Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Bloqué au niveau 6-6 de super princess peach

mb75 4Messages postés 28 novembre 2008Date d'inscription - Dernière réponse le 20 nov. 2011 à 15:15
Slt tout les gens,
je suis bloqué au niveau 6-6 (au boss) de super princess peach sur DS
merci de m'aider
:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(
Lire la suite 

Bloqué au niveau 6-6 de super princess peach »

20 réponses
Réponse
+4
moins plus
moiii aussi je suis bloquéé a se niveau mais y a une file qui arrive a lui enlever 3 vies mais elle me repond pass
eeffrr - 23 mars 2011 à 09:09
je suis coincé au niveau 6-3 pour traverser les mur bas
Loliita - 18 août 2011 à 18:45
Coucou, moi aussi je suis bloqué au niveau 6-3 (glacier brillant) de Super Princess Peach.
Il y a des blocs de glaces géants sous lesquels il faudrait passer.
Le premier choix qui s'oppose a vous lorsque vous arrivez devant c'est de glisser dessous (technique classée dans les capacités si vous voulez savoir).
Mais on ne glisse pas assez loin!
Avez-vous des solutions, vous qui êtes déjà passés par là?
A bientôt et je compte sur votre gentillesse. <3
Merci.
Lili ! - 24 oct. 2011 à 10:39
Le probleme c'est que après quand il y a la fée je n'ai plus de pouvoirs ! Comment j'fais pour en avoir denouveau et bruler la fée ?! AIDEZ MOI !
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
moi aussi ji suis bloqueera celui ou il y a le boss qui é entouré de glace
aider moi svp
Lili ! - 24 oct. 2011 à 10:40
Quand il y a la fée comment tu fais pour la bruler , j'ai plus de pouvoirs moi quand elle est la !
joel - 27 oct. 2011 à 14:22
quand y a la fee tu la brule et pour retrouver tes pouvoirs tu dois casser les piques avec une de tes attaques a toi de jouer !!
Lili ! - 20 nov. 2011 à 15:15
Joel , mais comment ? vu quon a plus de pouvoirs on peut pas faire de pouvoirs !
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Maiis Tuu parle de quel Nivo ?
emilie - 12 sept. 2010 à 12:39
salut tout le monde je n'arrive pas a debloquer le toad au 6-4 quand il faut glisser bref aider moi au plus vite g parier que je gagnerai le jeu et sa commence tt de suite merci
cam51 - 2 mars 2011 à 12:40
slt emilie pour ton nivo il faut attraper la carapace d'un koupa et la lancer dans le trou
cam51 - 2 mars 2011 à 12:43
attrape la carapace d'un koupa et lance ds le trou ou se trouve le toad
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Alors as-tu trouvé comment te débloquer???? Moi aussi je suis bloqué a cet endroit et je fouille PARTOUT sur Internet pour résoudre mon problème... alors si je trouve quelque chose je t'Avertis... sinon et bien euhhhmmm j'Aimerais que si tu sais comment fdaire que tu m'en fasse part!!!! Merci
joel - 27 oct. 2011 à 14:31
trop contente moi j ai reussi ! youpi bonne chance a vous vous pouvez tous y arriver !! =)
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « bloqué au niveau 6-6 de super princess peach » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?