Rechercher : dans
Par :

Enregistrer des blagues

Dernière réponse le 3 jan 2009 à 10:33:29 conversine, le 30 nov 2008 à 15:53:19 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je ne parviens pas à enregistrer des blagues que je trouve sur différents sites : pouvez-vous m'aider ?
Je précise que ,pour les autres pps ,pas de problèmes : la visionneuse powerpoint fonctionne top.
Mais ,en ce qui concerne les blagues ,je ne vois pas !?
Merci !
Conversine

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Enregistrer des blagues » dans :
Enregistrement d’un fichier Voir Enregistrement d’un fichier Dans le menu du logiciel concerné, choisissez Fichier > Enregistrer. S’il s’agit du premier enregistrement de ce fichier, la boîte de dialogue Enregistrer sous s’affiche. Naviguez jusqu’à l’emplacement de stockage...
Avast familial : renouveler / enregistrer sa clé de licence Voir 1) Obtenir une nouvelle licence 2) Enregistrer sa nouvelle licence 1) Obtenir une nouvelle licence 1.1) Pour renouveler la clé de licence, se rendre sur le site d'Avast et remplir le formulaire d'inscription qui se trouve ICI. 1.2)...
Choisir son lecteur-enregistreur DVD VoirSupports DVD et standards vidéo : critères de choix La compatibilité avec les standards vidéo courants et les supports DVD sont les premiers critères de choix d’un lecteur-enregistreur DVD. Voici par ordre d’importance, une liste de points à...
Enregistrer le son de l'ordinateur VoirIl est possible d'enregistrer n'importe quel flux audio passant par la carte son. Pour ce faire, il suffit de télécharger le logiciel Audacity, puis de suivre la procédure suivante : Faire un clic droit sur l'icone volume qui se trouve en bas a...
[Audio] Enregistrer la radio sur internet VoirLe logiciel Radio Recorder permet l'enregistrement de musique diffusée sur les radios en ligne (sur Internet). Ce logiciel est capable de sauvegarder sur le disque dur les morceaux diffusés en streaming, et ce au format MP3 : Radio...
Télécharger Blagues VoirIl y a vraiment des moments où rien ne va et qu’on a l’impression que le ciel nous tombe sur la tête. Mais rien ne vaut une petite blague pour remonter le moral, surtout pour commencer une journée de travail. Blagues 2.1b est un petit logiciel qui...

1

jenny81100, le 30 nov 2008 à 15:56:37

Est ce que c'est que du texte ???

Répondre à jenny81100

2

bryan02650, le 30 nov 2008 à 15:56:42

Bah tu fais un copier coller et tu lais mé sur un traitement texte

Répondre à bryan02650

3

jenny81100, le 30 nov 2008 à 15:57:35

Si oui tu les copie sur WWORD ou un autre traitement de texte !
Voilà !

Répondre à jenny81100

4

bryan02650, le 30 nov 2008 à 16:02:14

C'est facile

Répondre à bryan02650

5

jmg78, le 3 jan 2009 à 09:39:50

http://scandalephone.fr
moi j ai trouvé ça voir profil (enregistré)

Répondre à jmg78

6

conversine, le 3 jan 2009 à 09:49:16

Merci à vous pour ce tuyau : c'est exactement ce que je cherchais !

J'en profite pour vous souhaiter une très bonne année 2009 , sur le net ou ailleurs !

Conversine

Répondre à conversine

7

jmg78, le 3 jan 2009 à 10:33:29

Content que ça serve d'aprés les dates sur les blagues ça à l air récent voir profil (enregistré)

Répondre à jmg78
Collection CommentÇaMarche.net