Rechercher : dans
Par :

LG KP500

Dernière réponse le 7 nov 2009 à 22:32:30 cesarsese, le 30 nov 2008 à 15:35:30 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai un LG KP500 avec un forfait Universal Mobile avec Sms illimités et Msn aussi .
Mais il n'y a pas mas sur mon mobile et sur le site de msn on me dit que mon mobile n'est pas encore compatible .
J'ai essayé de le télécharger sur le wap de mon mobile mais sa me met "Echec d'autentification ! "

Aider moi svp
Merci d'avence .

Configuration: Windows Vista
Safari 525.19

1

spouky, le 30 nov 2008 à 18:18:00

Bonjour moi aussi je souhaite acheter ce portable avec exactement le meme forfait !
et je souhaiterais aussi faire fonctionner messenger j'ai regarder un petit peu sur le site de universal mobile il en parle voici le lien http://www.universalmobile.fr/eclate_mobile/live-messenger.p­hp

Merci de me tenir au courant sinon le telephone est bien :d ????

merci de ta reponse par avance bonne chance !!

Répondre à spouky

2

cesarsese, le 30 nov 2008 à 18:41:03

Le portable est parfait
Mais je n'arrive pas a télécharger msn, on me dit a la fin du téléchargement " Echec d'autentification" .
A l'aide svp :)

Répondre à cesarsese

3

XXG, le 30 nov 2008 à 19:37:11
  • +1

C'est simple, télécharge-le depuis une plateforme indépendante (sur internet), mets-le sur ton mobile. http://www.messengersurvotremobile.com/

Voila en attendant la version de ton mobile.
Bonne soirée

Répondre à XXG

15

snoopette, le 9 déc 2008 à 15:43:30

Bonjour,
je viens d'acheter le KP500 et le vendeur m'a dit qu'il n'était pas compatible pour msm alors comment as-tu réussi à télécharger sms sur le site que tu indiques car je n'y arrive pas, il indique oups impossible!!! merci de me répondre au plus vite bisous

Répondre à snoopette

48

pwin, le 29 déc 2008 à 20:48:21
  • +1

Msn est téléchargeable depuis i-mode ac le forfait sms illimité+wlm

Répondre à pwin

11

mimib, le 8 déc 2008 à 21:12:23
  • +1

Bonsoir , je voulai savoir si tu a reussi a avoir msn sur ton mobil ? car cette apres je suis allai a auchan pour la compatibilité on ma repondu quil ne létai pas , alors que je vai avoir le portagble LGKP500 avec universalmobil msn illimité le 10. . . merci de me repondre

Répondre à mimib

83

Lilaa, le 15 jui 2009 à 10:16:11
  • +3

C'est très simple, va sur ce site : http://www.mygreatphone.com/... et prends le lien que met " Shoey " . Ensuite cherche-le dans tes documents . Branche ton portbale a ton ordi en mode " Stokage de masse " . va sur ordinateur sur ton ordi prend le préifériqu de ton portable et met le dossier que tu as téléchargé avant n'importe ou dans ton portbale ( le mieux c'est de le mettre dans tous les dossier comme ca t'es sur ) et ensuite tu va dans ton portable et tu va dans perso et dans "Autres " et la t'aura msn et t'aura plus qu'a faire ce qu'ils disent !!

Dsl si je précise trop ^^
En éspérant t' aider =)

Répondre à Lilaa

85

Godiche, le 27 jui 2009 à 19:31:06
  • +1

Coucou je suis tombé par hasard sur toutes tes instructions mais je ne trouve pas le liens de " shoe " je sais pas quoi ? :s parce moi aussi j'aimerai mettre msn sur mon LG kp 500 :s ! bisous à bientôt .

Amicalement Godiche

Répondre à Godiche

17

nathalie, le 9 déc 2008 à 19:18:48

Cessaress bonsoir di moi j'ai acheter le meme mobile que toi et en effet j'ai eu exactement le meme probleme "erreur d'authentification" dans le sujet tu n'explique pas comment tu a procédé pourré tu me dire exactement les demarches que tu as fait
merci bcp en attendan ta reponse !!!

Répondre à nathalie

87

gerry, le 18 aoû 2009 à 23:57:24

Bonjour,
j'ai également eu ce problème et j'ai donc appelé le service clientelle de bouygues (1022) je crois (voir sur le site bouygues) et j'ai posé la question. Ils m'ont expliqué que c'était parce que les services multimédia n'étaient pas activés. Ils ont donc activé les services et je pouvais aller sur msn le lendemain en ayant téléchargé msn sur mon mobile.
Mais j'ai un autre problème. Msn est dans le forfait mais je n'arrive pas à le mettre directement.
Il faut à chaque fois que je retélécharge l'application j'ai donc utilisé tout mon forfait en retéléchargeant à chaque fois. Si vous réussissez à avoir msn pouvais vous m'indiquer comment l'avoir sans retélécharger l'application?

Merci

Répondre à gerry

4

spouky, le 30 nov 2008 à 22:08:18

Ah :s tu as essayé avec monlien il y a toute une serie d'explication dans le site d'universal mobile il dise qu'il fut y aller sur leur site et que automatiquement tu aura messenger pdt 10 jour puis tu aura ton messeger definitif !! tu a bien essayé ???

Répondre à spouky

5

spouky, le 30 nov 2008 à 22:11:30

Ehh au faite il parait qu'il existe un probleme quand tu associe le telephone par bluetooth tu pourrai me dire si tu aurais ce probleme stp?
encore une question vaut -il vraimenl e coup ce telephone car j'hesite encore je me dit que si il l'on mis a ce prix ci c'est qu'il doi y avoir quelquechose ?

merci par avance

Répondre à spouky

6

cocolabelette, le 3 déc 2008 à 12:44:33

Bonjour je vais peut etre avoir le lg kp 500 mais je c pa si il va bien alor tenez moi au courant et est que vous avez déja eu un probléme et est ce quil est si éfficace

Répondre à cocolabelette

7

seb50800, le 3 déc 2008 à 21:55:20

Je l'ai acheté tout a lheure, il est bien mais je n'arrive a envoyer de sms si kelkun a eu le probleme aidez moi svp

Répondre à seb50800

73

chloe03037, le 24 avr 2009 à 19:46:17

Salut moi aussi quan je lé acheté sa marché pas les sms ... jai apelé le servise sfr ..
il mon di de mettre ma sim dans un otre portable denvoyé un msg et de remetre dan le lg
et sa a remarché :)

Répondre à chloe03037

8

MI-K-L, le 4 déc 2008 à 21:41:41

Bjr g achté se portable hier é jarive absolumen pa a le brancher sur lordi sa mé conexion 1posible
si kelk1 pe mai d sa sré cool
merci

Répondre à MI-K-L

9

shark91, le 4 déc 2008 à 23:24:22
  • +2

Bonjour, pour la connection pc il faut : aller dans -> REGLAGE -> CONNECTIVITE -> MODE CONNECTION -> STOCKAGE DE MASSE.
Voila.

Répondre à shark91

37

fany1226, le 18 déc 2008 à 09:14:39

Bonjour urgent

as tu la solution pour l'alerte des sms toutes les 1 ou 2 minutes enfin a repetition moi je n'y arrive pas

merci de ton aide

Répondre à fany1226

42

chuckjean, le 22 déc 2008 à 04:30:45

Bonjour ,j'ai le meme soucis et c'est pas le fait d'avoir potaser le tel ...j'aimerais bien savoir comment aussi

Répondre à chuckjean

44

fany1226, le 22 déc 2008 à 08:29:58

Si tu l'as achete il y a moins de 7 jours il vont te le changer c'est un bug sinon retour en sav 3 semaines

voila bonne journée

Répondre à fany1226

63

brillol, le 8 mar 2009 à 11:21:28

Salut c'est vrement urgent j'ai un probleme avec mon tel j'arrive pas a brancher avec le cable usb sur l'ordi sa me di imposible de se connecter tu pt m'aider stp???? c'est urgent et importen..........

Répondre à brillol

10

MI-K-L, le 5 déc 2008 à 00:49:02

Ok merci sa march
é pour aler ds le pc suite comen on fé pask con jvé dedan chpe ri1 cliker
tu c comen sa sfé
merci davance

Répondre à MI-K-L

12

MI-K-L, le 8 déc 2008 à 21:38:22

Nn sa marche pa

Répondre à MI-K-L

13

mimib, le 8 déc 2008 à 21:43:19

Merci de ta reponse , car d'autre dise il suffit de telecharger le lien avec le LG renoir car il possede le mm o/s quelque choze comme sa tu a essayer aussi ?

Répondre à mimib

14

MI-K-L, le 8 déc 2008 à 21:47:11

Cher pa moi g cliker sur lien ki maver envoyer en sms é sa march pa

Répondre à MI-K-L

16

MI-K-L, le 9 déc 2008 à 18:50:57

Nn dsl miss g pa di ke je laver mé g juste ressu 1 sms ki diser ke chpouver lavoir é g pa fai la demarche de lavoir pask jen é pa bsoin dsl de ne pa pouvoir t d dsl

Répondre à MI-K-L

18

mimib, le 9 déc 2008 à 19:57:32

Bah , je ne l'ai pas encor acheter justemen je me renseigne, car a auchan il mon di quil n'etait pas compatible , alors que sur les forum une personne a di oui en fesant comme si le lg c t le renoir . . .jen sais pas plus desoler! sinon les autre c'est pareil que toi, faudrai essayer avec les different model de lg peut etre un marchera . . .

Répondre à mimib

19

mimib, le 9 déc 2008 à 20:01:53

Ah oki ^^, bah je n'est pas le porle encor , j hesite encor. . . mais si tu a recu un sms peu etre que . . . , je v attendre encor un peu pour voir ! sinon merci :) de vos reponse

Répondre à mimib

20

gaboul, le 11 déc 2008 à 20:24:09

Bonsoir, officiellement il n'est pas compatible msn, mais en fait il l'est.
Il ne faut surtout pas utiliser le site sur internet pour le faire, mais le lien qui se trouve sur la page d'accueil du wap d'universal mobile.
Lorsque je l'ai fait il j'ai eu le mm message que beaucoup "échec d'authentification", mais une fois que ton forfait est valider par bouygues c'est a dire quelques heures après l'achat, cela a marcher sans problème. Moi je l'utilise depuis 3 jours et msn marche super bien.
Bonne soirée a tous

Répondre à gaboul

27

mimib, le 12 déc 2008 à 13:37:27

Merci a toiiiii ! effectivemen cela marche depuis le site universalmobil et nn depuis messenger !
merciiii, il suffit de patienté!

Répondre à mimib

39

clochette, le 18 déc 2008 à 19:26:13

J'ai essayé sur le portable de mon frère cela fait maintenant 10 jours qu'il l'a donc la ligne s'est bien installée mais ce n'est pas pour autant que msn marche lorsque je télécharge cela me met echec authentification quand même. Pour ceux ui aurrait une solution...

Répondre à clochette

46

edouardirodo, le 23 déc 2008 à 15:27:00

Pourait on mexpliquer comment téllécharger msn dessu car quoi que je fasse il y a echec d'autantification

Répondre à edouardirodo

52

BiiscOtte, le 13 jan 2009 à 16:58:06
  • +1

Saluut

Je viens d'avoir le LG KP500 mais comme je connais pas très bien les portables
Pouvez-vous me dire comment on fait pour aller sur le portail d'Universale Mobile pour que MSN marche S'il vous plait
Mercii par avance ^^
Biisouus =)

Répondre à BiiscOtte

79

x-toulouse, le 8 mai 2009 à 18:21:56

Peut tu me dire en detail se ke tu a fait ?

Répondre à x-toulouse

21

MI-K-L, le 11 déc 2008 à 20:31:30

Oui pour msn g été sur la page ke ta di mé bizarmen je mé télécharcher apré j'aceptemé ri1 ne se pass cher pa prk
mé stp regarde con je tap 1 msn lécritur devi1 de plus en plu len pour écrire 2 page je mé omoin 10mn
c normal ou mn tel a 1 probleme?
é pour le conecter a lordi ossi g 1 probleme jarive a metre d chos dedan mé 1possible daler dan lg pc suite ta une soluce?
merci davance

Répondre à MI-K-L

22

MI-K-L, le 11 déc 2008 à 20:32:47

1 sms
dsl

Répondre à MI-K-L

29

nathalie , le 12 déc 2008 à 17:16:11

J'ai le meme probleme que toi !!!! apparament c normal ?

Répondre à nathalie

23

mimib, le 11 déc 2008 à 21:30:52

Bonsoir, alors pour repondre a MKL , bah moi je n'ai aucun souci avec le LGKP500 tout fonctionne bien , sof pour msn . . . g essayer avec tout les portable lg de chez bouygue , jarive a telecharger msn , je le met dans application , ensuite bah je v dans application et la je lance msn et la c ecris , votre portable né pas encor compatible . :'( :'(
sinnon mie a part msn , jai rien a dir c'est parfait

Répondre à mimib

24

MI-K-L, le 11 déc 2008 à 23:04:53

Pr rep a mimid
je vi1 de tester a 1staler msn
é le telephone é bi1 conpatible parsk sa march
é tu arive a aler dan pc suite?

Répondre à MI-K-L

25

mimib, le 12 déc 2008 à 12:39:14

Desoler de ma reponse tardive, donc oui j'arrive a acceder a pc suite, pour cela:
*instale le cd
*sur ton portable dans conectivité choisi pc suite
*ensuite conecte ton port a ton ordi
*clicle 2 foi sur l'icone de ton buro ( pc suite II)
*ensuite clique sur assistant de conection sur la fenetre qui s'ouvre sur ton ordi , tu clique sur suivant , mode USB , suivant puis terminer!
* la il va te dire que ton portable et bien branché
*et la tu poura cliquer sur , contact par exple , mais avant tout assure toi ke ton tel né pas en mode verouiller quant tu clique sur l'iconne , ton tel doit etre actif, ( passe ton doi dessuspour etre sur qu'il soi toujour actif) sinn un message d'erreur tu aura ,
donc avant de cliquer sur l'une des fonction que tu vois a l'ecran assure toi que ton port soit actif ( pas en mode veille donc deverouiller)
* moi j'ai passer deverouillé le tel , pui passer mon doigt et cliquer sur contacte et la j'ai vu apparaitre tous mes contacte , esperant avoir été claire. . .

sinon pour msn je n'y arrive toujour pas :( , le telechargemen se fait bien , mais quand je lance sms depuis mon portable dans apllication , cela m'envoi sur une page en disant votre telephonne n'est pas encor compatibe :( :(
si tu pouvai m'aider . . . , me dire comment tu a procéder . . .
merciiiiii

(donne moi des news du pc suite )

Répondre à mimib

26

mimib, le 12 déc 2008 à 13:34:33
  • +2

Effectivement , je viens de re tester msn sur mon tel , le telechargen comme GABOUL a dit , depuis le site universal mobil , et oui cela marche trés bien!
et comme il la dit si vous le faites directemen vous aurai une erreur , alors attendai un peu ^^

Répondre à mimib

28

MI-K-L, le 12 déc 2008 à 16:34:56
  • +1

Ok b1 c cool si tiarive alor:)
merci pr tn aide
je v tes t pc suite come tu mla expliker
merci encor
peace

Répondre à MI-K-L

30

MI-K-L, le 12 déc 2008 à 19:33:39
  • +1

Dsl nathalie rapel moi de kel probleme tu parle stp

Répondre à MI-K-L

31

nathalie , le 13 déc 2008 à 10:53:02
  • +1

Celui du ralentissement
!!!

J'ai trouver comment ne pas le faire ralentir au bout de texto tu active le t9 tout en ecrivanten azerty tu verra ca marche et en AZERTY le T9 ne te derange pas du tout essais tu vera !!!

J'ai aussi reussi a installé msn !!!

bisou a tous !

Répondre à nathalie

43

chuckjean, le 22 déc 2008 à 04:33:14
  • +1

Bonjour ,je n'arrive pas a metre en mode répétition les sms a 1 ou 2 minutes ,ca marche pas ..pourtant j'ai potaser le truc .....si quelqu'un a la solution ca serais sympa ..

merci d'avance jean

Répondre à chuckjean

45

fanny56, le 23 déc 2008 à 14:03:05

BOnjOur,
je viens d'avOir le LG KP 500 avec le fOrfait universal mObile, et cOmme On me l'a dit en bOutique, msn n'est pas cOmpatible avec ce fOrfait. J'ai dOnc suivi les indicatiOns émises par certains d'entre vOus et j'ai biien réussi a avOir msn sur mOn pOrtable. Mais je vOulais savOir si le fait d'avOir msn sur un pOrtable nOn cOmpatible va m'enlever du crédit à chaque cOnnectiOn Ou est-ce entièrement gratuit.

Merciii de vOs répOnses

Répondre à fanny56

47

Mel, le 23 déc 2008 à 19:03:11

J'ais le LG Kp500 j'ais telecharger msn hier soir & sa marché très bien & ce matin je retourne dessu & il me dise qu'il n'est pas encore compatible windows live hotmail & il dise que je leur donne mn numero pour recevoir un sms quand ce sera compatible & je lé fé
Ce ki on réussi a lavoir pouvez vous me donnez les diferentes possibilités de l'avoir gratuit SVP(j'ais un forfait Universal mobile sms & msn illimités 24h/24)

& aussi eske ce lg possède un zoom photo car je ne le trouve pas & sur la notice c pa ecri & pr le zoom video on pe pa faire + ke fois 2?

Voilaa aidez moi merci bisous a touss!

Répondre à Mel

51

Lewah67, le 8 jan 2009 à 19:16:44
  • +1

Bonjour bonjour =)
voila mon problem j'ai le forfait Bouygues telécom msn illimité SMS h 24 et tout le tralala
j'ai essayé de telécharger msn mais il m'a fait erreur d'authentification
un ami a moi a le meme forfait et le meme portable et lui sa marche
je ne comprends pas =S
Help me please :s

Répondre à Lewah67

54

m2tilde, le 21 jan 2009 à 22:44:55
  • +2

bOnjOur tout le mOnde.

Sur le forum, beaucoup de personne parle de probleme pour msn. Personnelement je n'ai pas eu specialement de soucis pour l'instaler. Le hic c'est que, étant contente d'avoire msn je l'ai utilisé et réutisilé, et , le lendemain je n'avait plus de credit (alors que j'ai le forfait sms et msn illimité). Je suppose donc que msn n'est pas totalement gratuit !?

ps:
j'aimerais savoir si je suis la seule a qui cela arrive. Cela fait a peut pres un mois que j'ai mon portable , et il beug assez souvent:
- pendant une conversation telephonique; il s'eteint et se ralume automatiquement.
- j'ai rajouter des musique, et quand je veux acceder au lecteur media, même erreur, il s'eteint et se ralume.

merci de me repondre au plus vite :)

Répondre à m2tilde

61

Did86, le 3 mar 2009 à 16:11:11
  • +4

Bonjour
Msn est gratuit en passant par le telechargement sur le site universalmobile ou directement a partir du portable
http://wap.universalmobile.fr
Ensuite cliquer sur le lien msn accepter tout et voilà...
Sinon en telechargeant à partir d'autre site c'est payant

Répondre à Did86

67

moi, le 8 avr 2009 à 18:39:19

Bonjour, quand je vais sur le site que tu as marqué '' http://wap.universalmobile.fr ''
Ca me marque qu'il faut que je l'enregistre sur mon ordinateur, et non pas directement un site pour télécharger msn, est ce normal?

Répondre à moi

70

yxedi, le 18 avr 2009 à 09:54:51

Bonjour,

j'ai le KP500 et j'ai téléchargé windows live messenger sur le web sans aucun souci mais impossible de le trouver dans le téléphone après. ( je l'ai même réinstaller mais je sais pas où il a pu passer )

SVP aidez moi

Répondre à yxedi

76

Grande spatule, le 26 avr 2009 à 23:44:04
  • +1

Bonjour à tous, vous devez vous douter que j'ai également ce fameux problème pour installer msn sur ce phone (abonnement sms illimité + msn illimité)... il serait agréable q'une personne ayant réussi pourrait nous expliker clairement , étape par étape comment elle a procédé pour parvenir à avoir msn... x) Merci d'avance ! Bonne soirée

Répondre à Grande spatule

77

grande tête, le 2 mai 2009 à 17:14:40

Bonjour c'est incomprehensible aucune personne n'est capable ici d'être explicite sur le sujet.
Tous le monde se contredit.
Alors ce portable est-il vraiment compatible ?
Est-il possible d'avoir msn sur ce portable ? et si oui comment ?
Merci de votre agréable participation.
Je vous pris d'agréer mes sentiments distingués.
Et encore Merci d'avance.
Bonne journée ou bonne nuit.
Sortez couverts.

Répondre à grande tête

80

x-toulouse, le 8 mai 2009 à 18:51:34

Okay vOus avez tOus reussi a avOir msn mais mOi nOn cOmment avez vous telechergez msn ? dOné des detail !! je deprime la !! T_T

Répondre à x-toulouse