Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Web cam philips spc710nc

scorpion37 - Dernière réponse le 31 déc. 2008 à 05:07
Bonjour,
J'ai un problème de connexion avec ma web cam philips spc710nc sur windows vista. Il me prend mon cd d'installation et un moment il m'indique que setupapi à un problème. Il arrête tout. J'ai été sur le site de philips pour récupérer les drivers en cas ou le cd était hs et meme problème au même moment. Quelqu'un a t-il une solution. Merci d'avance.
Lire la suite 

Web cam philips spc710nc »

7 réponses
Réponse
+0
moins plus
Salut,

Clique droit sur le fichier "installateur" et choisis Exécuter en tant qu'administrateur.
scorpion37 - 30 nov. 2008 à 18:27
Bonjour,

Merci pour l'info, j'ai fait ce que tu as dit mais je n'arrive toujours pas. Il m'as installer le raccourci vlounge et mionet mais rien ne fonctionne. Est ce que j'ai oublié quelque chose ou problème viens d'ailleurs. As tu une solution. Encore merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
http://www.p4c.philips.com/files/s/spc710nc_00/spc710nc_00_dwv_fra.exe
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Même problème, ça commence à devenir aggaçant, nombre de fois ou cela ne marche pas, où j'ai beau réassayer...
PS: le lien de Destrio5 est mort.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
necross ---> C'est le site de Philips qui a l'air de boguer.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Oui, j'ai vu.
J'irai voir demain.
Merci Destrio5 pour ton aide =)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Verdict ?
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « web cam philips spc710nc » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?