicobullo

2

counterplayer, le 2 déc 2008 à 17:30:49

Oué en ethernet mais tu vois , entre mon bureau et ma livebox il a un mur , ma sal a manger , mon salon tu vois
Sa le fé pas . A part sa il a pas un otre moyen pck encore hier javé toujour 50 a 80 de ping et la 1500 ; 3000 et 100 mini . Aidez moi pliz

Répondre à counterplayer

3

nicobullo, le 2 déc 2008 à 20:55:41

Bonjour sur ton pc ta pas de virus au sinon tu passe en ethernet c tout L'homme contrôle la machine pas l'ordinateur.

Répondre à nicobullo
Collection CommentÇaMarche.net