Desoler de ma reponse tardive, donc oui j'arrive a acceder a pc suite, pour cela:
*instale le cd
*sur ton portable dans conectivité choisi pc suite
*ensuite conecte ton port a ton ordi
*clicle 2 foi sur l'icone de ton buro ( pc suite II)
*ensuite clique sur assistant de conection sur la fenetre qui s'ouvre sur ton ordi , tu clique sur suivant , mode USB , suivant puis terminer!
* la il va te dire que ton portable et bien branché
*et la tu poura cliquer sur , contact par exple , mais avant tout assure toi ke ton tel né pas en mode verouiller quant tu clique sur l'iconne , ton tel doit etre actif, ( passe ton doi dessuspour etre sur qu'il soi toujour actif) sinn un message d'erreur tu aura ,
donc avant de cliquer sur l'une des fonction que tu vois a l'ecran assure toi que ton port soit actif ( pas en mode veille donc deverouiller)
* moi j'ai passer deverouillé le tel , pui passer mon doigt et cliquer sur contacte et la j'ai vu apparaitre tous mes contacte , esperant avoir été claire. . .
sinon pour msn je n'y arrive toujour pas :( , le telechargemen se fait bien , mais quand je lance sms depuis mon portable dans apllication , cela m'envoi sur une page en disant votre telephonne n'est pas encor compatibe :( :(
si tu pouvai m'aider . . . , me dire comment tu a procéder . . .
merciiiiii
(donne moi des news du pc suite )