Télécharger voitures Sims 2

Résolu/Fermé
t__o Messages postés 110 Date d'inscription vendredi 25 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2012 - 30 nov. 2008 à 15:42
 Agathe59 - 26 juil. 2015 à 23:01
Salut à tous , Voici mon problème :

-J'ai acheter et installer sur mon ordinateur les sims 2 (nuits de folie , Tous pour les ados KIT , Cuisines et salles de bain

KIT design et Bon marché ) et je voudrais télécharger des voitures ( parcequ'il n'y a pas vraiment que des belles

voitures ^^) mais le probleme c'est que je suis pas un "Boss" en informatique et donc je ne sais pas décompresser ...

pour ouvrir des fichiers pour pouvoir utiliser des voitures dans le jeu . Alors je voudrais savoir si vous pourriez me passez

des sites ou l'on peut télécharger des voitures pour les sims simplement Merci à tous ce qui

s'occupe de mon cas . Boone fin de journée ....
A voir également:

7 réponses

t__o Messages postés 110 Date d'inscription vendredi 25 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2012 35
30 nov. 2008 à 15:53
Je l'ai pa télécharger je l'ai acheter a la fnac ^^
3
D'accord, merci comme même ^^
0
pour decompécé telecharg win rar é si a la f1 c 1sim 2 pack tu l'1stal sinon c 1 ficher package tu le pd é tu le mé ds document/sims2/download
0
Il y a un très bon site ou il y a des voitures vraiment très belles. C'est ici:http://www.freshprincecreations.com/cars.htm
0
Voila un site avec des voitures de toute les marques : http://ww12.sims2carsource.net
2
Ton site est nul j'ai voulu télécharger la Ford Focus RS de 2009 et j'ai eu un virus qui m'a détruit mon ordinateur. J'ai perdu toutes mes photos de mon père décédé récemment et j'ai dû acheter un nouvel ordinateur !
Un conseil à tous les internautes : n'allez pas sur le site recommandé par Clemence !
0
n importe quoi sims2carsource est tres bien et j'aie télécharger quasiment toute les voitures du site et j'ai eu aucun probleme
0
C3 Plureil Messages postés 2 Date d'inscription samedi 21 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2009 1
21 nov. 2009 à 16:58
Hello ,

-Alors là , je suis tombé sur le Topic pile là où il y avait besoin d'un site de voiture ! lOl ...
-Je vais t'en donné un moi : www.freshprincecreations.info

-Je sais , c'est en anglais , mais tout le monde connais le mot " Download " et " Cars " J'espère !
-Donc après , si on connais un petit peu l'anglais du genre " Cars " " Download " Etc .... Sa va tout seule !


Cordialement ,
C3 Plureil
1
Ce site est génial pour les voitures!!!!!!!!!!!! Merci beaucoup
0
airpii Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 19 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2010 1
19 févr. 2010 à 20:57
Hello
Pour dire simple en voitures normales moi j'ai trouvé que la C3 Pluriel et quelques petites autres comme ,
Golf I , Mercedes Break Familiale et BMW GT donc j'espère que quelqu'un pourra m'aider pour trouver des Peugeot ou autres marques françaises !
Merci d'avance ,
airpii
Mon idées site ou ce trouve les voiture : www.freshprincecreations.info
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Où as-tu téléchargé les sims2 stp ?
Je cherche un bon site !
Mercii =D
0
AccroDeSimsGraciie
2 avril 2011 à 00:49
Bah 0n le Télécharge Pas il faut L'acheter :P
0
t__o Messages postés 110 Date d'inscription vendredi 25 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2012 35
30 nov. 2008 à 15:55
De rien . Mais quelqu'un connait un site simple pour télécharger des voitures pour les sims ?? SVP
0
Bah le site original :) sims.Fr un truc comme ça cherche sur Google =)
0
Coucou le site pour télécharger des voitures pour n'importe quels sims 2 (sur pc) c'est https://sims2.fr/ sinon pour plus de facilité www.sims2.fr vous verrez c'est super mais il faut quelques petites consignes tout dabord: il faut s'inscrire sur le site (c'est gratuit) ensuite si vous n'avez pas nuits de folie mais un autre disque additionnel(animaux et cie,la bonne affaire,au fil des saisons...etc) il faut automatiquement télécharger sur ce même site le kit pour voitures (qui est gratuit lui aussi) puis télécharger des voitures qui vous plaisent. voilà je m'en suis vue pour trouver tout çà j'ai mis 1 mois mais je vous garantis que sa marche vraiement trés trés bien
0
voila j'ai trouver pleins de site pour voiture pour les sims2 mais certain sont en fichier low et non en fichier package je voudrais savoir si il existe un moyen de transformer le fichier en fichier package car j'ai un bon site avec des vehicules de sport de berline de militaire etc .... donc merci du coup de pouce que vous pourrait si mes attentes sont satisfaites je vous mettrais les sites , merci comme je dit toujours c'est donnant donnant non ?
0
ben écoute je crois que oui c'est possible tu vas dans ton fichier "downloads", ensuite tu clik sur un fichier (clik droit.) et tu mets "propriétés" ensuite tu regardes un peu partout et voila je pense que pars ici tu devrais y avoir accés. PS: et tu pourrait ns donner tes sites de voitures please ?
0
C3 Pluriel Messages postés 55 Date d'inscription samedi 21 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2010 58
21 nov. 2009 à 19:40
Hello ,

-Non , si c'est pour aidé Non .

-Moi , je recherche des voitures banale du genre : Picasso , renault mégane , Clio , ...
-J'ai déjà trouver une Mercedes-Benz Décapotable , Des Misthubitchis et encore pleins d'autres !


Cordialement ,

C3 Pluriel.

____________________________

La voiture qui fait toujours du succès fait baver ....
0