Rechercher : dans
Par :

ADOBE CS4 sous VISTA : problème installation

Dernière réponse le 16 mai 2009 à 05:19:24 DIDIL20, le 30 nov 2008 à 18:32:33 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bjr à vous , voilà , j arrive pas à installer compilation CS4 ; l installation s arrete dés la vérification du système et affiche le message suivant :

" la session contient des dépendances ne pouvant pas être satisfaites "

mon portable est un HP dv 9000 , intel core duo , 1.75 GHz , 2 Go mémoire , vista SP1 premium , 32 bits .

Merci pour votre éclaircissement .

Meilleures réponses pour « ADOBE CS4 sous VISTA : problème installation » dans :
Dual boot Windows XP / Windows Vista VoirRemarque importante : L'utilitaire utilisé dans cette astuce (Vista Boot Pro) n'est plus gratuit. La solution alternative est expliquée dans cette astuce : Réaliser un multiboot Introduction Installer XP puis Vista Installer XP par...
Vista et AOL 9.0 incompatible VoirLors de l'acquisition d'un PC avec Vista installé comme système d'exploitation, vous vous rendrez compte que la version d'AOL 9.0 (ou versions antécédentes) n'est pas compatible avec celui ci. Le fournisseur d'accès a mis en place une...
Connecter un périphérique sous Vista VoirConnecter un périphérique sous Vista Le dernier système d’exploitation de Microsoft : « Windows Vista » possède de nombreux pilotes pré installés ce qui simplifie énormément les démarches d’installation des périphériques. En effet,...
Télécharger Vista Codec Package VoirVista Codec Package est un ensemble de codec audio et vidéo. Il prend en charge les formats de fichier suivant : xvid, Windows Media Video 9, ffdshow, ogg, ac-3 acm, mpg, avi et bien plus encore. Lors de l’installation, vous pouvez choisir les...

1

lebocoeur, le 7 mar 2009 à 00:11:42

Moi aussi j'ai le même problème que toi impossible de l'installer Photoshop cs4 je ne comprend pas alors que le cs3 il s'installe normalement j'attend moi aussi une réponse, une aide quoi. Merci d'avnce a ceux qui pourrons m'aider.

Répondre à lebocoeur

2

louis de Montcalm, le 16 mai 2009 à 05:19:24

Je pense avoir trouvé la solution à ton problème.
Il faut que tu installes 7zip en version 64bit
Tu relances, et ça marche.
Bien cordialement

Répondre à louis de Montcalm
Collection CommentÇaMarche.net