Ipod Touch 2eme Génération (Jailbreak ?????!)

Fermé
eti3nne83 Messages postés 34 Date d'inscription samedi 22 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2011 - 30 nov. 2008 à 18:12
 Nicolas - 27 mars 2009 à 19:08
Tout d'abord je ne comprends pa grand chose dans les Firmware iPod Touch donc éviter de me parler de "la version du firmware 2...."SVP
Donc Nous y voila j'aimerais savoir si il est possible Jailbreaker un Ipod Touch 2eme génération !!!
Si oui pouvez vous me dire comment fait on pou envoyer un lien pour me permettre de comprendre comment fait on ???(éviter les vidéos en anglais SVP !!)
Si non pouvez vous me tenir au courant !
Merci d'avance
A voir également:

8 réponses

jeffhardy13 Messages postés 90 Date d'inscription samedi 29 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2011 7
21 mars 2009 à 23:04
vous pouvez vous rejouir le jailbreak de l'ipod touch 2g est reussi par la devteam (createur du jailbreak) pour savoir comment faire aller sur ce site: www.ipodtouchisapro.com et cherchez dans les video jailbreak finale de l'ipod touch 2g (il y a 2 parties)(quand je dis finale c'est parge que il y avait la version thered qui n'est pas complete)


enjoy :-)
7
moi j'ai un ipod touch 2G et il é jailbreaké dc sé possible allé sur you tube un canadien ns explique le déroulement, sé facile et sur
0
Nicolas > charly
27 mars 2009 à 19:08
OUI tu peux même télécharger de vidéo de youtube grace MxTube sur cydia
0
Salut oui on peut maintenant jailbreaker son ipod touch 2ème génération en firmware 2.2.1
Un conseil attender une autre facon de jailbreaker car quand j'ai essailler de le faire tout mes port USB ne reponder
plus puis j'ai eu un crash de windows
merci de m'avoir lu ciao
2
Salut enfaite c'est trés simple tu vien de provoquer un crash de windows mois aussi je l'ai eu mais heuresement je suis aller a boulanger et il me lon fait gratuitement ma restauration du système c'est le seule moyen que t pord
USB remarche. Heuresement encore le jailbreake entier est sortit tape ipodtouchisapro c'est trés bon site c'est le 1er lien et tu va dans vidéo et tu cherche jailbreak de l'Ipod touch 2ème génération. Voila j'espère t'avoir aider
et aussi regarde les vidéo de ipodtouchisapro il te montre plein de truc bien a faire avec son ipod touch.Chao
0
Il me semble qu'on peut pas !!
1
Ta quetsion est incompréhensible... Reli ce que tu as écris et exprime toi mieu!

Merci

Jean-Guy Che
1
Jean-Guy toi c'est ta réponse qu'il serait bon de relire... HUM HUM !


Pour le moment l'iPod Touch 2 n'est pas jailbreakable.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
fais chier :(
1
j'ai le meme problème je n'arrive pas a jailbreaker mon i pod Touch 8 GB version 2.2 ¨2ème génération je voudrai juste savoir s'il on travail dessu????? se serai coool de me rpd :D lol
0
Moi-meme > laidycroft
3 janv. 2009 à 18:27
Ouais Dev-Team on dit qu'il travaillait la dessus et vu leur connaissance en iPod Touch ça ne devrait pas tarder.
En tout cas on l'espère
0
Lynx Aenslade > Moi-meme
5 janv. 2009 à 18:57
Pas du tout

http://www.blogitouch.fr/2009/01/05/ou-en-est-le-jailbreak-de-lipod-touch-2/
0
inconnu > Moi-meme
10 janv. 2009 à 16:08
Désolé mais la dev team nom même pas commencé car il son entrain d'essailler de desimloker l'iphone 3g
ca sera pour plus tar
faut pacient dans la vie
vive la dev team
0
eti3nne83 Messages postés 34 Date d'inscription samedi 22 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2011 27
20 janv. 2009 à 17:24
La Dev team a bien fini de travailler sur l'iPhone 3G et est en train de s'attaquer a l'ipod de touch 2G !!
1
jeffhardy13 Messages postés 90 Date d'inscription samedi 29 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2011 7
20 janv. 2009 à 19:50
Moi je c comment jaillbreker son ipod touch aller sur youtube et marquer ipodtouchisapro vous chercher et vous trouverer ou vous aller sur google et vous ecriver ipodtouchisapro et vous chercher ipodtouchisapro le site halo3isapro et dans vidéo vous checher
0
Jeffhardy13 t un gro noob ken tc pa de kwa tu parl tu parl pa le ipod touch exist en 2version le v1 (jailbreakable) et le v2 ou 2G (kom le v1 ou 1g) enfin bref le 1g est jailbreakable alor ke le 2g ne lest pa a lheur actuel et ken je di 2G c pa firmwar 2.0 ou plus (jte ldi o ka ou ta cru kct sa en maten la video dipodtouchisapro c le ipod kn parl aller tchao
0
shepper85 Messages postés 15 Date d'inscription samedi 21 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2009
22 févr. 2009 à 19:42
"Hven" peut être que tu t'y connais en Ipod. Mais en tout cas retourne à l'école, parce que j'ai mit 30 minutes au moins pour réussir à te déchiffrer.

T'écris pas un sms à un potes à toi là. Tes sur un forum alors fait un effort d'écrire en français lisible et compréhensible par tous. Surtout que je suis sur qu'à tes disserte de Français tu n'écris pas comme ça et que tu sais écrire en bon français (avec quelques fautes comme moi peut être) mais en compréhensible.
0