VIVEZ LE
FOOTBALL !

Posez votre question Signaler

Problème de connexion a reload paradise

beleu - Dernière réponse le 12 janv. 2009 à 18:26
Bonjour,
je n arrive plus a me connecter a reloard paradise il me dise que les inscriptions sont fermées.Il ne reconnaisse plus mon adresse internet ou pseudo incorrect merci pour vos réponses.
Lire la suite 

Problème de connexion a reload paradise »

6 réponses
Réponse
-1
moins plus
je suis dans le meme cas que toi je desespere.
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
je suis dans le meme cas que toi je desespere.
beleu - 1 déc. 2008 à 18:48
alors tu vas faire quoi ? tas pas de solution ?
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
Je croix que c a cause de ton ratio !

T'avai un ratio trop petit alors ils sonts supprimer ton compte !! je crois
bobo - 12 janv. 2009 à 18:24
moi aussi je suis dans le meme cas et je n arive pas a comprendre pk mon ratio serai trop petit il est normal il ont du suprime plusieur nouveille personne a la prochaine ouverture il faut se reinscrire ou si vous conaiser un ami qui sur reload paradise et qui n a pas se probleme demander lui une invitation cest ce que j ai fait
bobo - 12 janv. 2009 à 18:26
mais surtout ne faite pas de don car il vole dans la compte il faut i dire a tout le monde svp c est curgent il arnaque tout le monde vite sa presse!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « problème de connexion a reload paradise » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?