'Y sont mignons ici et y ils y croient...arrêtez vos morales et vous inventez pas de persos ! Je sais qu'elle est la meilleure race selon les styles , ecoutez:
-Pour quelqu'un qui aime le PvP et up grade au niv. 3x à 7x je conseille :
Sram air, iop feu , sacri/iop dommage , xel/iop air , et même peut etre sacri full vie : un perso roxxor au BL koi !
-Pour quelqu'un qui aime xp et le PvP aux alentours de 9xx/1xx je conseille :
Sram terre , Xel terre , iop terre ou air et même xelor sagesse !!
-Pour quelqu'un qui aimerais atteindre les cercles 14x/15x/16* dans le style et agro au passage je conseille :
Sram cc ,sadi terre , sram air/cc , eni autosoin+roxxor.
-Pour quelqu'un qui convoite le cercle ultime et aimerais agro dans les alentours je conseille de loin :
XELOR FEU !! C'est tout simple si vous êtes bien équipé :
Poussiere -200 *2 voir 3 avec le devouement du Dopheul,
Aiguille -300 *4 peut être 5 s'il s'approche de trop près,
CaC s'il persiste (environ 300/300 *3 même 4 peut être qui veux dire -1800 le tour et si 4 coup -2100 ! )
Voila ! Vous mettez un cadran pour les sadis car ça les bloquent et le cadran tacle !
Mais d'après ce que je vois tu recherche plutôt le genre fort BL et roxxor car tu auras du mal à atteindre le cercle ultime...Je te conseille d'ach'ter flamiche et de faire perso dommage . A toi de choisir :
Iop dommage : Tape fort à la flamiche grâce aux boost et se déplace rapidement.
Sacri dommage : Tape moyen flamiche (un 'ti peu moins) et tiens grâce à sa vie !
Sadi dommage : Flamiche tape un peu plus fort que les sacris et attaque aussi à la tremblement !
Si t'aime pas ce genre de perso je te conseille plutôt Iop feu roxxor ou xel agi !
Voila je vous laisse ! a++ !!