Rechercher : dans
Par :

Programme "Assistant de connexion Windows Liv

Dernière réponse le 18 aoû 2009 à 21:12:45 Teram11, le 30 nov 2008 à 16:59:26 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je voudrais désinstaller quelques programmes afin de faire de la place dans mon disque dur. Je trouve alors le programme appelé "Assistant de connexion Windows Live". Une seul question: c'est quoi?
J'ai entendu dire que c'était Windows Live Messeger, mais un programme de ce nom est installé, j'ai quand même pas installé deux fois le même logiciel.
Ensuite, c'est utile ou non? Parce que sinon, je le vire.
Merci d'avance.

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.4

Meilleures réponses pour « Programme "Assistant de connexion Windows Liv » dans :
Désactiver l'exécution de certains programmes au démarrage VoirDésactiver l'exécution de certains programmes au démarrage - Windows 98/Me/2000/XP/Vista Avec msconfig Avec WinPatrol Avec Startuplite Avec CCleaner Remarques Lorsque vous installez des logiciels, certains s'exécutent à chaque...
Configurer sa connexion WiFi avec Windows Vista VoirSi vous utilisez un ordinateur portable Activation du service au démarrage Activation de la gestion du réseau par Windows Je n'y arrive pas ! Votre point d'accès n'apparaît pas dans la liste des points d'accès disponibles Configuration...
Windows 7 - Connexion à Internet VoirNaviguez sur Internet avec Windows 7 Bien entendu, votre système d’exploitation vous permet de vous connecter à Internet et de surfer sur le Web par l’intermédiaire d’un logiciel appelé navigateur. Pour des raisons juridiques, Microsoft a failli...
Windows 7 - Installer / désinstaller un programme VoirINSTALLEZ ET DESINSTALLEZ DES PROGRAMMES Bien sûr, installer ou désinstaller un logiciel sur votre ordinateur n’est a priori pas quelque chose de compliqué. Il suffit généralement de suivre les instructions qui s’affichent à l’écran et en quelques...
Windows 7 - Windows Live Messenger VoirLA MESSAGERIE INSTANTANEE AVEC WINDOWS LIVE MESSENGER Grâce à Windows Live Messenger, vous allez pouvoir discuter en direct (ou « tchater ») avec vos amis eux aussi équipés du même logiciel. Connectez-vous avec votre identifiant Live ID Par...

1

JC, le 3 déc 2008 à 16:33:40
  • +1

C'est un raccourci pour t'aider à configurer windows live messenger (msn messenger) ... donc ça m'étonnerai que tu le trouves dans installation/désinstallation du panneau de configuration....
Donc, non il n'est pas installé 2 fois...

Maintenant, si tu n'utilise pas windows live messenger, tu le vires ... sinon tu laisses...

Répondre à JC

2

amine31, le 18 aoû 2009 à 21:12:45

Salut sava bien je suis amine 31

Répondre à amine31
Collection CommentÇaMarche.net