| 23 victo, le 16 fév 2009 à 19:58:26Je croi qu'on ne peu pas changer le thème, tu peu juste mettre des images a toi comme fond d'écran.
J'ai acheter ce portable samedi depuis je cherche et je tombe tout le temps sur "on ne peut pas changer le thème" je continue a chercher si je trouve je te fait signe. Répondre à victo | 24 JC-120, le 16 fév 2009 à 20:02:06Oki pas de soucis pour ma part je fais pareil je cherche et je te dis quoi...merci Répondre à JC-120 | 26 victo, le 19 fév 2009 à 21:08:32Jvien de trouver un truc au lieu d'éteindre ton portable et de le rallumer lorsqu'il est en conflit avec une application, tu va sur l'écran principal (quand tu fait rien mais pas l'écran de veille), tu n'a qu'a appuyer sur le bouton en le bouton appeler (vert) et raccrocher (rouge) ensuite un petit menu s'ouvre, tu y voit des applications dans l'onglet "étoile" et dans le 2 onglet "flèche violette" tu a toute les applications ouvertes tu n'a qu'a appuyer sur "Tout terminer" et la tu peu le rebrancher ou faire ce que tu veut sans soucis. Répondre à victo | 27 al_coolmanbzh, le 21 fév 2009 à 17:05:02Bonjour, mon premier portable a fait 1 an(un nokia 5200), l'écran est parti en 1000 morceaux il y a une semaine. Et donc j'ai l'intention d'acheter un nouveau portable, le LG KP 500 m'intéresse, le LG KP 501 aussi qui vient de sortir sur orange. J'ai vu que plusieurs ont eu des problèmes avec le chargeur et la batterie notamment. Pouvez vous me dire ce que vous pensez de la rapidité, de l'autonomie, de la fragilité, et des moins et plus que vous trouvez au LG KP 500 OU LG KP 501 ?
Et quelle est le type de carte mémoire utilisez ? car sur mon ancien portable c'était un carte mini sd, est ce compatible ?
Question de pro, comment récupérer mes contacts avec mon écran cassé ? je croit que mon répertoire était sur la mémoire interne, mais si elle est sur ma carte mémoire il y a t il moyen de la récupérer ?
Quels sont vos adaptateurs de la prise casque ?
Voilà, merci d'avoir lu tout sa ^^, mais c'est important pour moi, je remercie d'avance ceux qui m'accorderont de l'intérêt dans leur réponse. Répondre à al_coolmanbzh | 29 victo, le 23 fév 2009 à 20:26:37Drôle de coïncidence mon second Nokia a fait un an tout comme le premier (passer sous garantie). Bref.
Oui les cartes mémoires micro sd sont compatible avec le LG KP501. Par contre la première fois que tu insérera la micro sd dans ton LG elle se formatera, tu perdra donc toutes tes données (sauve les avant).
Pour ma part aucun problème avec le chargeur ou la batterie. Evidemment laisse la toute première fois la batterie se décharger entièrement, pour ne pas avoir de soucis.
L'autonomie de la batterie est très bonne. Environ 3h30 en communications, jeux ...
348h en Veille (non éteint)
Alors pour récupérer tes contacts prend la carte sim de l'opérateur (orange, sfr ...) et met la dans ton nouveau portable, si les contacts étaient dans la puce tu n'a qu'a aller dans "menu" puis "contacts" puis "paramètres" et la tu fait "déplacer les contacts" ensuite tu clique sur "de la mém. tél. vers mém. sim".
Si les contacts n'étaient pas dessus tu peut toujours utiliser nokia pc suite. Par contre il faudra quand même que tu clique sur ton portable afin de séléctionner la méthode de connection, je ne me souvien plus c'est le quel.
Pour le casque ce n'est pas du tout comme pour le nokia. Répondre à victo | 30 al_coolmanbzh, le 23 fév 2009 à 22:15:37Salut, j'ai vu ton message que mnt c'est à dire après avoir acheté le "" LG KP 501 "" version grise pas de blanc ;( .
Pour le peu d'utilisation ( 1h ) je le trouve super, j'ai réussi à récupérer une grosse partie de mes contacts les + importants avec la carte SIM. Quand à la carte micro SD j'ai eu du mal à la mettre faut la pousser bien au fond, mais elle n'a pas eu de formatage donc c'est cool. Le seul problème pour l'instant, je n'ai réussi qu'une seule fois à remettre les widgets et contacts dans l'ordre en secouant, mais je suppose que le geste viendra ^^. Le stylet intégré est parfais, la qualité photo et vidéo est pas mal même si y a mieux. Réactivité parfaite, pas mal d'application, dont la retouche photo et vidéo qui sont assez bien. Plus de réglage, dans le menu aurait été bien en ce qui concerne les mode général silencieux ... Bref jeté vous sur cette merveille. Je ne vois pas grosse différence entre le 500 et 501 d'après les vidéos que j'ai pu voir du 500, Surement quelques défaults ont été réglé. Le clavier azerty est très pratique.
Par contre quelqu'un à trouver un adaptateur de prise jack sur le lg ?
car je voudrait continuer de profiter de mon casque stéréo nokia à 50 euros sur le lg, notemment la semaine prochaine quand je partirai une semaine en espagne : ) Répondre à al_coolmanbzh |
|
|
| 47 Ben'$, le 7 avr 2009 à 19:36:30Tout simplement appuyer sur la touche du milieu , et sensuite la fleche violette quand on es dans la page d'acceuil , ou simplement appuyer sur la touche du milieu et sur tout terminer quand on es dans le Menu principal ou autre application. Répondre à Ben'$ | 66 k3v34, le 23 aoû 2009 à 18:35:15Bjrs a tous, je n'arrive pas a mettre des jeux sur mon lg kp500
sa me dit que le portable ne prend pas ce type de fichier en charge pour les jeux sont .jar et j'ai une carte mémoir aidez moi svp.
P.S si vous pouvez me donner un site ou je peux télécharger guitar hero gratuitement pout mon portble serais bien
merci d'avance Répondre à k3v34 |
|
|
|
|