Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Samsung sgh f250 vidéo

salamort 129Messages postés 27 juin 2008Date d'inscription - Dernière réponse le 24 avril 2011 à 18:53
Bonjour,
j'ai un samsung sgh f250 et je voudrais savoir quels formats de vidéos il peut lire (oui c'est tout xD)
merci d'avance pour vos réponses et bonne journée !
Lire la suite 

Samsung sgh f250 vidéo »

8 réponses
Réponse
+0
moins plus
finalement j'ai trouvé tout seul XD le format c'est 3gp ou mpeg-4

avec quels convertisseurs je peux par exemple convertir une vidéo du format flv en format mpeg-4 ou 3gp ?

merci d'avance
linkjm26647 - 24 avril 2011 à 18:53
va sur clip converter c'est en ligne et super simple et derien
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
avec le logiciel super
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
justement j'ai essayé avec le logiciel super mais ça n'a pas l'air de marcher...j'utilise un logiciel qui m'a été donné avec mon mobile qui s'appelle "samsung pc studio" et un explorateur pour samsung.

donc je prends ma vidéo convertie et je la glisse dans mon portable pour la copiée mais il me dit "opération non prise en charge" et c'est ça que je ne comprends pas : pourquoi ça ne marche pas alors que c'est le bon format de vidéo ??
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
j'ai exactement le même problème que toi
j'ai convertie des video en MPEG-4 et en mp3 mais rien a faire le logiciel met : "opération non prise en charge" ou " le taux d'échantillonage du fichier video n'est pas pris en charge par ce dossier"
répondez moi svp
sully - 16 déc. 2010 à 00:06
il faut convertir en format 3gp , m3 j'ai flv converter il converti plus rapidement et en plus dans le logiciel il y a une partie youtube pour télécharger et après convertir
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
il faut convertir en format 3gp
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
conseil telecharger flv converter
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « samsung sgh f250 vidéo » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?