Programme pour supprimer index.dat

Fermé
LeRenardDuWeb Messages postés 3207 Date d'inscription vendredi 19 mars 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 26 décembre 2008 - 28 août 2004 à 12:10
 alessis - 22 oct. 2008 à 10:20
Bonjour,
Je n'ai pas l'habitude de donner une réponse sans qu'il y ait de question posée, mais je viens de tomber sur un truc que "même pas je savais que ça existait".
Index.dat
Mon beauf' est au Brésil en ce moment et en le contactant par mail j'ai chopé cette M***e.
Dique dur qui travaille tout le temps,Pc qui rame...
Ce truc se loge dans les fichiers temporaires et son élimination est impossible(utilisé par le systeme, (Internet Explorer)).
Même connexion éteinte , tu peux pas. East tech eraser : echec.
Je regarde sur le net, soit tu le gardes soit tu formates. Pfffttt!!!
J'essaye une tonne de logiciels de dernier recours : echec.
Jusqu'a : Window washer !
http://telecharger.01net.com/windows/Utilitaire/nettoyeurs_et_installeurs/fiches/1705.html (essai de 15 jours : y'en a assez)
Nicquel, viré le truc !
Bon ainsi que l'historique et les mots de passes...
Tu te retrouves avec une connexion comme au 1er jour.
Ouf !!
J'ai pensé que ça pouvait rendre service.
A+

Être traité de con par un autre con ne prouve pas que vous 
n'en soyez pas un .( Yvan Audouard ) 
A voir également:

40 réponses

sidarus Messages postés 387 Date d'inscription jeudi 23 octobre 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 12 avril 2007 112
28 août 2004 à 19:58
Index.dat Viewer 2.1 : http://www.exits.ro/index-dat-viewer.html

Son nom est assez explicite pour que je n'ai a le faire :)

~°sidarus°~
3
Utilisateur anonyme
28 août 2004 à 14:36
????
INDEX.DAT , je l'ai 21 fois sur mon PC et aucun problème de ce genre !?
Il font tous 32Ko sauf un de 80Ko dans C:\WINDOWS\PCHealth\HelpCtr\OfflineCache
Ceux de 32 Ko, quand on ouvre avec Notepad, ça donne ça;
Client UrlCache MMF Ver 5.2 @ €



"Problème réglé ?"
Chti va piano, mais il y va !
0
LeRenardDuWeb Messages postés 3207 Date d'inscription vendredi 19 mars 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 26 décembre 2008 419
28 août 2004 à 14:39
Et t'éssayes pas de les virer.
Zon rien à faire là !

Être traité de con par un autre con ne prouve pas que vous 
n'en soyez pas un .( Yvan Audouard ) 
0
Utilisateur anonyme
28 août 2004 à 14:47
http://cjoint.com/data/iCoQeNSKNj.htm

Bah, y me dérangent pas pour l'instant !?
Je vais essayer d'en savoir plus à se sujet!


"Problème réglé ?"
Chti va piano, mais il y va !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
LeRenardDuWeb Messages postés 3207 Date d'inscription vendredi 19 mars 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 26 décembre 2008 419
28 août 2004 à 14:48
Ben tiens :
"index.dat"
(fichier espion représentant un condensé de toute votre activité online et offline), présent sur votre ordinateur.
Vire les !!
Tu dois pouvoir sur un PC supprimer tout le dossier Temporary Internet Files.
Quand un truc te bloque c'est qu'il y a trojan !

Être traité de con par un autre con ne prouve pas que vous 
n'en soyez pas un .( Yvan Audouard ) 
0
DarkBG Messages postés 25 Date d'inscription mercredi 30 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2005
28 août 2004 à 14:52
Bah moi je l'ai dans les Cookies (C:\Windows\Cookies) et il fait 96Ko... ;)
0
Utilisateur anonyme
28 août 2004 à 14:56
Bon, ben j'ai tout viré (sauf un qui s'accrochait) et ils sont tous revenus , un par un , tout doucement !?
J'ai aussi washé mon système avec Windows Washer !?


"Problème réglé ?"
Chti va piano, mais il y va !
0
LeRenardDuWeb Messages postés 3207 Date d'inscription vendredi 19 mars 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 26 décembre 2008 419
28 août 2004 à 15:01
Fait le hors connexion.
Faut qu'ils partent tous.
C'est le dossier Temporary Internet Files qu'il faut nettoyer.
Sur IE il te demande de le descativer, tu oui .
Et normalement c'est bon .

Être traité de con par un autre con ne prouve pas que vous 
n'en soyez pas un .( Yvan Audouard ) 
0
Salut Fil.
C'est Jean Claude.
Tu m'as aidé ce matin et je veux te dire que effectivement les fichiers index.dat sont anormaux.
Il faut absolument que tu les supprime d'une maniere ou d'une autre. Tu verras ensuite ton PC prendre comme un 2emme souffle.
A bientôt .
0
Utilisateur anonyme
28 août 2004 à 15:43
Bon..
J'ai utilisé Track Eraser, en mode sans échec , il a tout effacé (en principe), mais si j'ai bien compris, ceux qu'il n'arrive pas à effacer, il les remplace par des fichiers vides !?
Et effectivement, après redémarrage (normal), il y a des Index.dat de revenus (4) mais vides, sauf 1 :o((.
J'ai donc utilisé Windows Washer, Track Eraser...
Ah oui, quand je veux effacer avec Track Eraser, j'ai ce truc...
http://cjoint.com/data/iCpNYBzU5F.htm


"Problème réglé ?"
Chti va piano, mais il y va !
0
LeRenardDuWeb Messages postés 3207 Date d'inscription vendredi 19 mars 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 26 décembre 2008 419
28 août 2004 à 15:47
Je te connais !
Tu vas y arriver .
A+

Être traité de con par un autre con ne prouve pas que vous 
n'en soyez pas un .( Yvan Audouard ) 
0
Utilisateur anonyme
28 août 2004 à 15:50
Y a en un qui me pose problème dans C:\Documents and Settings\(Moi)\Cookies
Même en mode sens et chèque !?

"Problème réglé ?"
Chti va piano, mais il y va !
0
Utilisateur anonyme
28 août 2004 à 16:06
Je te connais !
Tu vas y arriver .
A+


Wouais, j'ai réussi , mais résultat, plantage total (explorer et tout le bazar) !!
Z'êtes sûrs qui vous en reste pas un ?
PS: Y a encore une floppée de Index.dat !?


"Problème réglé ?"
Chti va piano, mais il y va !
0
le druide Messages postés 40156 Date d'inscription vendredi 16 avril 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2023 6 606
28 août 2004 à 18:47
index.dat c'est de la ball ce truc, c'est comme Johnny H.. on peut pas sans passer! ... il revient toujours sur scène ! ! ! !

le druide sans la potion.
0
LeRenardDuWeb Messages postés 3207 Date d'inscription vendredi 19 mars 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 26 décembre 2008 419
28 août 2004 à 19:04
Faut aller voir un "pro" *:
www.clicenter.fr.vu faudra que je pense à me payer un nom de domaine en.net !
*Ah! comment je me la péte là !
Ca vous coûtera un demi au bistrot !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Même Jhonny je te le supprime moi si il le faut...lol.
Non, je rigole, c'est bizarre que vous ne puissiez pas l'enlever. Donc impossible de supprimer content IE5 d'un bloc ?
A+

Être traité de con par un autre con ne prouve pas que vous 
n'en soyez pas un .( Yvan Audouard ) 
0
landry dit le Renard
28 août 2004 à 20:15
Non ! Mais ils vont y arriver. C'est des bons.
M'ont dépanné plus d'une fois.
A+
0
Utilisateur anonyme
29 août 2004 à 01:08
Bon, alors, mon XP fonctionnait bien, pas de problème de connection!
Et pis ya le Renard qui vient chatouiller ma parano avec ses index.dat :o()
Je réussi à tous les virer, mais le plus coriace , celui qui se trouve dans C:\Documents and setting\(moi)\Cookies, j'arrive à le virer, mais alors là, XP déconne dans tous les coins !?
Donc, je me dis que ce truc doit bien servir à quelquechose !
Et je suis sûr qu'il t'en reste un !!
;o)


"Problème réglé ?"
Chti va piano, mais il y va !
0
landry dit le Renard
29 août 2004 à 10:37
Moi je te parle de ceux qui trouvent dans C:\Documents and setting\(moi)\ loccal setting\temporary internet files\contentIE5.
Les autres je l'ai avaient pas vu, effectivement en les supprimant je me suis retrouvé avec un bureau comme au 1 ere jour.Il m'a même proposé la visiste guidé de XP alors que ça fait presque un an qu'il tourne.
Hop restauration et tout est rentré ds l'ordre.
Je pense qu'il faut s'en tenir aux index.dat contenu ds contentIE5 ...c'est plus sûr.
A+
0
SirHill Messages postés 4060 Date d'inscription vendredi 19 mars 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 19 avril 2020 541
29 août 2004 à 04:06
0
Utilisateur anonyme
29 août 2004 à 10:52
Salut !

Si j'ai bien compris, après tout ce que j'ai lu sur le net, ce fichier index.dat, sera recréé à chaque fois, mais vide !
Donc celui que je retrouve à chaque fois dans C:\Documents and setting\Mon compte\Cookies , est impossible à éradiquer et donc si vous faites une recherche vous l'avez tous !?
Et contrairement au Renard, mon PC fonctionnait bien avant, mais quand j'élimine cet ultime index.dat, tout mon systeme plante !?
Et les avis sont partagés, car comment un si petit fichier (vide) peut être un espion !?
Et je précise encore une fois, que celui que je n'arrive pas à virer, ne se trouve pas dans les TIF mais dans C:\Documents and setting\Mon compte\Cookies , donc aucun rapport avec l'historique d'IE !
Je pense qu'il sagit plutôt d'un index pour la recherche rapide de fichiers sur le DDur !?




"Problème réglé ?"
Chti va piano, mais il y va !
0
LeRenardDuWeb Messages postés 3207 Date d'inscription vendredi 19 mars 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 26 décembre 2008 419
29 août 2004 à 11:41
J'ai lu une tonne de tutos la dessus ce matin.
En fait le fichier .dat dont tu parles dans tes cookies est invirrable, ou alors il revient. En dessous de 64 ko on peut estimer que ces fichiers sont "normaux". Je l'ai aussi.
Ensuite dans document and setting\mon profil
tu as ntuser en fichier dat qui fait lui parti de Windows, à ne surtout pas supprimer.
Par contre les fichiers .dat dans documents and settig\mon profil\local setting\temporary internet files et content IE5 sont à supprimer.
Enfin je crois l'avoir compris ainsi.
A+

Être traité de con par un autre con ne prouve pas que vous 
n'en soyez pas un .( Yvan Audouard ) 
0