Flux rss
Rechercher : dans
Par :

Probleme Ping Cz

counterplayer, le dimanche 30 novembre 2008 à 19:29:26 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Voila , enfete je joue a counter-strike depuis un ans a peu près et voila , jai demenagée , j'ai une conexion wifi 54 Mb et j'ai vista
Et depuis ce demenagement , je lag. Je vais sur un serveur jarive a jouer pendant une minute defois voir plus et apré je lag , je vois les otres joué et moi qui bloque comme sa . Japercois ossi ce message en haut a goche cl_flucHEntityPacket et jarive a des levé de ping de 122 mini a 3000 !! Frenchement abuser nn ?
merci de me repondre svp

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

1

nicobullo, le dimanche 30 novembre 2008 à 20:05:09

Bonjour c koi la vitesse de ta connexion apres met pas du wifi met du cable ethernet et apres c'bon j ai deja eu ce pb L'homme contrôle la machine pas l'ordinateur.

Répondre à nicobullo

2

counterplayer, le mardi 2 décembre 2008 à 17:30:49

Oué en ethernet mais tu vois , entre mon bureau et ma livebox il a un mur , ma sal a manger , mon salon tu vois
Sa le fé pas . A part sa il a pas un otre moyen pck encore hier javé toujour 50 a 80 de ping et la 1500 ; 3000 et 100 mini . Aidez moi pliz

Répondre à counterplayer

3

nicobullo, le mardi 2 décembre 2008 à 20:55:41

Bonjour sur ton pc ta pas de virus au sinon tu passe en ethernet c tout L'homme contrôle la machine pas l'ordinateur.

Répondre à nicobullo
TUTO-CS et CZ beugs,FPS, ping, Server TOUT Bonjour, Je vous présente un exellent site de tutos Counter Strike http://tuto-cs.sitew.com/ Tout sur le PING, le FPS, SITE DES LANS DE FRANCE !!!, beugs steam et cs, comment monter son server, Bref tout ! VENEZ NOMBREUX ET DONNEZ CET ADRESSE A TOUT... www.commentcamarche.net/forum/affich-9534731-tuto-cs-et-cz-beugs-fps-ping-server-tout