LG KP500

Résolu/Fermé
cesarsese - 30 nov. 2008 à 15:35
 françois - 4 mars 2012 à 11:27
Bonjour,
J'ai un LG KP500 avec un forfait Universal Mobile avec Sms illimités et Msn aussi .
Mais il n'y a pas mas sur mon mobile et sur le site de msn on me dit que mon mobile n'est pas encore compatible .
J'ai essayé de le télécharger sur le wap de mon mobile mais sa me met "Echec d'autentification ! "

Aider moi svp
Merci d'avence .

50 réponses

Criisiis Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 7 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2009 3
14 janv. 2009 à 14:38
Bonjour,

Je voudrai savoir si cela était possible d'enlever le petit bip quand la batterie est faible et comment ?

Merci.
3
Tu peux supprimer le bip, en selectionnant parametre tactil puis selectionne pas d'effet puis tu choisis le type de touche pas d'effet, son, vibreur, son et vibra....
0
effectivement , je viens de re tester msn sur mon tel , le telechargen comme GABOUL a dit , depuis le site universal mobil , et oui cela marche trés bien!
et comme il la dit si vous le faites directemen vous aurai une erreur , alors attendai un peu ^^
2
J'ai réussit à installer msn grâce à le lien sur internet.
Seulement quand je met en route msn ça me dit de patienter, mais je patiente depuis hier =S
Vous auriez une solution svp?
2
ok b1 c cool si tiarive alor:)
merci pr tn aide
je v tes t pc suite come tu mla expliker
merci encor
peace
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour moi aussi je souhaite acheter ce portable avec exactement le meme forfait !
et je souhaiterais aussi faire fonctionner messenger j'ai regarder un petit peu sur le site de universal mobile il en parle voici le lien http://www.universalmobile.fr/eclate_mobile/live-messenger.php

Merci de me tenir au courant sinon le telephone est bien :d ????

merci de ta reponse par avance bonne chance !!
0
Le portable est parfait
Mais je n'arrive pas a télécharger msn, on me dit a la fin du téléchargement " Echec d'autentification" .
A l'aide svp :)
0
XXG > cesarsese
30 nov. 2008 à 19:37
c'est simple, télécharge-le depuis une plateforme indépendante (sur internet), mets-le sur ton mobile. https://www.microsoft.com/en-us/windows/

Voila en attendant la version de ton mobile.
Bonne soirée
0
mimib > cesarsese
8 déc. 2008 à 21:12
bonsoir , je voulai savoir si tu a reussi a avoir msn sur ton mobil ? car cette apres je suis allai a auchan pour la compatibilité on ma repondu quil ne létai pas , alors que je vai avoir le portagble LGKP500 avec universalmobil msn illimité le 10. . . merci de me repondre
0
snoopette > XXG
9 déc. 2008 à 15:43
Bonjour,
je viens d'acheter le KP500 et le vendeur m'a dit qu'il n'était pas compatible pour msm alors comment as-tu réussi à télécharger sms sur le site que tu indiques car je n'y arrive pas, il indique oups impossible!!! merci de me répondre au plus vite bisous
0
nathalie > cesarsese
9 déc. 2008 à 19:18
Cessaress bonsoir di moi j'ai acheter le meme mobile que toi et en effet j'ai eu exactement le meme probleme "erreur d'authentification" dans le sujet tu n'explique pas comment tu a procédé pourré tu me dire exactement les demarches que tu as fait
merci bcp en attendan ta reponse !!!
0
cher pa moi g cliker sur lien ki maver envoyer en sms é sa march pa
0
nn dsl miss g pa di ke je laver mé g juste ressu 1 sms ki diser ke chpouver lavoir é g pa fai la demarche de lavoir pask jen é pa bsoin dsl de ne pa pouvoir t d dsl
0
bah , je ne l'ai pas encor acheter justemen je me renseigne, car a auchan il mon di quil n'etait pas compatible , alors que sur les forum une personne a di oui en fesant comme si le lg c t le renoir . . .jen sais pas plus desoler! sinon les autre c'est pareil que toi, faudrai essayer avec les different model de lg peut etre un marchera . . .
0
ah oki ^^, bah je n'est pas le porle encor , j hesite encor. . . mais si tu a recu un sms peu etre que . . . , je v attendre encor un peu pour voir ! sinon merci :) de vos reponse
0
Bonsoir, officiellement il n'est pas compatible msn, mais en fait il l'est.
Il ne faut surtout pas utiliser le site sur internet pour le faire, mais le lien qui se trouve sur la page d'accueil du wap d'universal mobile.
Lorsque je l'ai fait il j'ai eu le mm message que beaucoup "échec d'authentification", mais une fois que ton forfait est valider par bouygues c'est a dire quelques heures après l'achat, cela a marcher sans problème. Moi je l'utilise depuis 3 jours et msn marche super bien.
Bonne soirée a tous
0
mimib > gaboul
12 déc. 2008 à 13:37
merci a toiiiii ! effectivemen cela marche depuis le site universalmobil et nn depuis messenger !
merciiii, il suffit de patienté!
0
clochette > gaboul
18 déc. 2008 à 19:26
J'ai essayé sur le portable de mon frère cela fait maintenant 10 jours qu'il l'a donc la ligne s'est bien installée mais ce n'est pas pour autant que msn marche lorsque je télécharge cela me met echec authentification quand même. Pour ceux ui aurrait une solution...
0
edouardirodo Messages postés 2 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2008 > gaboul
23 déc. 2008 à 15:27
pourait on mexpliquer comment téllécharger msn dessu car quoi que je fasse il y a echec d'autantification
0
BiiscOtte > gaboul
13 janv. 2009 à 16:58
Saluut


Je viens d'avoir le LG KP500 mais comme je connais pas très bien les portables
Pouvez-vous me dire comment on fait pour aller sur le portail d'Universale Mobile pour que MSN marche S'il vous plait
Mercii par avance ^^
Biisouus =)
0
oui pour msn g été sur la page ke ta di mé bizarmen je mé télécharcher apré j'aceptemé ri1 ne se pass cher pa prk
mé stp regarde con je tap 1 msn lécritur devi1 de plus en plu len pour écrire 2 page je mé omoin 10mn
c normal ou mn tel a 1 probleme?
é pour le conecter a lordi ossi g 1 probleme jarive a metre d chos dedan mé 1possible daler dan lg pc suite ta une soluce?
merci davance
0
1 sms
dsl
0
J'ai le meme probleme que toi !!!! apparament c normal ?
0
bonsoir, alors pour repondre a MKL , bah moi je n'ai aucun souci avec le LGKP500 tout fonctionne bien , sof pour msn . . . g essayer avec tout les portable lg de chez bouygue , jarive a telecharger msn , je le met dans application , ensuite bah je v dans application et la je lance msn et la c ecris , votre portable né pas encor compatible . :'( :'(
sinnon mie a part msn , jai rien a dir c'est parfait
0
thekingof-theking
14 avril 2010 à 09:58
bha il faut attendre ke c compatible
0
pr rep a mimid
je vi1 de tester a 1staler msn
é le telephone é bi1 conpatible parsk sa march
é tu arive a aler dan pc suite?
0
Desoler de ma reponse tardive, donc oui j'arrive a acceder a pc suite, pour cela:
*instale le cd
*sur ton portable dans conectivité choisi pc suite
*ensuite conecte ton port a ton ordi
*clicle 2 foi sur l'icone de ton buro ( pc suite II)
*ensuite clique sur assistant de conection sur la fenetre qui s'ouvre sur ton ordi , tu clique sur suivant , mode USB , suivant puis terminer!
* la il va te dire que ton portable et bien branché
*et la tu poura cliquer sur , contact par exple , mais avant tout assure toi ke ton tel né pas en mode verouiller quant tu clique sur l'iconne , ton tel doit etre actif, ( passe ton doi dessuspour etre sur qu'il soi toujour actif) sinn un message d'erreur tu aura ,
donc avant de cliquer sur l'une des fonction que tu vois a l'ecran assure toi que ton port soit actif ( pas en mode veille donc deverouiller)
* moi j'ai passer deverouillé le tel , pui passer mon doigt et cliquer sur contacte et la j'ai vu apparaitre tous mes contacte , esperant avoir été claire. . .

sinon pour msn je n'y arrive toujour pas :( , le telechargemen se fait bien , mais quand je lance sms depuis mon portable dans apllication , cela m'envoi sur une page en disant votre telephonne n'est pas encor compatibe :( :(
si tu pouvai m'aider . . . , me dire comment tu a procéder . . .
merciiiiii

(donne moi des news du pc suite )
0
dsl nathalie rapel moi de kel probleme tu parle stp
0
celui du ralentissement
!!!

J'ai trouver comment ne pas le faire ralentir au bout de texto tu active le t9 tout en ecrivanten azerty tu verra ca marche et en AZERTY le T9 ne te derange pas du tout essais tu vera !!!

J'ai aussi reussi a installé msn !!!

bisou a tous !
0
chuckjean > nathalie
22 déc. 2008 à 04:33
bonjour ,je n'arrive pas a metre en mode répétition les sms a 1 ou 2 minutes ,ca marche pas ..pourtant j'ai potaser le truc .....si quelqu'un a la solution ca serais sympa ..

merci d'avance jean
0
fanny56 > chuckjean
23 déc. 2008 à 14:03
bOnjOur,
je viens d'avOir le LG KP 500 avec le fOrfait universal mObile, et cOmme On me l'a dit en bOutique, msn n'est pas cOmpatible avec ce fOrfait. J'ai dOnc suivi les indicatiOns émises par certains d'entre vOus et j'ai biien réussi a avOir msn sur mOn pOrtable. Mais je vOulais savOir si le fait d'avOir msn sur un pOrtable nOn cOmpatible va m'enlever du crédit à chaque cOnnectiOn Ou est-ce entièrement gratuit.

Merciii de vOs répOnses
0
Mel > fanny56
23 déc. 2008 à 19:03
J'ais le LG Kp500 j'ais telecharger msn hier soir & sa marché très bien & ce matin je retourne dessu & il me dise qu'il n'est pas encore compatible windows live hotmail & il dise que je leur donne mn numero pour recevoir un sms quand ce sera compatible & je lé fé
Ce ki on réussi a lavoir pouvez vous me donnez les diferentes possibilités de l'avoir gratuit SVP(j'ais un forfait Universal mobile sms & msn illimités 24h/24)

& aussi eske ce lg possède un zoom photo car je ne le trouve pas & sur la notice c pa ecri & pr le zoom video on pe pa faire + ke fois 2?


Voilaa aidez moi merci bisous a touss!
0
Lewah67 > Mel
8 janv. 2009 à 19:16
Bonjour bonjour =)
voila mon problem j'ai le forfait Bouygues telécom msn illimité SMS h 24 et tout le tralala
j'ai essayé de telécharger msn mais il m'a fait erreur d'authentification
un ami a moi a le meme forfait et le meme portable et lui sa marche
je ne comprends pas =S
Help me please :s
0
ui sa march come sa merci mé jvé conmeme le ramné o magaz1 pask c inadmissible dachté 1 telephne(meme ba dgame) é ki ne foctione pa corectemen pask enfaite se telephone beug grave entre lé msg tré long é con i blok t obli g lét1dre ou meme defoi i c t1 tou seul aten c coi stelephone la
i sfoute dla gueule d jen
merci conmeme pr lastuce
peace
0
Existe t'il des thémes Pour le LG KP500 ? Parceque ils n'apparaissent pas dans le portable Donc on peut peut-être en trouver sur intertnet ?
0
cher pa mé si tu trouve fé moi signe(^_ ) still theme ou jeux tactil
pask chtrouve pa
merci
0
bonjour

j'ai le meme problème et je ne sais koi fait en espèrant que quelqun a une solution je vais aller voir le revendeur

si tu a la solution avant fait le moi savoir
merci et bonne journée
0
bjr ! je n'arrive pas a telechager msn sur mon kp500 kelkun peut maider svp
merci d'avance :p
0
effectivement , msn est bien compatible sur tel LG kp 500, il suffit de telecharger comme GABOUL a dit , depuis le site universal mobil , et oui cela marche trés bien! Mais pour que cela marche il faut que votre forfait soit activé par bouygues , pour ma part j'ai pu telecharger msn le lendemain !
0
je vais ressevoir mon lg kp 500 pour noel !! est-il vrai kil fait ke beuguer comme certain gen le dise ?
0
Manue > kikoooo
1 janv. 2009 à 18:02
Oé le LG Kp500 Beugue souvent quan t'écri les messages, au bout de la 2eme/3eme Ligne. A par ça ca va !
Bisous
0