Rechercher : dans
Par :

Comment faire un reset

Dernière réponse le 1 déc 2008 à 09:46:25 xavinou8, le 30 nov 2008 à 15:49:42 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'aimerais bien faire un reset complet ou hard reset de mon wireless routeur n de belkin
mais je ne sais po comment
quelqu'un peut m'aider

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.4

Meilleures réponses pour « comment faire un reset » dans :
Faire un reset sur un Nokia Voir Code de remise à zéro fonctionnant sur la plupart des Nokia Lorsqu'une application ne fonctionne plus ou mal, il existe deux codes de remise à zéro sur les téléphones mobiles Nokia : Le Soft Reset Le Hard Reset ATTENTION, après...
Faire un reset de l'iPhone VoirPour réinitialiser un iPhone, lorsqu'une application ne répond plus, par exemple, il suffit de suivre la procédure suivante : Maintenir le bouton "Accueil" appuyé pendant environ 6 secondes, jusqu'à ce que l'écran de l'accueil apparaisse. ...
Faire un Hard Reset sur un CECT VoirCode de remise à zéro fonctionnant sur la plupart des CECT (P168, P168+, I9...) Lorsqu'une application ne fonctionne plus ou mal, il existe deux façon de remise à zéro sur les téléphones mobiles CECT : Restaurer les paramètres par...

1

gizzmo-), le 1 déc 2008 à 09:33:21

Salut

tu regardes sa documentation ou tu pose la question a google.

Chez les papous,il y a les papous a poux,et,chez les papous,­il y a les papous pas a poux.
Bon,chez les papous a poux,il y a les papous a poux a poux,e­t les papous a poux pas a poux.Et...

Répondre à gizzmo-)

2

ac 3, le 1 déc 2008 à 09:46:25

Il doit y avoir un bouton reset sur ton routeur, un petit trou.

Regardes-le dans tous les sens et tu vas trouver.

Bonne journée. La courtoisie nous permet de communiquer.

Répondre à ac 3