|
|
|
|
Tout d'abord je ne comprends pa grand chose dans les Firmware iPod Touch donc éviter de me parler de "la version du firmware 2...."SVP
Donc Nous y voila j'aimerais savoir si il est possible Jailbreaker un Ipod Touch 2eme génération !!!
Si oui pouvez vous me dire comment fait on pou envoyer un lien pour me permettre de comprendre comment fait on ???(éviter les vidéos en anglais SVP !!)
Si non pouvez vous me tenir au courant !
Merci d'avance
Configuration: Windows XP Safari 525.27.1
Jeffhardy13 t un gro noob ken tc pa de kwa tu parl tu parl pa le ipod touch exist en 2version le v1 (jailbreakable) et le v2 ou 2G (kom le v1 ou 1g) enfin bref le 1g est jailbreakable alor ke le 2g ne lest pa a lheur actuel et ken je di 2G c pa firmwar 2.0 ou plus (jte ldi o ka ou ta cru kct sa en maten la video dipodtouchisapro c le ipod kn parl aller tchao |
Répondre à Anonyme
|
"Hven" peut être que tu t'y connais en Ipod. Mais en tout cas retourne à l'école, parce que j'ai mit 30 minutes au moins pour réussir à te déchiffrer.
|
Vous pouvez vous rejouir le jailbreak de l'ipod touch 2g est reussi par la devteam (createur du jailbreak) pour savoir comment faire aller sur ce site: www.ipodtouchisapro.com et cherchez dans les video jailbreak finale de l'ipod touch 2g (il y a 2 parties)(quand je dis finale c'est parge que il y avait la version thered qui n'est pas complete)
|