Flux rss
Rechercher : dans
Par :

Bouton "marche" pour wifi ou se trouve t

sylvain28, le dimanche 30 novembre 2008 à 17:05:44 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je n'arrive pas a avoir le wifi avec mon pc alors que je suis a 1m de mon alice box.

Vérifiez que l'interrupteur de réseau sans fils est en position "marche" sur l'ordinateur.
Pour afficher une liste mse a jour, cliquez sur " Actualiser la liste des réseaux "

Aprés plusieurs actualisation je ne trouve pas de réseau.
Pouriez vous me dire comment résoudre se probléme svp .

Merci de toute réponse

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

1

Smart91, le dimanche 30 novembre 2008 à 17:13:51

Bonjour,

Va sur le lien ci-dessous:
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 7215 activation du wifi integre sur un pc portable

Smart "Si tu n'as pas d'ambitions, tu t'installes au bord de la chute" (Kundera)

Répondre à Smart91
Bouton wifi cassé Compaq presario R3000 Bonjour, Pour me connecter à Internet avec mon Compaq, il faut que j'appuie sur le bouton wifi situé sur le bord de l'ordinateur. Mais ce bouton ne fonctionne plus ; lorsque j'appuie dessus, aucune lumière n'apparaît et aucune connection internet ne... www.commentcamarche.net/forum/affich-11583147-bouton-wifi-casse-compaq-presario-r3000
Probleme avec le bouton wifi bonjours, Apres une réinstalation total de mon ordinteur portable (fujitsu siemens amilo L1310G), mon wifi ne marche plus! le bouton qui permet de l'actionné ne répond plus! Mais il marche tres bien si je met une clé usb wifi. Comment résoudre se... www.commentcamarche.net/forum/affich-2716813-probleme-avec-le-bouton-wifi
Bouton wifi ne repond plus sur medion 97900 Bonjour, de retour du boulot, ma compagne me signale que notre fille a pianoter sur son pc et que depuis elle n'a plus internet. Elle utilise un MEDION 97900 et en fait c'est le bouton (interupteur) du wifi qui ne répond plus (il a l'air toujours... www.commentcamarche.net/forum/affich-6767685-bouton-wifi-ne-repond-plus-sur-medion-97900
Activation du Wifi intégré sur un PC PortableLes ordinateurs portables ont des fonctions avancées pour la gestion de l'économie d'énergie. L'une d'entre elle, permet d'activer ou de stopper l'alimentation du Wifi intégré. Voici une liste des principaux portables avec la méthode pour activer... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7215-activation-du-wifi-integre-sur-un-pc-portable
[Drivers] Comment trouver des pilotes ?Une nouvelle installation de Windows et il manque les drivers de l'appareil photo, de l'imprimante, du scanner, du graveur ou de la carte graphique ? Voici la démarche à suivre pour trouver (peut-être) le bon pilote : Identifier le... www.commentcamarche.net/faq/sujet-388-drivers-comment-trouver-des-pilotes
Comment trouve-t-on sa propre adresse IPJ'ai acheté une weebcam récemment. Avec Net Meeting. Si quelqu'un me donne son adresse IP cela marche. Mais moi, je ne sais où trouver la mienne pour la donner! Que faut-il faire pour trouver sa propre adresse IP? merci d'avance... www.commentcamarche.net/forum/affich-57655-comment-trouve-t-on-sa-propre-adresse-ip
Amilo LI227 où est le bouton wifi?Bonjour, impossible de trouver le bouton wifi sur le pc pour se lier au wifi? comment faire? merci www.commentcamarche.net/forum/affich-6008270-amilo-li227-ou-est-le-bouton-wifi
Créer un réseau WiFi ad hocPrésentation du réseau WiFi ad hoc Si vous possédez deux ordinateurs ou plus équipés d'adaptateurs sans fil (cartes WiFi), il est possible de les relier très simplement en réseau en mettant en place un réseau dit « ad hoc », c'est-à-dire un réseau... www.commentcamarche.net/contents/configuration-reseau/creer-reseau-wifi-ad-hoc.php3