Réallusion Iclone pro 3

Résolu/Fermé
Sanely Messages postés 240 Date d'inscription jeudi 14 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2009 - 30 nov. 2008 à 17:16
 kesersose - 17 juin 2010 à 15:45
hello,

je suppose que certains d'entre vous on entendu parler de ce programme ?
j'aimerais savoir ce qu'il donne exactement et pouvoir le testé puisqu'une amie m'en a parlé.
mais je ne trouve aucune version d'évaluation :/

quelqu'un a t-il une idée de où le trouver ?

merci

8 réponses

Sanely Messages postés 240 Date d'inscription jeudi 14 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2009 43
3 déc. 2008 à 21:08
Quelqu'un peut me dire comment creer ses vetements sur iclone ?
car je ne trouve pas la fonction créer des vetements et ne trouve pas le pack exact si il y a .

1
Sanely Messages postés 240 Date d'inscription jeudi 14 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2009 43
30 nov. 2008 à 22:57
je cherche toujours, je l'est eu sur 01 net mais slt qu'une partie d'une programme
je voudrais la version compléte mais en 15/30 jours par exemple
car ici je ne peux tester ni les animations ni conception d'un visage ...
0
Bonjour,

Vous trouverez la version complète en francais d'iClone Pro 3 sur le site de micro application :
https://www.avanquest.com/France/microapp/?rs2=REDIRECT_FP_NVELLE_REF

Il y a aussi depuis peu de nombreux add ons

Bonne création !
0
Sanely Messages postés 240 Date d'inscription jeudi 14 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2009 43
3 déc. 2008 à 13:34
finalement je l'est acqueri pour ceux qui veulent savoir je le teste, il est trés bien et plutôt simple d'utilisation, ce que je reproche c'est qu'en plus il faille payer les bonus (packs supplémentaires)

pour ceux qui veulent le tester, cherchez iclone 3 ex (c'est en anglais uniquement le demo)
0
Sanely Messages postés 240 Date d'inscription jeudi 14 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2009 43
6 déc. 2008 à 19:43
apparemment pas beaucoup connaisse le logiciel, vais me renseigner ailleurs merci qd même
0
Bonjour
Je ne vais t'eclairer beaucoup car je viens seulement d'acquerir ce logiciel,.
J'ai un problème à l'installation j'ai ce message
C:/setup/Data.cab has an invalid digital signature. This may indicate that the cabinet file is corrupt.Error 3 as returnd by WinVeriferyTrust.
et je ne peux pas poursuivre l'install

as tu rencontré le même problème lorsque tu as installé ton logiciel ?

à bientot
0
claude-video Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 29 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2010
29 janv. 2009 à 14:11
Bonjour Sanely,

ayant lu que vous avez des question concernant ce logiciel, je me permets de vous faire savoir que je peux dans la plupart des domaines vous donner une réponse.

Avec mes salutations

claude-video
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
claude-video Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 29 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2010
29 janv. 2009 à 14:02
Bonjour,

étant en possession de iclone pro 3 depuis 3 mois, j'ai déjà quelques notions sur le fonctionnement du logiciel.

Depuis l'upgrade 3.2 les améliorations sont importantes et le logiciel est encore plus performant.

Les gros avantages du logiciel se retrouvent dans sa possibilité d'arriver très vite à créer des animations de bonne qualité avec une quantité non négligeable de détails.

Les mouvements se font pratiquement de façon automatique et la synchronisation de voix est fabuleuse.

Ce logiciel est super.

Si vous avez des question, j'essayerai d'y répondre de façon satisfaisante.

À bientôt.
0
suiret Messages postés 1 Date d'inscription samedi 7 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2009
7 févr. 2009 à 08:52
bonjour ,

avez - vous des petites vidéos de ce que vous avez pu réaliser avec iclone ?

merci
0
claude-video > suiret Messages postés 1 Date d'inscription samedi 7 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2009
12 févr. 2009 à 17:50
Bonjour,


voyez chez YouTube, il y a quantités d'animations avec Iclone.

https://www.youtube.com/watch?v=J6w1iZSRZmA&feature=related

Bonne soirée
0
Bonjour
quand je veux créer des vêtements sous iclone 3 (pas pro) d'après photosles motifs deviennent flou sur le personnage pourquoi cela, merci pour vos réponses
0
claude-video > Marcello
4 nov. 2009 à 18:43
Bonsoir,

même si c'est pas trop tard, j'aimerai malgré tout répondre au problème du flou lorsque les avatars sont en trop gros plan.

Il s'agit tout simplement d'un manque de résolution concernant les vêtements. Ceci peut s'améliorer en changeant les parties trop floues par des vêtements en plus haute définition. Les vêtements doivent avoir la même forme que les vêtements d'origine.

Ne pas oublier avant de régler cette haute définition en haut complètement à droite.
Au lieu de 512 x 512 Pixels par exemple, mettez 4048 x048 et changez ensuite les parties de vêtements désirées.

Pas très simple mais le résultat est bon.

J'espère que cela sera utile et vous souhaite bonne réussite
0
veka20 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 15 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2010
15 mai 2010 à 21:11
allo
j'ai iclone pro 3 et clonecloth. je suis pas capable de créer des vêtements avec paint. peux-tu me donner les étapes à suivre pour créer un vêtement
merci
0
claude-video
16 mai 2010 à 03:11
Bonjour veka20,

oui, cela est possible. Je peux faire un tutoriel (je crois que certains disent didacticiel en français) début de semaine. Ce sera par contre avec la Version 4 car je ne possède pas la 3 en français. Je ne l'ai qu'en langue allemande. Je pense que cela devrait malgré tout aller, étant donné que les deux versions sont assez semblables au niveau de la présentation. En ce qui concerne les fonctions, comme dans tout logiciel, la version la plus récente permet beaucoup plus que la version qui l'est moins.
0
claude-video
16 mai 2010 à 03:56
je n'ai pas Paint.
Puis je faire avec Photoshop (malheureusement uniquement en langue allemande)?
En alternative, je peux jeter un oeil sur Gimp qui est un logiciel Freeware et essayer de faire quelque chose avec mais je ne le connais pas encore et devrais donc d'abord m'y adapter. Peut-être n'éxiste-t-il qu'en englais?.
Merci à l'avance pour un feedback.
0
bonjour claude
je viens de voir tes didacticiels en allemand, très intéressant bien que je ne parle pas la langue. Comme quoi une bonne explication visuelle casse la barrière de la langue.
Je possède iclone 2. J'aimerais faire un mouvement de personnage vu de dos, marchant, donc au niveau caméra, mon personnage devrait se reduire au fur et à mesure qu'il marche. Je n'y arrive pas. J'ai l'impression que l'on ne peut que faire bouger les personnages que par rapport à des mouvements pré établis. Est cela ? la version 4 est elle plus complète et surtout plus libre dans les mouvements du personnage et des caméras ?
merci
0
claude-video
16 mai 2010 à 03:31
Au fait, un forum iClone français est en train de se créer. Je pense qu'il sera en ligne d'ici très peu de temps avec le site officiel Reallusion.
https://www.reallusion.com/
Si tu devais comprendre l'allemand, tu peux peut-être déjà jeter un oeil sur:
https://forum.reallusion.com/Topic42735-129-1.aspx
J'ai mis là toute une série de tutoriels pour débutants (en langue allemande - version 4).
Je suis en train de préparer les mêmes et d'autres en plus, en langue française sur la version 4 française. Une partie sortira dès la mise en route du forum français.
Pour ceux qui viennent ici, je mettrai les informations ici également.
0
claude-video
16 mai 2010 à 03:39
oui la version 4 en français peut se trouver là:
https://www.avanquest.com/France/microapp/
Je te souhaite une agréable découverte.
0