Jeux pour LG KP500

Résolu/Fermé
bibine - 30 nov. 2008 à 18:44
 KOKO - 7 juil. 2012 à 22:45
Bonjour,

j'ai acheté le LG KP500 et je voudrai télécharger des jeux mais apparemment celui n'est compatible sur aucun jeu que je trouve.
Pourriez vous me donner un site ou les jeux sont compatibles avec ce téléphone, merci.
A voir également:

29 réponses

Pour les jeux du KP 500

c'est simple le LG viewty a la même résolution est a un écran tactile DONC, chargé les jeux dédier au LG viewty, un coup sur google et vous aurez tout ça.

taper ".jar viewty"

ce sont des application java don .jar


en ce qui concerne la vidéo les divx de passe pas mes les MPEG 4 oui ! j'ai galerais pour les réglages, mais j'ai fait des capture d'écran de ceux qui fonctionne avec le logiciel ffmpegX si quelqu'un est intéressé, qu'il me contact sur levarwest@gmail.com je lui enverrai le détail.
34
Merci beaucoup pour ces précieuses informations Levarwest et de plus très rapide !!! Bravo
0
merci beaucoup je vais essayer dés maintenant
0
julop Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 19 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2008
19 déc. 2008 à 16:07
bonjour je serai interressé pour pouvoir voir et telecharger une video sur mon tel.d'autre part ton pseudo ressemble etrangement au nom de l'endroit ou j'habite...coincidence?!!
0
Salu, moi je suis trés interéssé pour les DIVX, je viens d'avoir le KP 500 et je galère grave. Tu peux m'aider?merci
0
merci mec ca m'a aidé pour les jeux du kp500
0
Avec le flash player tu peux jouer sur https://jeux-de-mahjong.com/
15
Bonjour à tous,

J'ai également fait l'acquisition du très beau LG KP500.
Et je suis dans le même cas que toi ...
Et je rajouterais une petite demande : en quoi dois-je convertir mes divx pour pouvoir les lire sur ce GSM ?
Merci pour vos réponse !!!
3
pour convertir tes video s'est simple il faut les encoder en MP4 ou en 3gp(mais la tu perd en qualité) utilise plutot le mp4.
0
salut, pour tes vidéos divix le telephone peut les lire m il faut faire attention a la taille de ta vidéo si elle est trop grande (taille de l'écran) il refusera de prendre ta vidéo tu peut aussi la concertir en format 3GP y a des logiciels grato pour se type de converssion salut
0
Salut , pour que kp500 puisse lir tes div x tu doit les convertire en MP4 , résolution 320 , 240 ,
moi j'ai LG KP 501 elle pas plus sofistiqué elle sont pour identique ,avec le logiciel ' SUPER BUIL ou atube cacher a toi de voir
0
converti tes fichier en 3gp avec le logiciel winavi vidéos converteur 3gp,que tu trouveras sur liberty-land en
version cracker
0
pour mettre des divx c super simple utilise videora ipodtouch converter le format des videos pour l ipod touch est le meme que pour le lg cookie en plus tu peux aussi convertir pour tous les ipods , la PSP , ...

1) telecharge l'app videora et ouvre la
2)vas dans l onglet convert
3) clik sur "select file" et choisis ton film
4) la conversion dur +/- une heure puis le film est direct sur iTunes
5)depuis iTunes fais glisser le film dans un dossier
6)soit tu met le film par cable soit tu l'envoie par bluetooth (ca dure pas si longtemps que ca )

et voila c bon
0
merci bcp j'ai redemarrer le gsm ca fonctionne, desolé du derangement ca parrait bete comme question mais voila

merci bcp...
en ce qui concerne les thèmes, yen a-t-il de disponible quelque part.?
3

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
j'ai également le lg kp 500 pour lire té vidéo tu doi lé convertir en 3gp ou alor en MPEG-4 ce ki est bocoup mieu niveau qualité, tu peu faire cette convertion directement via ce site https://www.unibet.de/general-info/info/about-us?mktid=1:1419722:8389-3231
1
Je croi qu'on ne peu pas changer le thème, tu peu juste mettre des images a toi comme fond d'écran.
J'ai acheter ce portable samedi depuis je cherche et je tombe tout le temps sur "on ne peut pas changer le thème" je continue a chercher si je trouve je te fait signe.
1
oki pas de soucis pour ma part je fais pareil je cherche et je te dis quoi...merci
0
victo > JC-120
19 févr. 2009 à 21:08
Jvien de trouver un truc au lieu d'éteindre ton portable et de le rallumer lorsqu'il est en conflit avec une application, tu va sur l'écran principal (quand tu fait rien mais pas l'écran de veille), tu n'a qu'a appuyer sur le bouton en le bouton appeler (vert) et raccrocher (rouge) ensuite un petit menu s'ouvre, tu y voit des applications dans l'onglet "étoile" et dans le 2 onglet "flèche violette" tu a toute les applications ouvertes tu n'a qu'a appuyer sur "Tout terminer" et la tu peu le rebrancher ou faire ce que tu veut sans soucis.
0
al_coolmanbzh > victo
21 févr. 2009 à 17:05
Bonjour, mon premier portable a fait 1 an(un nokia 5200), l'écran est parti en 1000 morceaux il y a une semaine. Et donc j'ai l'intention d'acheter un nouveau portable, le LG KP 500 m'intéresse, le LG KP 501 aussi qui vient de sortir sur orange. J'ai vu que plusieurs ont eu des problèmes avec le chargeur et la batterie notamment. Pouvez vous me dire ce que vous pensez de la rapidité, de l'autonomie, de la fragilité, et des moins et plus que vous trouvez au LG KP 500 OU LG KP 501 ?

Et quelle est le type de carte mémoire utilisez ? car sur mon ancien portable c'était un carte mini sd, est ce compatible ?

Question de pro, comment récupérer mes contacts avec mon écran cassé ? je croit que mon répertoire était sur la mémoire interne, mais si elle est sur ma carte mémoire il y a t il moyen de la récupérer ?

Quels sont vos adaptateurs de la prise casque ?

Voilà, merci d'avoir lu tout sa ^^, mais c'est important pour moi, je remercie d'avance ceux qui m'accorderont de l'intérêt dans leur réponse.
0
victo > al_coolmanbzh
23 févr. 2009 à 20:26
Drôle de coïncidence mon second Nokia a fait un an tout comme le premier (passer sous garantie). Bref.
Oui les cartes mémoires micro sd sont compatible avec le LG KP501. Par contre la première fois que tu insérera la micro sd dans ton LG elle se formatera, tu perdra donc toutes tes données (sauve les avant).

Pour ma part aucun problème avec le chargeur ou la batterie. Evidemment laisse la toute première fois la batterie se décharger entièrement, pour ne pas avoir de soucis.
L'autonomie de la batterie est très bonne. Environ 3h30 en communications, jeux ...
348h en Veille (non éteint)

Alors pour récupérer tes contacts prend la carte sim de l'opérateur (orange, sfr ...) et met la dans ton nouveau portable, si les contacts étaient dans la puce tu n'a qu'a aller dans "menu" puis "contacts" puis "paramètres" et la tu fait "déplacer les contacts" ensuite tu clique sur "de la mém. tél. vers mém. sim".
Si les contacts n'étaient pas dessus tu peut toujours utiliser nokia pc suite. Par contre il faudra quand même que tu clique sur ton portable afin de séléctionner la méthode de connection, je ne me souvien plus c'est le quel.

Pour le casque ce n'est pas du tout comme pour le nokia.
0
al_coolmanbzh > victo
23 févr. 2009 à 22:15
Salut, j'ai vu ton message que mnt c'est à dire après avoir acheté le "" LG KP 501 "" version grise pas de blanc ;( .
Pour le peu d'utilisation ( 1h ) je le trouve super, j'ai réussi à récupérer une grosse partie de mes contacts les + importants avec la carte SIM. Quand à la carte micro SD j'ai eu du mal à la mettre faut la pousser bien au fond, mais elle n'a pas eu de formatage donc c'est cool. Le seul problème pour l'instant, je n'ai réussi qu'une seule fois à remettre les widgets et contacts dans l'ordre en secouant, mais je suppose que le geste viendra ^^. Le stylet intégré est parfais, la qualité photo et vidéo est pas mal même si y a mieux. Réactivité parfaite, pas mal d'application, dont la retouche photo et vidéo qui sont assez bien. Plus de réglage, dans le menu aurait été bien en ce qui concerne les mode général silencieux ... Bref jeté vous sur cette merveille. Je ne vois pas grosse différence entre le 500 et 501 d'après les vidéos que j'ai pu voir du 500, Surement quelques défaults ont été réglé. Le clavier azerty est très pratique.

Par contre quelqu'un à trouver un adaptateur de prise jack sur le lg ?
car je voudrait continuer de profiter de mon casque stéréo nokia à 50 euros sur le lg, notemment la semaine prochaine quand je partirai une semaine en espagne : )
0
oztrycker Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 17 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2009 3
8 mars 2009 à 18:14
merci bien lajebel j'ai essayer ton logiciel et il marche très bien et je t'en remercie infiniment !

pour info il est téléchargeable ici : https://freez-3gp-video-converter.fr.softonic.com/
1
bonjour moi j'ai acheté le kp 500 il ya a peine 1 mois et je voudrais savoir si une carte 1 gb suffirait pour mettre un film de 2 h environ ?

merci
0
al_coolmanbzh > flo4210
11 mars 2009 à 09:42
Ouai, en format mp4 sa passe en tout cas, après sa dépend de la résolution du film, regarde combien il pèse en méga.
0
deldel > al_coolmanbzh
12 mars 2009 à 21:15
Bonjour, au risque de paraÏtre ridicule !... je n'arrive pas à retirer la carte micro SD de mon KP 500... merci d'avance
0
al_coolmanbzh > deldel
12 mars 2009 à 22:37
Arme toi d'un stylo BIC, et appuie sur ta carte micro SD avec, sa vient tout seul, si t'a pas d'ongles aux doights, t'acharnes pas, t'y arriveras pas, j'arrivais pas à enclencher la mienne au début à cause de sa. Si t'y arrives pas avec le stylo, c'est quelle est vraiment coincée, là c'est toi qui voit entre une micro pince ou si tu tient pas à ta carte sd prend de la colle pris rapide 2sec met un peu sur le bout de la carte et colle y n'importe quoi, amprès tu tires, et voilà, soit t'as plus de carte SD, soit t'as détruit l'emplacement de ta carte sd.
0
et bien vient d essayer le logiciel de conversion et il fonctionne tres bien et facile a utiliser merci pour se renseignement :-)
0
Salut à tous je vais avoir un lg cookie et j'ai une tiite question:

J'ai vu dans des vidéos qu'il y avait quelques jeux dedans; >>comme quand on secoue le gsm' avec des dés ...
Un truc de ce genre >Est-ce que vous l'avez ce jeu ??

Mercii Bisous
1
al-coolmanbzh
18 juin 2009 à 22:26
moi je l'ai sur lg kp501, il y a aussi la roulette et le jeu du plombier
0
https://gallery.mobile9.com/browse/ ( c'est en anglais dsl )
-choisissez votre mobile
-java software
-game
et après je vous laisse choisir votre jeux
1
connect2008 Messages postés 1283 Date d'inscription dimanche 17 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2010 250
3 août 2009 à 11:45
les amis ici www.lgmobile.com

le sit vous offre d'ans les 1000 points

pour charger des jeux,fond ecran et sonneries gratuitement et touts les mois ils vous redonne des poins

1000 points=12 jeux

allez faire un tour (obligation de créer un compt)

1
bjrs a tous, moi j'aai un soucis avec mon lg kp500 j'ai télécharger des jeux de internet sur mon ordi en jar et quand je les met sur le lg sa me dit que c'est pas compatible donc je comprend pas pouvez vous m'aider svp
0
Bonjour je souhaiterais savoir si eventuellement avecce telephone vous auriez rencontrér des probleme de beugs ou des defaults enormes ??

merci par avance !!
0
J'ai moi aussi acheter se super gsm, Pour commencer, apres une semaine d'utilisation intenssive, aucun problème, aucun plantage, aucun problème de ralantissemant, bref que du bonheur.

Pour les video, ils faut les convertir au préalable en fichier 3gp (j'utilise le programme gratuit et tres simple d'emploit Internet Video Converter, il faut juste choisir la résolution la plus élever disponible au format 3gp (320/240), avec cette résolution, les vidéo son super fluide et l'image reste de belle qualiter, de plus un fichier divx qui fait env 700mb passe a env 200mb apres convertion, tu na plus qua les metre dans le répertoire video du Kp500 et a vous les joies des vidéo plein écrant
0
les sims naufrager asse sur le kp500 premier jeux que jessaye et sapasse
0
Bonjour , j'ai un probleme j'ai des jeux sur mon pc mais quand je veux les mettre sur mon lg kp500 la conexion s'arrete et un message sur le telephone affiche : "execution impossible En conflit avec(rechercher)" et sur mon pc le message est " Echec de la connexion vers potable. Veuillez verifier le port COM et vous connecterà l'écran de veille"
quelqu'un peut m'expliquer ce qu'il faut faire svp! merci =)
0
snooptom59 c'est tout a fait normal car LG interdit d'installer les jeux avec pc suite Pour pouvoir contourner cela tu les mets sur ta carte mémoire en passant par stockage de masse ensuite dans ton telephone tu vas dans perso autres et tu fé installer voila
0
Bonjour, je ne sais pas si je suis sur le bon forum mais j'ai lu l'article ci dessus
et il se trouve que j'ai un peu le meme problème,
j'essaye de mettre une photo ou autre d'acceder a mes fichier perso avec
PC SUITE II , et il me marque de verifier le "port COM"
et sur mon portable il marque conflit avec le keylock....


ensuite si mon problème est résolu pourriez vous me dire ou pourrais-je trouver des thèmes pour le lg kp500


merci d'avance
0
Enfaite quand tu a un problème avec le keylog pense a déverrouiller le portable sinon tu l'éteint puis tu le rallume car dans la plupart des cas c'est une application qui c'est mal reférmée
0
exup Messages postés 30 Date d'inscription dimanche 28 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2012 6
12 sept. 2009 à 15:05
ça me met exactement pareil au moment d charger un jeux de mon pcà mon lg (501) ...je trouve pas
0
Bonjour, g achtei ya klkes jours un LG KP501 mais je n'arive pas a synchronisei les téléfone sur l'ordi, car il y a un probleme avec " Key lock menu " mais le pbm c que je ne c pas ske c =S
Pouvez-vous m'aidei svp ? j'ai besoin d'aiide
0
al_coolmanbzh
28 févr. 2009 à 18:31
Vérifie, que l'écran n'est pas vérouillé, et selectionne stockage sur le gsm quand tu le connecte, faut aussi installer ce ke ya sur le cd fourni avec ton lg, normalement sa marche sans problème
0
Victo > al_coolmanbzh
1 mars 2009 à 22:12
pas besoin d'installer le logiciel fournit sur le cd. Par contre tu a raison c'est surement l'écran qui est verrouiller. Si un autre problème apparait comme "En conflit avec ..." regarde ma réponse un peu plus haut.
0
oztrycker Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 17 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2009 3 > Victo
4 mars 2009 à 16:18
bonjour je voudrais revenir sur le sujet des vidéo car je n'arrive pas a convertir mes vidéo correctement je m'explique :

on dit qu'il faut mettre les vidéo au format mpeg-4 ou 3gp ce que j'ai fait et que la résolution doit être de 320/240 ce que je ne trouve pas alors j'ai mis une résolution plus basse après je met la vidéo dans ma carte et quand je veux lire la vidéo il m'indique qu'il ne peux pas les lire alors je me dit que cela viens de la résolution qui n'est pas la bonne mais je ne trouve aucun logiciel qui convertissent exactement a la bonne résolution que je souhaite ( j'ai le logiciel super mais je n'ai pas la bonne résolution ) donc est ce que quelqu'un peux m'aider svp et si on peux le faire avec le logiciel pc suite II dites moi comment faire merci !
0
al_coolmanbzh > oztrycker Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 17 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2009
6 mars 2009 à 14:08
J'ai rencontré ce problème, ayant utilisé le même site pour convertir mes vidéos en mp4 une partie m'indiquait le même message, d'après un pote il s'agit bien du format mp4, mais le mp4 movies, qui n'est pas pareil. Après, je n'ai pas encore vérifié, revenant d'une semaine en espagne il y a 1h30 ^^.

Autrement je voudrait informer ceux qui veulent acheter le kp 501, que les 10 jeux fournis sont en parties des jeux où 5 essais sont tolérés, après il faut acheter le jeu, les 3 jeux flash entièrement tactile ( roulette, plombier, jeu de dé) sont gratuit.
0
exup Messages postés 30 Date d'inscription dimanche 28 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2012 6 > al_coolmanbzh
12 sept. 2009 à 15:11
pour ma part le problème est que si je sélèctionne stockage, cela m'affiche juste "musique" et les autres cases comme java, sont grisées donc impossible
0
oztrycker Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 17 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2009 3
7 mars 2009 à 23:11
ok et si tu trouve la réponse pourras tu me donner la solution stp car j'ai beau me creuser les méninge je ne trouve pas ><
0
Pour les vidéos, j'ai utilisé Freez 3GP video converter et aucun problème de reconnaissance, puis transfert du fichier via explorateur de windows (téléphone branché comme mémoir de stockage).
0
bast 13 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 2 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2009 1
2 avril 2009 à 19:19
mais dans kel fichier faut il placer les jeux telechargés
0
petouz Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 8 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2009 1
8 avril 2009 à 15:23
bonjour, moi je voudrai savoir comment faire pour que quand je recois un fichier bluetooth celui ci soit directement sur la mémoire externe!!!
Merci
0