Rechercher : dans
Par :

Le site montreboutique.com est-il fiable?

Dernière réponse le 24 jui 2009 à 10:25:25 sylmai, le 30 nov 2008 à 16:47:02 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Bonjour,
Savez vous si le site montreboutique.com est sérieux? Les commentaires des clients ont l'air mal traduit, mais ce site travaille avec amazon.fr
Les prix sont globalement(à 10 ou 20 euros près) les mêmes que sur d'autres sites et leur choix est très important. Mais rien sur la fiabilité du vendeur (New York).
Quelqu'un sait?
Merci!

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Le site montreboutique.com est il fiable? » dans :
WOT (Web Of Trust) Essentiel pour l'internaute 'avisé' VoirQu'est-ce que WOT ? Comment fait WOT pour savoir si un site est malhonnête ? De quoi me protège WOT ? Comment l'installer Sous Firefox Sous Internet Explorer Sous Chrome Utilisation Recherche dans Google Visite d'un site douteux Petite...
NoScript - Un bon bouclier et obéissant VoirPrésentation de NoScript Installation de NoScript Paramétrage de NoScript Couplage avec WOT Configuration avancée Liste blanche Greffons Apparence Notifications Sites non fiables Sites fiables XSS JAR HTTPS
Les sites discount VoirLes sites discount : pour ne pas se tromper A l'instar du monde de la grande distribution, les discounters ont conquis le Web. On peut ainsi trouver de tout, à prix cassé : hi-fi, informatique, consommables ... Mais, comme pour les grandes...

1

Ragondingue, le 1 déc 2008 à 10:52:01
  • +1

Bonjour,

La référence Française connue pour les montres sur internet c'est Bijourama.com, j'ai jamais entendu parler de montreboutique...

Répondre à Ragondingue

2

gugus, le 18 jui 2009 à 20:33:47
  • +1

J ai commande il y a quelques mois une montre guess ne la recevant pas au bout de 3 semaines je me suis mise en contact avec le site ils ont fait une enquete et voyant que la poste avait egare le colis ils m en on renvoye une autre c est tres serieux pas de soucis avec eux

Répondre à gugus

3

jiguodagno, le 24 jui 2009 à 10:25:25

Bonjour,

Je travaille comme représentant pour une marque de montres-bijoux, effectivement MontreBoutique est un site Américain. Je pense que tu n auras pas les memes références qu en Europe et des problemes pour le SAV. Et effectivment Bijourama.com est connu dans le monde de la montre pour etre sérieux.

Répondre à jiguodagno