Rechercher : dans
Par :

Moulage des objets en fibre de verre resine

Dernière réponse le 5 fév 2009 à 14:09:19 D.YOUNES, le 30 nov 2008 à 15:07:56 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je voudrais savoir lastuce de moulage de la resine et fibre de verre sure les objetes merci.---- daoud.younes@yahoo.fr

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « moulage des objets en fibre de verre resine » dans :
Verrouillage automatique du pavé numérique VoirProblématique Quoi de plus agaçant que d'être obligé d'activer manuellement le pavé numérique à chaque démarrage de Windows !!! Cette astuce permet d'effectuer ce verrouillage automatiquement à chaque démarrage. Attention, il faut suivre la...
Clé USB verrouillée - Impossible d'écrire VoirS'il vous est impossible d'écrire ou d'enregistrer des fichiers sur votre clé USB, celle-ci est probablement verrouillée en lecture seule. Verrou de lecture seule Dans un premier temps, vérifier que la clé USB ne possède pas de loquet (petit...
Télécharger Moulin VoirVous aimez Wikipedia ? Vous voudriez pouvoir y accéder même sans accès internet ? C'est possible ! Moulin contient la totalité des articles francophones de Wikipedia (sans les images), et contient un logiciel de recherche et consultation. Vous...
Classe et instance d'objet VoirLa notion de classe On appelle classe la structure d'un objet, c'est-à-dire la déclaration de l'ensemble des entités qui composeront un objet. Un objet est donc « issu » d'une classe, c'est le produit qui sort d'un moule. En réalité on dit qu'un...
Javascript - L'objet String VoirLes particularités de l'objet String string est un mot anglais qui signifie "chaîne", il s'agit en fait de chaîne de caractères. L'objet String est un objet qui contient un certain nombre de propriétés et de méthodes permettant la manipulation...
Javascript - L'objet Date VoirLes particularités de l'objet Date L'objet Date permet de travailler avec toutes les variables qui concernent les dates et la gestion du temps. Il s'agit d'un objet inclus de façon native dans Javascript, et que l'on peut toujours utiliser. La...

1

alcaponne13, le 30 nov 2008 à 15:10:12

Il est ou le rapport avec le forum INTERNET ? Personne va venir repondre a ta question dans cette parti la du forum et je ne crois pas qu'il y ai de forum consacré a ce type de question sur le site. J'espere pour toi qu'a tout hasard quelqu'un qui passe par la aura une réponse pour toi

Répondre à alcaponne13

2

assok, le 5 fév 2009 à 14:09:19

Je ne pige pas très bien la question ???

Il n'y a pas d'astuce pour faire du PRV (polyester renforcé verre) ou du moulage PU ou époxy. Uniquement du savoir faire.

A tout hasard va voir sur www.resines-et-moulages.com , tu y trouveras peut être la réponse à ce que tu cherches...

Répondre à assok