|
|
|
|
Salut à tous , Voici mon problème :
-J'ai acheter et installer sur mon ordinateur les sims 2 (nuits de folie , Tous pour les ados KIT , Cuisines et salles de bain
KIT design et Bon marché ) et je voudrais télécharger des voitures ( parcequ'il n'y a pas vraiment que des belles
voitures ^^) mais le probleme c'est que je suis pas un "Boss" en informatique et donc je ne sais pas décompresser ...
pour ouvrir des fichiers pour pouvoir utiliser des voitures dans le jeu . Alors je voudrais savoir si vous pourriez me passez
des sites ou l'on peut télécharger des voitures pour les sims simplement Merci à tous ce qui
s'occupe de mon cas . Boone fin de journée ....
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
Répondre à t__o
|
Voila j'ai trouver pleins de site pour voiture pour les sims2 mais certain sont en fichier low et non en fichier package je voudrais savoir si il existe un moyen de transformer le fichier en fichier package car j'ai un bon site avec des vehicules de sport de berline de militaire etc .... donc merci du coup de pouce que vous pourrait si mes attentes sont satisfaites je vous mettrais les sites , merci comme je dit toujours c'est donnant donnant non ?
|
Hello ,
|