Rechercher : dans
Par :

Maison GTA san andreas ps2

Dernière réponse le 26 nov 2009 à 17:14:14 markysport, le 30 nov 2008 à 17:35:45 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

ou on trouve les maison pour les acheter la ville est trop gosse et la maison con na en cj comment on fait pour rentrer dedans on est tu obliger de faire la mision zero mes on quon trouve toute les autre maison a acheter reponder moi svp

merci davance !!!!!!!!!

san andreas ps2

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

1

yzarkos, le 30 nov 2008 à 17:41:08
  • +3

Salut ! c'est en avançant dans le jeu que les maisons deviennent disponibles. Elles sont signalées sur le plan dans le menu pause.

Répondre à yzarkos

20

sebastien12, le 26 nov 2009 à 17:14:14

Bonjour tu pourrais me dir comment je peux acheter les maisson rouge sur le plan merci

Répondre à sebastien12

2

markysport, le 30 nov 2008 à 17:45:48

En avancant sconprent pas ben lol spourrais tu en trouver une ou il son dans le munu pausse ???
merci en avance

Répondre à markysport

18

gentilpat57, le 29 aoû 2009 à 20:19:00

Slt je voulait savoir commen tu a reussit la mission de la premiere ville c train de munition
je ses pa ci tu t'en souvien ca fe tres longtemps que je sui sur cette mission elle me soule
merci de me repondre

Répondre à gentilpat57

3

yzarkos, le 30 nov 2008 à 18:11:29

En clair il faut faire les missions pour avoir le droit d'acheter les maisons. J'ai fini le jeu sans code et acheté toutes les maisons... bon courage !

Répondre à yzarkos

4

markysport, le 30 nov 2008 à 18:35:42

Chui meme pas capable de faire la premiere mission la zero lolle sa commence mal

!!! comment on fait pour debloquer toute les arme le code marche pas toukka

Répondre à markysport

9

antho, le 29 déc 2008 à 11:25:17

R1 R2 L1 R2 gauche bas droite haut gauche bas droite haut
c
ode d'arme plus puissants:R1 R2 L1 R2 GAUCHE BAS DROITE HAUT GAUCHE BAS BAS GAUCHE
EN CORE PLUS PUISSANTS:R1 R2 L1 R2 GAUCHE BAS DROITE HAUT GAUCHE BAS BAS BAS

CODE D4ARMES

Répondre à antho

5

yzarkos, le 7 déc 2008 à 23:10:16
Répondre à yzarkos

6

antho, le 27 déc 2008 à 19:13:26
  • +1

Oui tu est obliger de faire la première mission et regarde sur ta carte les maison son marquer en rouge.

Répondre à antho

11

yzarkos, le 11 jan 2009 à 15:32:09

Pourquoi tant de haine... et de fautes d'orthographe ? ;)
On n'est pas là pour "se la péter" mais pour aider les gens... comme toi d'ailleurs.
Est-ce que tu peux m'expliquer ta dernière intervention ?
Merci... Bonne année !

Répondre à yzarkos

12

gloupette, le 21 jan 2009 à 12:51:59
  • +1

Bonjour les amis,
Eh bien diites-moi ce n'est pas la folle ambiance sur ce forum. On se croirait à San Andreas (lol).
Mais votre forum me plait quand-même, car je m'aperçois que quand on pose des questions, eh bien on a des réponses.
Alors je tente le coup : Je suis bloquée (lol) sur la poursuite en moto (la première). Pô facile de pourchasser le bonhomme. Alors ma question est la suivante : Peut-on passer cette scène ? Si oui, ça serait génial.
Ah j'oubliais, je suis bloquée également au "Lâcher de caisses" du train et à la réunion des p'tits gars qui font danser leur voiture. Enfin en ce qui concerne ce dernier, je pense qu'avec de la persévérance je vais y arriver.
Voili voilou.
A bientôt

Répondre à gloupette

17

Reda, le 8 mar 2009 à 20:16:50
  • +1

C top facle cette mission tu dois juste condure bien ^^

Répondre à Reda

13

yzarkos, le 21 jan 2009 à 18:19:52
  • +1

Salut ! ces missions sont obligatoires pour avancer.
Avant de faire la mission où tu poursuis le motard, essayes de te munir d'un uzi (ou d'un pistolet mitrailleur) et de munitions. Suis-le en moto et canardes-le bien de ma part ! ;)

Pour la mission du train c'est pas évident mais il faut bien viser et chopper le coup pour la puissance à laquelle tu "lâches les caisses". On fait des concours comme ça pendant des soirées entre putois... XD

J'espère que j'ai relevé le niveau... Bon courage !

Répondre à yzarkos

14

gloupette, le 22 jan 2009 à 12:34:15
  • +1

Merci Yzarkos pour ces réponses. Je vais essayer de m'y coller sérieusement.
J'ai commandé également le jeu GTA 3 sur PS2, je pense qu'il est dans le même délire.
En tous les cas, l'inventeur de ces jeux débordait d'imagination, car je n'ai jamis vu un jeu aussi complet. En fait, on ne s'ennuie jamais, car on fait ce que l'on veut, et je trouve ce concept très original.
Enfin bon.... Ca c'est mon avis :)
A bientôt

Répondre à gloupette

16

Rouckess, le 26 fév 2009 à 13:17:52
  • +1

Je suis dacor mais pur le train . a un moment i passe sous un pont ben tu passe a cote par le chemin en longen les rail et en utilisant le chemin comme tranplin c tres difficile di arriver et datterrir sur le toit su train mai moi ji sui arriver

Répondre à Rouckess

19

Lyonnais, le 5 nov 2009 à 10:36:40
  • +1

Bonjour a tous j'ai le dernier GTA qui et sortit mai c'est bizzare je les fini a meme pas 2 semaine c'est le plus cours que j'ai vu, je me suis tromper ou il et relment fini help svp

Répondre à Lyonnais